il vient de me quitter, je suis anéantie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minsou
  • Date de début Date de début
merci beaucoup, je vais m'en remettre à Allah swt, de tout mon coeur, c'est la meilleur chose à faire.
apres le temps, le silence, ont des vetues qui nous mettent face à nos erreurs.. kheir ichallah..
 
j'ai un coup de blues, moi qui avait tant l'impression d'avoir compter piur lui, je me rend compte de la triste réalité,

mon absence ne lui fait rien, c'est sans moi qu'il est heureux, il doit être bien la lui, ne pensera plus jamais a moi, je serais si insignifiantes pour lui.. ça me déprime..
 
j'ai un coup de blues, moi qui avait tant l'impression d'avoir compter piur lui, je me rend compte de la triste réalité,

mon absence ne lui fait rien, c'est sans moi qu'il est heureux, il doit être bien la lui, ne pensera plus jamais a moi, je serais si insignifiantes pour lui.. ça me déprime..

éssaies de l'oublier,ne penses plus au passé mais au futur , et sois sûr que si votre relation n'a pas duré ,c que cet homme 'mafih kheir lik" , "3assa an takrahou chayaan wahouwa khayrone lakoum". peut être que l'avenir te reserve une autre relation meilleure que celle ci ,avec une personne "li testahlek" et qui te rendra plus heureuse.
 
j'ai envie d'aller le voir, lui dire que je l'aime, qu'il ne peut pas tout gacher, je me dis que j'aurais du y aller le jour ou il ma dis ca, ca ne peut pas finir comme ca, pas entre nous, j'aurais du y aller.. vous pensez que c'est uen bonne idée?
 
j'ai envie d'aller le voir, lui dire que je l'aime, qu'il ne peut pas tout gacher, je me dis que j'aurais du y aller le jour ou il ma dis ca, ca ne peut pas finir comme ca, pas entre nous, j'aurais du y aller.. vous pensez que c'est uen bonne idée?

Oui c'est une tres bonne idee j'admire que tu aies penser si vite.
Donc vas y, tu vas reussir a :
*remuer le couteau dans la plaie
*passer pour une desesperee
*passer pour une gamine sans fierte
*avoir le plaisir de te faire redire les choses deux fois
*avoir l'air ***** ...
Euh j'ai oublie quelque chose ?

Amicalement
 
Oui c'est une tres bonne idee j'admire que tu aies penser si vite.
Donc vas y, tu vas reussir a :
*remuer le couteau dans la plaie
*passer pour une desesperee
*passer pour une gamine sans fierte
*avoir le plaisir de te faire redire les choses deux fois
*avoir l'air ***** ...
Euh j'ai oublie quelque chose ?

Amicalement

J'suis pas d'accord.
Quitte à "passer pour une *****", j'crois qu'on en a rien à foutre de ce que peut penser monsieur, le but étant que notre chère minsou puisse traverser cette épreuve douloureuse.

Si elle a besoin de le voir, de l'entendre lui dire les yeux dans les yeux la vérité de leur relation, bah qu'elle y aille. S'il lui parle de cette rupture de face à face ET NON PAR TELEPHONE, bah ça peut l'aider à être convaincue pour enfin pouvoir tourner la page...

=> Minsou, il n'y a pas (à mon avis) de bonne ou mauvaise attitude, c'est le moment d'être ultra égoïste et faire en sorte d'avancer : c'est comme TOI tu le sens.
Donc si ça peut t'aider à tirer un trait sur cette histoire, vas-y.
Si tu réussis à l'oublier sans le voir, tant mieux.
 
Bonjour, je vous écris afin d’avoir vos avis et conseil, svp, je suis anéantit, mon amour, celui que j’aime du plus profond de mon cœur vient de me quitter ,

je ne comprend pas pourquoi, il m’a dis ca au téléphone, pourtant nous étions si bien, lui aussi me la dis, il ne me reproche rien mais dis ne plus ressentir les meme sentiments , cela faisait presque un an nous deux, ces derniers temps j’etais peut etre un peu ettoufante je le réalise, mais est ce une raison pour mettre un terme à notre amour, je sais qu’il m’a aimé, j’en suis sure, il y a des chose qui ne trompe pas, il disais avoir besoin de moi, que je lui apportais ce que jamais personne ne lui avait apporté, je ne comprend pas..

Aujourd’hui ca fait 5 jours, je souffre énormément, il m’a envoyer un message deux jours apres pour me dire que j’etais une fille géniale , qu’il ne m’oublirais jamais etc, je n’ai pas répondu , puis 2 jours apres il m’a renvoyer un autres message dans lequel il me demandais si ca allais, qu’il n’avais pas de nouvelle de moi et qu’il s’inquiétais, je n’ai pas répondu,
que veut il que je réponde, que je vais mal, que je pleure tout les jours, que je ne mange plus, ne dors plus, je ne dis rien , je me suis plonger dans le silence complet,

Je sais que ses message ne sont que pour se donner bonne conscience, j’ai tellement envie d’aller le voir, lui parler, que l’on s’explique face a face, mais je n’en ai pas la force, je suis anéantit, je ne comprend pas, j’espere juste qu’il réalisera tres vite qu’il a fait une erreur ,

j’aimerais tellement qu’il me reviennent car on était vraiment bien, on avais des projets, s'etait serieux, je ne comprend pas, on avais certe quelque accrochages, mais nous etions heureux d’etre l’un avec l’autre, c'est ce qu'il me disait et c’est ce que je pensais.

je ne sais pas quoi faire, lui répondre, aller le voir, je ne sais pas, quand il m'a dis que c'etait fini au télephone, je n'ai pas essayer de le retenir, je lui ai dis seulement, que j'acceptais sa décision meme si pour moi s'est une grosse erreur..

je suis anéantie, aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais telment qu'il se rende compte que c'est du gachis pour nous..

c'est un peu long, merci de m'avoir lu

t'inquiète pas, on est tous dans le même cas en ce moment
 
zappe le, pense a autre chose même si tu crèves d'envie de le revoir et il reviendra.
il m'est arrivé exactement la meme chose et six mois plus tard( même si c'est long), il est revenu me voir.
 
A vous entendre donner des conseils sa a l'air facile!! mais franchement c'est pas evident!
Certains diront qu'il faut faire la fiere, d'autre dise qu'il faut exprimer ce qu"on ressent....faut faire koi???
.en fait tout depend de la personnalité de chacun, de la relation donc c'est a toi de voir si tu te sentiras mieux en lui parlant.
Courage!
 
je ne sais même pas quoi lui dire, il doit se douter que ca ne vaspas,j'etais incapable de rester deux heures sans lui faire un signe , alors mon silence doit lui paraitre bien exceptionnelle..
 
je ne sais même pas quoi lui dire, il doit se douter que ca ne vaspas,j'etais incapable de rester deux heures sans lui faire un signe , alors mon silence doit lui paraitre bien exceptionnelle..

mais dis donc minsou, tu veux le récupérer ou non ? ... pourquoi opter pour le silence ? fonce et écoute-le puis décide... tu dois prendre ton courage à deux mains et foncer tout droit vers le but...
 
J'suis pas d'accord.
Quitte à "passer pour une *****", j'crois qu'on en a rien à foutre de ce que peut penser monsieur, le but étant que notre chère minsou puisse traverser cette épreuve douloureuse.

Si elle a besoin de le voir, de l'entendre lui dire les yeux dans les yeux la vérité de leur relation, bah qu'elle y aille. S'il lui parle de cette rupture de face à face ET NON PAR TELEPHONE, bah ça peut l'aider à être convaincue pour enfin pouvoir tourner la page...

=> Minsou, il n'y a pas (à mon avis) de bonne ou mauvaise attitude, c'est le moment d'être ultra égoïste et faire en sorte d'avancer : c'est comme TOI tu le sens.
Donc si ça peut t'aider à tirer un trait sur cette histoire, vas-y.
Si tu réussis à l'oublier sans le voir, tant mieux.

c'est bizarre mais je pense la meme chose, si elle veut aller le voir qu'elle y aille, le plus dur se serait de regretter de ne pas y etre aller quand il etait encore tant! ca ne veut pas dire que tu perd ta fierté, ca veut juste dire que tu essaye de comprend et c'est tout a fait legitime et necessaire pour tourner la page au cas ou ca n'y change rien!
donc un conseil suis ton coeur, les "fuis moi je te suis " c'est selon moi du blabla, ca marche dans un jeu de seduction mais pas du tout pour des couples acquis en perdition si je puis dire.
bon courage! et dit toi que si ca ne s'arrange pas pour vous c'est peut etre parce qu'au fond ce n'etait pas la peersonne qu'il te fallais.c'est le mektoub!
 
c'est bizarre mais je pense la meme chose, si elle veut aller le voir qu'elle y aille, le plus dur se serait de regretter de ne pas y etre aller quand il etait encore tant! ca ne veut pas dire que tu perd ta fierté, ca veut juste dire que tu essaye de comprend et c'est tout a fait legitime et necessaire pour tourner la page au cas ou ca n'y change rien!
donc un conseil suis ton coeur, les "fuis moi je te suis " c'est selon moi du blabla, ca marche dans un jeu de seduction mais pas du tout pour des couples acquis en perdition si je puis dire.
bon courage! et dit toi que si ca ne s'arrange pas pour vous c'est peut etre parce qu'au fond ce n'etait pas la peersonne qu'il te fallais.c'est le mektoub!

fais comme t'a dit l'alphabet lol ( je veux dire abcd ) ...
crois-moi, tu dois résoudre l'énigme ...
 
salam
bon puisk ila choisi de mettre term a votre relation ta rien a fair ke d'accepter et sache bien ke c lui le perdant tu meritte plus de tte facon c pa la fin du monde et essaye de t'en sortir ne te referme pa et surtt ne repon pa a ses msg et rappel toi ke rien ne meritte ces coups de geules ds la vie
 
merci pour vos méssages, je ne comprend plus rien,
il m'a envoyer un message pour me demander comment j'allais je n'ai pas répondu que veut til que je réponde??

deux jour apres il m'a envoyer apparement ta réussi a tourner la page, sa me rassure, je ne ve pas que tu soi malheureuse a cause de moi, bone continuation.

je n'ai pas répondu, et la il me dis dix minute plus tard tu pourrais répondre jen'ai rien répondu

apres 3eme message, tu ve pas répondre ok, et bien je te zap , sa me soul, et ne vien pas me voir sa ser a rien Ok?

il m'a achevé, je n'ai rien répondu, je ne comprend vraiment rien, il me quitte, je m'efface, il devrai etre content.
 
T'as réussi à tourner la page... ça me rassure... veux pas que tu sois malheureuse... bonne continuation...

T'as bien fait de ne pas répondre à ce mec.

Il se fout vraiment de toi! Sur quoi il se base pour dire un truc pareil? Je t'ai dit, il se ment vicieusement à lui-même et veux que tout soit OK en faisant fi de tes sentiments.
C'est le déni, la lâcheté, l'insensibilité. Sérieusement, te donnes vraiment pas de mal pour lui.

Il t'a zappé comme il dit si bien. Continues ton mutisme pour rester cohérente, mais surtout prends soin de ton coeur. C'est lui qui a foutu en l'air votre relation. Tu devrais avoir l'esprit tranquille, lui pas.
Move on...
 
T'as réussi à tourner la page... ça me rassure... veux pas que tu sois malheureuse... bonne continuation...

T'as bien fait de ne pas répondre à ce mec.

Il se fout vraiment de toi! Sur quoi il se base pour dire un truc pareil? Je t'ai dit, il se ment vicieusement à lui-même et veux que tout soit OK en faisant fi de tes sentiments.
C'est le déni, la lâcheté, l'insensibilité. Sérieusement, te donnes vraiment pas de mal pour lui.

Il t'a zappé comme il dit si bien. Continues ton mutisme pour rester cohérente, mais surtout prends soin de ton coeur. C'est lui qui a foutu en l'air votre relation. Tu devrais avoir l'esprit tranquille, lui pas.
Move on...

que pouvais-je répondre honnetement?? c'est pour se donner bonne conscience, et puis il ne sait rien de ce que je fais, je pense, mon silence le renvoi a ses doute , c'est tout, je l'ai déja dis, j'etais incapable de passer deux heure sans lui, et la plus rien de ma part, il pensait vraiment que j'etais a ses pieds!

si je ne lui répond pas, c'est parce que je n'ai rien a dire..

et la seule chose qu'il peut m'opposer c'est de ne pas se voir, c'est bas, comme pour me punir.

il me prive de lui, je le prive de moi, c'est lui qui l'a décidé,
 
que pouvais-je répondre honnetement?? c'est pour se donner bonne conscience, et puis il ne sait rien de ce que je fais, je pense, mon silence le renvoi a ses doute , c'est tout, je l'ai déja dis, j'etais incapable de passer deux heure sans lui, et la plus rien de ma part, il pensait vraiment que j'etais a ses pieds!

si je ne lui répond pas, c'est parce que je n'ai rien a dire..

et la seule chose qu'il peut m'opposer c'est de ne pas se voir, c'est bas, comme pour me punir.

il me prive de lui, je le prive de moi, c'est lui qui l'a décidé,

Ben dis lui: Je ne veux plus te voir. Merci pour tout, bye bye.

C'est pas méchant, c'est expéditif et ça va le faire réfléchir sur l'emprise qu'il a sur toi et sur ses actes.

Ne rentres surtout pas dans son jeu où il veut te dominer, t'humilier, te balader comme il veut.
 
en gardant le silence même face a ses provocation tu penses pas qu'il va se rendre compte justement que je ne rentre pas dans son jeu??

je ne sais pas dans quelle etat d'esprit il est, si sa le fera reflechir,
 
en gardant le silence même face a ses provocation tu penses pas qu'il va se rendre compte justement que je ne rentre pas dans son jeu??

je ne sais pas dans quelle etat d'esprit il est, si sa le fera reflechir,

Je pense que le silence pour lui fait partie du jeu.

Il ne sait pas trop quoi penser de ce silence. Ça peut être que tu souffres en silence ou que t'en fous de lui et que tu prends même pas la peine de lui parler. Mais ça reste des suppositions.

Je ne pense pas qu'il va avoir des réflexions poussées sur des suppositions. Mais je pense qu'il va choisir le scénario qui l'arrange... Tu souffres sans pouvoir lui parler et lui, le mâle prend de tes nouvelles et compatis avec toi de loin...

Puis là t'as trop tardé donc son scénario ne marche plus trop bien, donc il en a marre de jouer. Tu dois communiquer brièvement pour lui remettre les idées en place.
 
Je pense que le silence pour lui fait partie du jeu.

Il ne sait pas trop quoi penser de ce silence. Ça peut être que tu souffres en silence ou que t'en fous de lui et que tu prends même pas la peine de lui parler. Mais ça reste des suppositions.

Je ne pense pas qu'il va avoir des réflexions poussées sur des suppositions. Mais je pense qu'il va choisir le scénario qui l'arrange... Tu souffres sans pouvoir lui parler et lui, le mâle prend de tes nouvelles et compatis avec toi de loin...

Puis là t'as trop tardé donc son scénario ne marche plus trop bien, donc il en a marre de jouer. Tu dois communiquer brièvement pour lui remettre les idées en place.

communiquer brievement pour lui mettre les idée en place?? comment ca?
 
Un sms qui dit:

J'ai réfléchi, je ne veux plus te voir.
J'ai appris à faire sans toi, donc arrêtes de m'appeler.

c'est radical, mais pour te dire vrai, je ne suis pas prete a lui dire de tel chose, c'est bete je le sais, mais j'aimerais tellement que les chose s'arrangent, apres c'est mes sentiments qui parlent, ma raison elle me dis autres chose.
 
c'est radical, mais pour te dire vrai, je ne suis pas prete a lui dire de tel chose, c'est bete je le sais, mais j'aimerais tellement que les chose s'arrangent, apres c'est mes sentiments qui parlent, ma raison elle me dis autres chose.

Là, tu ne suis ni ton coeur ni ta raison...
Tu fais du surplace et c'est pas à ton avantage.
 
oui tu as raison, je stagne, mais je me donne quand meme du courage crois moi, ca me coute de pas lui répondre, bon maintenant il ne m'enverra plus rien car je pense qu'il va faire le fiere
 
oui tu as raison, je stagne, mais je me donne quand meme du courage crois moi, ca me coute de pas lui répondre, bon maintenant il ne m'enverra plus rien car je pense qu'il va faire le fiere



Arrêtes tes gerémiades et décides-toi!! soit tu l'oublies soit tu l'appelles et tu éssaies de le récuperer(bien que je trouve qu'il ne te mérites pas).

Dans ton cas ,il vaut mieux que tu aies une discution avec lui pour prendre une décision définitive et finir une fois pour toute avec ces incertitudes.

Ne perds pas de temps chaque jour qui passe te fais éloigné de plus en plus de lui .prends ton courage en mains et lances toi!! appeles-le et explique-toi avec lui!!
et quelque soit le résultat dis-toi que tu n'es pas perdante ,parce que comme ça tu auras le coeur net sur vos vrais sentiments l'un pour l'autre.

Ici personne ne peut t'aider ,on peut te conseiller,c sûr , mais c à toi de trouver une solution à ton problème.

Bonne chance
 
Retour
Haut