Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouii voilaaa.. tu as tt compris miss!.. XD je suis très nul en séduction!!..Nan mais laisse 8ada, si j'avais dit il m'a chanté une chanson, il aurait trouvé un truc, il doit être nul en séduction c'est pour ça
Je n'ai pas de compte a regler avec la "gente féminine" mister!... ma porte est grande ouverte à tt le monde!.. donc elle reste ouverte pr entrer et..sortir!Mdr il doit avoir des comptes à régler Avec La gente féminine !!
Parce que si une femme kiff un tour lié a un jeu de cartes je me demande comment on doit qualifier les autres lol
bsahtek!Mdr la psychologie de comptoir Ouai voilà j'adore les mecs qui ont des jeux de carte dans leur poche, je suis une grosse matérialiste, je rêve de cartes
T'inquiète on ce comprendsVoila c exactement ca !
T'as une manière de penser cheloue.Je n'ai pas de compte a regler avec la "gente féminine" mister!... ma porte est grande ouverte à tt le monde!.. donc elle reste ouverte pr entrer et..sortir!
Oui voilà, si une femme aime le tour de jeux de cartes, elle peut certainement aimer tt ce qui est fictif chez un homme.
Ce ne sont pas mes pensées envers une FEMME, loin de là.T'as une manière de penser cheloue quand même.
Pourquoi Ces moi@purarabica tu peux enlever la photo de mon mec stp merci!!
Mdr mais non c'était pas la drague, il faisait le tour du train avec ses cartes et proposaient à différentes personnes... en tout cas je trouvais ça trop chou
Mdr mais chut ça faut pas direJ'ai téléchargé un pdf pour apprendre à faire des tours de magie avec des cartes ... je serai opé quand on se verra sur Bxl lolll