Je sais pas la vérité je sais qui ma banni lolC'est bizarre, qu'est ce que c'est que cette histoire de privilèges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas la vérité je sais qui ma banni lolC'est bizarre, qu'est ce que c'est que cette histoire de privilèges
Oui ces moi qui dit çaHaaaaaaaa
C'est toi ?
Mdrrrrrrr
Ahhhhh oui !!!!!!Si quand il a fais le mec moi a 20 étais déjà mature avec les femme et j'i répondu oui devant canal + chaque début du moi
Oui ces moi qui dit ça
Mdrrrrr pourquoi ces gentil pour.les femme de dire a 20 an je suis mature et 2 je rigolerC'etait pas gentil
Voilà pourquoi je suis banni de la bas je croisAhhhhh oui !!!!!!
Je me souviens c'était toi lol ca date mais je me rappelle oui
Le journal du hard mdr
Je pense que ça va pas durer longtempsVoilà pourquoi je suis banni de la bas je crois
Lol la veriter je vais pas participé sinon ca va etre le bordel avec moi dedans c est mortJe pense que ça va pas durer longtemps
Mdr mais naaanLol la veriter je vais pas partiviper sinon ca va etre le bordel avec moi dedans c est mort
J ai l'mpression ma limitée J ai d autre problème depuis on ma banni de blablaJe pense que ça va pas durer longtemps
Moi que de ce sujet après ça m intéresse pas les mec qui parle de lisseurMdr mais naaan
Moi meme j'ai deja mal parle et j'ai ete banni un mois de tous les sujets de bladi pas juste blabla entre filles mdr
Mdrrr c rare caMoi que de ce sujet après ça m intéresse pas les mec qui parle de lisseur
Matérialiste que je suis et pour un tour de magie je l'aurais demandé en mariage direct ! On aurait consommé Dans' les toilettes! Le pragmatisme avant toutVa va toi tu lui aurais ga3 roulé une pelle
Mdrrrrrr je suis trop taquin je vais voir un truc faire blague .Mdrrr c rare ca
salamHahahahah et toi alors quel est ton arme ?
Mhhhhh les toilettes d'un train en plus mhhhh tu me fais penser à un truc les gens qui s'envoient en l'air dans des toilettes de discothèques (ah ah ah je ne suis plus trop une djeuns dans 10 ans je parle de dancing) de bars ou quoi mais beurkkkkkkMatérialiste que je suis et pour un tour de magie je l'aurais demandé en mariage direct ! On aurait consommé Dans' les toilettes! Le pragmatisme avant tout
ah ah ah j'adore cette prase de chanteur de rai tu es inspiréeen plus c'est toi donc ça passe avec plaisir!
Mhhhhh les toilettes d'un train en plus mhhhh tu me fais penser à un truc les gens qui s'envoient en l'air dans des toilettes de discothèques (ah ah ah je ne suis plus trop une djeuns dans 10 ans je parle de dancing) de bars ou quoi mais beurkkkkkk
Sauf si c'est toi et moi évidemment parce qu'...
ah ah ah j'adore cette prase de chanteur de rai tu es inspirée
@Jbelnarif reviens on s'en fout de la définition en quoi être charmée par un tour de magie fait de la personne une matérialiste? Au contraire même
Mais c'est pas le jeu de cartes en soi qui a plu à @Marok19 c plutôt la capacité du mec à faire illusion grâce à ce tour de magieMdrr.. tu veux quoi miss??..XD
XD bah écoute, toi tu fais partie de ces gens qui aime une personne seulement si celle-ci a kke chose de matériel!..
Tu nous parle de ce type qui t'a fait un tour de magie avec ses cartes et il t'a séduit avec... si il n'avait pas ce tour de magie et que tu avais qd mm rencard avc lui, tu tomberai qd mm ss sn charme?.. pck là appriori il t'a charmé avc sn jeu de carte..dnc materialiste
(Ça aurait très bien pu être autre choses comme materiel le jeu de cartes.. )
Etant moi même un pigeon de premier ordre, laissez moi vous apprendre à devenir ou à reconnaitre un pigeon. Je tiens à préciser que je me base sur mes expériences personnelles.Matérialiste ça aurait été "je kif un garçon parce qu'il m'a acheté une voiture ou un sac à main"
Mdr la psychologie de comptoir Ouai voilà j'adore les mecs qui ont des jeux de carte dans leur poche, je suis une grosse matérialiste, je rêve de cartesMdrr.. tu veux quoi miss??..XD
XD bah écoute, toi tu fais partie de ces gens qui aime une personne seulement si celle-ci a kke chose de matériel!..
Tu nous parle de ce type qui t'a fait un tour de magie avec ses cartes et il t'a séduit avec... si il n'avait pas ce tour de magie et que tu avais qd mm rencard avc lui, tu tomberai qd mm ss sn charme?.. pck là appriori il t'a charmé avc sn jeu de carte..dnc materialiste
(Ça aurait très bien pu être autre choses comme materiel le jeu de cartes.. )
Et Avec le TPS tu n'es pas devenu plus vigilant en offrant des cadeaux etc ??Etant moi même un pigeon de premier ordre, laissez moi vous apprendre à devenir ou à reconnaitre un pigeon. Je tiens à préciser que je me base sur mes expériences personnelles.
Nan mais laisse 8ada, si j'avais dit il m'a chanté une chanson, il aurait trouvé un truc, il doit être nul en séduction c'est pour çaMais c'est pas le jeu de cartes en soi qui a plu à @Marok19 c plutôt la capacité du mec à faire illusion grâce à ce tour de magie
Matérialiste ça aurait été "je kif un garçon parce qu'il m'a acheté une voiture ou un sac à main"
La c apprécier une passion comme s'il avait chanté danse ou autre
Mdr il doit avoir des comptes à régler Avec La gente féminine !!Nan mais laisse 8ada, si j'avais dit il m'a chanté une chanson, il aurait trouvé un truc, il doit être nul en séduction c'est pour ça
Ces de l'humour .Et Avec le TPS tu n'es pas devenu plus vigilant en offrant des cadeaux etc ??
Je suis Comme tOi jaime faire plaisir aux gens que j'aime
Café corséPas besoins de casting une répond à mes critère @youssoufou
Mdr naaaan des petits trucs genre aller manger des petits week end etcCes de l'humour .
J offre pas a n'importe qui lol .
Mais rentre nous service oui et beaucoup on abuser depuis j ai arrêter
Manger pour ces tout ta fait normal payer a manger ces pas être un pigeon surtout si ces moi qui dis de venir et passer des weekend avec des poto on ce paye normal entre nous on sens fouMdr naaaan des petits trucs genre aller manger des petits week end etc
Sûrement pas une voiture mdr
Je parlais des gens matérialistes lol les filles et les gaefons qui abusent des mecs ou des filles pr etre invités à droite à gauche pr rienManger pour ces tout ta fait normal payer a manger ces pas être un pigeon surtout si ces moi qui dis de venir et passer des weekend avec des poto on ce paye normal entre nous on sens fou
Hahaha non jamais arriver lol déjà tomber sur des personne qui on tenter mais je sais pas comme je t'es dis inviter quelqu'un a manger ces rien pour moi après ça arrêter la pour les personne étrangèreJe parlais des gens matérialistes lol les filles et les gaefons qui abusent des mecs ou des filles pr etre invités à droite à gauche pr rien
LOL comme quoi ... tu vois j'aurais pas cru qu'un tour de magie pourrait fonctionner ....Je te jure je suis toujours bluffée et me suis dit ah ouai je pourrais complètement craquer pour un magicien
J'étais dans le train, je rentrais à Bruxelles et le mec se ballade avec son jeu de cartes et m'a proposé de me faire un tour (j'adore les tours de cartes mais je m'attendais à un truc que je pige pas ok par manque d'observation mais pas à ça) ne sois pas jaloux, entraîne toi comme ça tu pourras faire le charmeur aussi
Meeeerddeee je pensais qu'on etait dans blabla entre filles
On est en train de polluer le poste de @Septime
@purarabica @ViViWest3ood
Vs voulez pas venir ici c mieux
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-288#post-15547869
Oui mais c'est hors sujet ce qu'on disait parfois lolAh non, ce poste est à bladi et à ses membres ...
Mdr je crois que c'est ça...quoi que j'aurais pu dire il aurait balancé un truc pour dénigrerMdr il doit avoir des comptes à régler Avec La gente féminine !!
Parce que si une femme kiff un tour lié a un jeu de cartes je me demande comment on doit qualifier les autres lol
Mdr mais non c'était pas la drague, il faisait le tour du train avec ses cartes et proposaient à différentes personnes... en tout cas je trouvais ça trop chouLOL comme quoi ... tu vois j'aurais pas cru qu'un tour de magie pourrait fonctionner ....
Imagine alors un super chanteur magicien ?
Et du coup ... il t'as demandé ton tel ?