il vient de me quitter, je suis anéantie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minsou
  • Date de début Date de début
personnellement je la trouve bizarre sa reaction et meme si tu es amoureuse ne te prends pas la tete pour un homme comme ca, il y a pire dans la vie jsais c pas facile mais faut reussir a surmonter ces epreuves bon courage
 
je sais que c'est difficile tu te sens perdue ,tu ne comprend pas se faire larguer sans explication peut destabiliser mais ne le recontactes plus je sais que c'est pas facile tiens bon dieu t'aidera et si il revient quelquechose me dis qu'il le ferra!!!!!!!!!!!!!!!! a toi de voir ce que tu ferras moi personnellement je lui en ferrais voir de toute les couleurs!!!!!!!!!!!!!
 
merci corine, et hélène

j'espere que le temps lui fera voir les choses.. je patiente

corine , j'espere que ton présentiment sera avéré, t'es t-il arriver une situation similaires?
 
Bonjour, je vous écris afin d’avoir vos avis et conseil, svp, je suis anéantit, mon amour, celui que j’aime du plus profond de mon cœur vient de me quitter ,

je suis anéantie, aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais tellement qu'il se rende compte que c'est du gâchis pour nous..

tu connais le proverbe : un de perdu, 10 de trouvés :D
 
je sais que c'est difficile tu te sens perdue ,tu ne comprend pas se faire larguer sans explication peut destabiliser mais ne le recontactes plus je sais que c'est pas facile tiens bon dieu t'aidera et si il revient quelquechose me dis qu'il le ferra!!!!!!!!!!!!!!!! a toi de voir ce que tu ferras moi personnellement je lui en ferrais voir de toute les couleurs!!!!!!!!!!!!!

T'es dure avec moi :D

Si je te largue et que je viens vers toi, tu me feras voir de toutes les couleurs,...mumm... mais c'est pas ça ce que tu m'avais dit l'autre jour... tu te rappelles : tu m'avais dit "tu m'apporte un bouquet de roses, tu m'embrasses sur le front et je te pardonne". tu as changé d'avis alors ? ;)
 
Salut minsou,
J’ai bien bien lu tout ce que tu as écris et je suis arrivée à la conclusion que ce type joue avec toi. il est sûr que tu l’aimes et il veut savoir quelle serait ta réaction, si jamais il te demandait d’arrêter votre relation. je crois même ,qu’il était sûr que tu allais t’accrocher à lui et le supplier de rester ensemble. mais il ne s’attendait pas à ce que tu acceptes aussi facilement sa décision et que tu ne le bombardes pas de messages et d’appelle. Et la preuve à ça : c qu’il t’a envoyé 2jours après un message pour te dire que t’es géniale et qu’il ne t’oublierait pas (c sûr qu’il veut te bousculer pour que tu réagisses comme il le souhaite) et comme tu n’as pas repondu ,biensûr ,il n’a trouvé de solution que de t’envoyer un autre message et te dire qu’il s’inquiétait pour toi .tu parles !! s’il s’inquiétait pour toi ,il aurait dû au moins t’annoncer ça face à face de façon civilisée ,en discutant ,et en expliquant son point de vue et en donnant les vraies raisons ,et je dis bien les vraies raisons, pour lesquelles il a pris cette décision. Au lieu de ça il te l’annonce au tél et sous prétexte qu’il se pourrait que vous vous feriez du mal , il préfère ne pas discuter de cela avec toi. mais ma chère cette décision ne concerne pas seulement lui ,ça te concerne toi aussi (une relation amoureuses est basée sur un échange de sentiments entre 2personnes pas une seule,donc si klk1 veut rompre cette relation ,l’autre personne a le droit de connaître les raisons).
De ma part je te dis bravo d’être courageuse, calme et raisonnable, n’entre pas dans son jeu, laisses le mijoter, il finira par comprendre son erreur. Et seulement dans ce cas, si bien sûr tu te sens capable de reprendre avec lui et d’oublier ce qu’il t’a fait, aies au moins le bon sens de discuter avec lui son comportement. Mais je ne te le souhaite pas car ce type ne te mérites pas. Essaies de l’oublier ,je sais que c difficile ,mais le temps soigne bien les blessures.
Bonne chance.
 
Bonjour, je vous écris afin d’avoir vos avis et conseil, svp, je suis anéantit, mon amour, celui que j’aime du plus profond de mon cœur vient de me quitter ,

je ne comprend pas pourquoi, il m’a dis ca au téléphone, pourtant nous étions si bien, lui aussi me la dis, il ne me reproche rien mais dis ne plus ressentir les meme sentiments , cela faisait presque un an nous deux, ces derniers temps j’etais peut etre un peu ettoufante je le réalise, mais est ce une raison pour mettre un terme à notre amour, je sais qu’il m’a aimé, j’en suis sure, il y a des chose qui ne trompe pas, il disais avoir besoin de moi, que je lui apportais ce que jamais personne ne lui avait apporté, je ne comprend pas..

Aujourd’hui ca fait 5 jours, je souffre énormément, il m’a envoyer un message deux jours apres pour me dire que j’etais une fille géniale , qu’il ne m’oublirais jamais etc, je n’ai pas répondu , puis 2 jours apres il m’a renvoyer un autres message dans lequel il me demandais si ca allais, qu’il n’avais pas de nouvelle de moi et qu’il s’inquiétais, je n’ai pas répondu,
que veut il que je réponde, que je vais mal, que je pleure tout les jours, que je ne mange plus, ne dors plus, je ne dis rien , je me suis plonger dans le silence complet,

Je sais que ses message ne sont que pour se donner bonne conscience, j’ai tellement envie d’aller le voir, lui parler, que l’on s’explique face a face, mais je n’en ai pas la force, je suis anéantit, je ne comprend pas, j’espere juste qu’il réalisera tres vite qu’il a fait une erreur ,

j’aimerais tellement qu’il me reviennent car on était vraiment bien, on avais des projets, s'etait serieux, je ne comprend pas, on avais certe quelque accrochages, mais nous etions heureux d’etre l’un avec l’autre, c'est ce qu'il me disait et c’est ce que je pensais.

je ne sais pas quoi faire, lui répondre, aller le voir, je ne sais pas, quand il m'a dis que c'etait fini au télephone, je n'ai pas essayer de le retenir, je lui ai dis seulement, que j'acceptais sa décision meme si pour moi s'est une grosse erreur..

je suis anéantie, aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais telment qu'il se rende compte que c'est du gachis pour nous..

c'est un peu long, merci de m'avoir lu





Courage ma belle, allez courage !





Retour sur Bladi ça fait plaisir, ou est Assad Allah et Hnina mes potes vituels ????
 
salam, merci beaucoup fantaisie et islam,

fantaisie je pense que tu as raison qu'il s'attendait certainement a ce que je le supplie et fasse des pieds et des mains, mais je n'ai rien fait, la seule chose qui m'appartient c'est ma dignité et mon silence.

je pense que le silence est la pire des réponse car justement le silence ne te répond pas, il te renvoie vers des certitudes qui avec le silence que tu impose deviennent des doutes.
c'est sure et certain, il savait a quelle point je l'aimais, je ne pouvais passer 2 heure sans lui parler , mais la ca fait 5 jours que je garde le silence. et de toute facon je n'ai rien de sa part, depuis le messsage ou il me disait s'inquiété.. soit disant... moi quand je m'inquiète vraiment piur quelqu'un je rapelle et je rapelle bref..
merci en tout cas de m'avoir lu et répondu c'est vraiment gentil
 
Pendant que toi tu souffres et que tu gardes ton silence, il doit surement se dire que finalement ça a été facile de te rayer de sa vie. Te quitter au téléphone et ne pas te rencontrer en personne, c'est clair que c'est un lâche qui profondément je pense doit avoir honte de lui. Il voudra à tout prix se convaincre qu'il a pris la bonne décision pour ne pas avoir à confronter sa conscience.

Tu lui facilites énormément le travail comme ça. Pas d'échos, donc aucun moyen de troubler son processus de déni de la réalité. Il pourra se mentir à lui-même sans que personne ne le contredise.

Bref, ton attitude ne communique rien. Il ne sait pas ce que tu ressens, l'ampleur de sa bêtise, etc... Tu fais ça pour rester digne, mais il y a aussi une façon de le rester en lui traduisant ça par des mots. Déballes ce que t'as à dire sans montrer ta vulnérabilité.
Ça sera une discussion sur ce qui ne va pas dans votre couple et vous allez faire le ménage dans votre relation. Ça peut arranger les choses ou les confirmer.

La façon dont vous vous êtes quittés me dérange vraiment... C'est pas sain.
 
Pendant que toi tu souffres et que tu gardes ton silence, il doit surement se dire que finalement ça a été facile de te rayer de sa vie. Te quitter au téléphone et ne pas te rencontrer en personne, c'est clair que c'est un lâche qui profondément je pense doit avoir honte de lui. Il voudra à tout prix se convaincre qu'il a pris la bonne décision pour ne pas avoir à confronter sa conscience.

Tu lui facilites énormément le travail comme ça. Pas d'échos, donc aucun moyen de troubler son processus de déni de la réalité. Il pourra se mentir à lui-même sans que personne ne le contredise.

Bref, ton attitude ne communique rien. Il ne sait pas ce que tu ressens, l'ampleur de sa bêtise, etc... Tu fais ça pour rester digne, mais il y a aussi une façon de le rester en lui traduisant ça par des mots. Déballes ce que t'as à dire sans montrer ta vulnérabilité.
Ça sera une discussion sur ce qui ne va pas dans votre couple et vous allez faire le ménage dans votre relation. Ça peut arranger les choses ou les confirmer.

La façon dont vous vous êtes quittés me dérange vraiment... C'est pas sain.

merci pour ta réponse, il sait ce que je ressent, il le sait même tres bien, il sait combien je l'aime, et le mal que sa me fait, mais je compte aller le voir dans quelque jour pour que l'on s'explique face à face, je ne ve pas le retenir juste qu'il me donne des explications.
 
C'est triste mais c'est la vie.

C'est son cours, des gens qui s'exercent à l'amour, de travers souvent, des gens qui en quittent d'autres, d'autres qui souffrent et d'autres qui passent à autre chose.

Cela fait 5jours, et le seul conseil que je peux te donner,c'est de t'éloigner d'une part, exit ses messages à deux balles qui signent sa culpabilité ou cherchent la tienne, exit les ré-interprétations sans fin, etc.

Changes de numéros, et changes tt ce que tu peux, ouvres les fenêtres de ta vie, et respires.

Bonjour, je vous écris afin d’avoir vos avis et conseil, svp, je suis anéantit, mon amour, celui que j’aime du plus profond de mon cœur vient de me quitter ,

je ne comprend pas pourquoi, il m’a dis ca au téléphone, pourtant nous étions si bien, lui aussi me la dis, il ne me reproche rien mais dis ne plus ressentir les meme sentiments , cela faisait presque un an nous deux, ces derniers temps j’etais peut etre un peu ettoufante je le réalise, mais est ce une raison pour mettre un terme à notre amour, je sais qu’il m’a aimé, j’en suis sure, il y a des chose qui ne trompe pas, il disais avoir besoin de moi, que je lui apportais ce que jamais personne ne lui avait apporté, je ne comprend pas..

Aujourd’hui ca fait 5 jours, je souffre énormément, il m’a envoyer un message deux jours apres pour me dire que j’etais une fille géniale , qu’il ne m’oublirais jamais etc, je n’ai pas répondu , puis 2 jours apres il m’a renvoyer un autres message dans lequel il me demandais si ca allais, qu’il n’avais pas de nouvelle de moi et qu’il s’inquiétais, je n’ai pas répondu,
que veut il que je réponde, que je vais mal, que je pleure tout les jours, que je ne mange plus, ne dors plus, je ne dis rien , je me suis plonger dans le silence complet,

Je sais que ses message ne sont que pour se donner bonne conscience, j’ai tellement envie d’aller le voir, lui parler, que l’on s’explique face a face, mais je n’en ai pas la force, je suis anéantit, je ne comprend pas, j’espere juste qu’il réalisera tres vite qu’il a fait une erreur ,

j’aimerais tellement qu’il me reviennent car on était vraiment bien, on avais des projets, s'etait serieux, je ne comprend pas, on avais certe quelque accrochages, mais nous etions heureux d’etre l’un avec l’autre, c'est ce qu'il me disait et c’est ce que je pensais.

je ne sais pas quoi faire, lui répondre, aller le voir, je ne sais pas, quand il m'a dis que c'etait fini au télephone, je n'ai pas essayer de le retenir, je lui ai dis seulement, que j'acceptais sa décision meme si pour moi s'est une grosse erreur..

je suis anéantie, aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais telment qu'il se rende compte que c'est du gachis pour nous..

c'est un peu long, merci de m'avoir lu
 
merci pour ta réponse, il sait ce que je ressent, il le sait même tres bien, il sait combien je l'aime, et le mal que sa me fait, mais je compte aller le voir dans quelque jour pour que l'on s'explique face à face, je ne ve pas le retenir juste qu'il me donne des explications.

Salut minsou.
tu dis que tu comptes le rencontrer dans queleques jours.Est-ce que c lui qui l'a demandé ou c toi?
 
merci pour ta réponse, il sait ce que je ressent, il le sait même tres bien, il sait combien je l'aime, et le mal que sa me fait, mais je compte aller le voir dans quelque jour pour que l'on s'explique face à face, je ne ve pas le retenir juste qu'il me donne des explications.

Très bonne décision (que ça soit ton initiative ou la sienne). Je ne suis pas au courant de tous les évènements pour émettre un avis éclairé, mais la communication directe est vraiment conseillée dans votre cas. Bon courage!
 
tu reagi trés bien j'aimerai pouvoir etre comme toi! jamais je n'aurai pu resister a ne pa repondre ou a ne pa l'aplé je lui aurait envoyé d sms de 5pages! tu as raison reste comme ca il comprendra son erreur jen suis sur il été peu etre dan une mauvaise periode ila pri une mauvaise decision sans pensé que tu reagirai comme ca il c surement di que mem s'il rompt tu sera quand meme derriere lui surtout si tu pense que tu l'ettoufé!
 
A mon avis, tu dois le contacter personnellement ou par téléphone et lui demander des explications... Si tu constates qu'il était en train de te trahir, tu n'as qu'à lui donner la fessée... le flanquer en dehors de ta vie sentimentale...
Attention ma chère, il ne faut pas que tu penses par le biais de tes sentiments... tu dois faire travailler la raison...
fonce... cherche la vérité... puis décide...
 
son explication c'est je n'ai plus les mêmes sentiments, donc c'est clair.. faut que je l'accepte et tourne la page mais je vais tout faire pour y arriver, et je me dis que c'est lui qui m'a perdu, et peut être qu'un jour il se rendra compte de ce qu'il a gaché, parce que notre histoire etait vraiment jolie mais il a tout gaché. kheir inchallah..
 
son explication c'est je n'ai plus les mêmes sentiments, donc c'est clair.. faut que je l'accepte et tourne la page mais je vais tout faire pour y arriver, et je me dis que c'est lui qui m'a perdu, et peut être qu'un jour il se rendra compte de ce qu'il a gaché, parce que notre histoire etait vraiment jolie mais il a tout gaché. kheir inchallah..

Bonsoir minsou.
est -ce que vous vous êtes revus?
 
son explication c'est je n'ai plus les mêmes sentiments, donc c'est clair.. faut que je l'accepte et tourne la page mais je vais tout faire pour y arriver, et je me dis que c'est lui qui m'a perdu, et peut être qu'un jour il se rendra compte de ce qu'il a gaché, parce que notre histoire etait vraiment jolie mais il a tout gaché. kheir inchallah..

Tiens sa me fait penser à quelque chose.

T'inquiète tu l'oubliera et je parle en connaissance de cause.
Au début ta un peu de mal a croire que c'est véritablement fini. Puis les jours passent et tu prend conscience. Et enfin un jour tu te lève et tu te dis "bon ben finalement c'est pas une mauvaise chose"

Sa prend du temps mais crois moi sa passe. Quand t'aura le courage déchire toute les photos et tous ce qui te fait penser a lui. Puis pleure un bon coup sa fait du bien. Et enfin va de l'avant.

Inchallah y koune ghir el khir
 
Tiens sa me fait penser à quelque chose.

T'inquiète tu l'oubliera et je parle en connaissance de cause.
Au début ta un peu de mal a croire que c'est véritablement fini. Puis les jours passent et tu prend conscience. Et enfin un jour tu te lève et tu te dis "bon ben finalement c'est pas une mauvaise chose"

Sa prend du temps mais crois moi sa passe. Quand t'aura le courage déchire toute les photos et tous ce qui te fait penser a lui. Puis pleure un bon coup sa fait du bien. Et enfin va de l'avant.

Inchallah y koune ghir el khir

merci, je pense que je vais y arrivé, j'ai ranger toute ses affaires et je les jetterais quand j'en aurais le courage.. kheir inchallah, je veux tout oublier.
 
Bonjour, je vous écris afin d’avoir vos avis et conseil, svp, je suis anéantit, mon amour, celui que j’aime du plus profond de mon cœur vient de me quitter ,

je ne comprend pas pourquoi, il m’a dis ca au téléphone, pourtant nous étions si bien, lui aussi me la dis, il ne me reproche rien mais dis ne plus ressentir les meme sentiments , cela faisait presque un an nous deux, ces derniers temps j’etais peut etre un peu ettoufante je le réalise, mais est ce une raison pour mettre un terme à notre amour, je sais qu’il m’a aimé, j’en suis sure, il y a des chose qui ne trompe pas, il disais avoir besoin de moi, que je lui apportais ce que jamais personne ne lui avait apporté, je ne comprend pas..

Aujourd’hui ca fait 5 jours, je souffre énormément, il m’a envoyer un message deux jours apres pour me dire que j’etais une fille géniale , qu’il ne m’oublirais jamais etc, je n’ai pas répondu , puis 2 jours apres il m’a renvoyer un autres message dans lequel il me demandais si ca allais, qu’il n’avais pas de nouvelle de moi et qu’il s’inquiétais, je n’ai pas répondu,
que veut il que je réponde, que je vais mal, que je pleure tout les jours, que je ne mange plus, ne dors plus, je ne dis rien , je me suis plonger dans le silence complet,

Je sais que ses message ne sont que pour se donner bonne conscience, j’ai tellement envie d’aller le voir, lui parler, que l’on s’explique face a face, mais je n’en ai pas la force, je suis anéantit, je ne comprend pas, j’espere juste qu’il réalisera tres vite qu’il a fait une erreur ,

j’aimerais tellement qu’il me reviennent car on était vraiment bien, on avais des projets, s'etait serieux, je ne comprend pas, on avais certe quelque accrochages, mais nous etions heureux d’etre l’un avec l’autre, c'est ce qu'il me disait et c’est ce que je pensais.

je ne sais pas quoi faire, lui répondre, aller le voir, je ne sais pas, quand il m'a dis que c'etait fini au télephone, je n'ai pas essayer de le retenir, je lui ai dis seulement, que j'acceptais sa décision meme si pour moi s'est une grosse erreur..

je suis anéantie, aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais telment qu'il se rende compte que c'est du gachis pour nous..

c'est un peu long, merci de m'avoir lu

il n'est pas revenu encore?:eek:
 
son explication c'est je n'ai plus les mêmes sentiments, donc c'est clair.. faut que je l'accepte et tourne la page mais je vais tout faire pour y arriver, et je me dis que c'est lui qui m'a perdu, et peut être qu'un jour il se rendra compte de ce qu'il a gaché, parce que notre histoire etait vraiment jolie mais il a tout gaché. kheir inchallah..

voilà comment doit penser une femme mûre, forte et courageuse ... je commence à être fier de toi... d'autres horizons s'ouvriront devant toi... ne désespère surtout pas ... tu bâtiras une vie meilleure, c'est certain... crois en Dieu et parsème ton univers de fierté et tu verras ta vie changer de couleur ... rabbi m3ak okhti...
 
Retour
Haut