Grave mdrrr ces ça mdrrr 1 jour ces a 1 anJaurais kife avoir cette salle d'entraînement tu te souviens je crois que un jour Chez ou La bas c 1 an !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave mdrrr ces ça mdrrr 1 jour ces a 1 anJaurais kife avoir cette salle d'entraînement tu te souviens je crois que un jour Chez ou La bas c 1 an !
Mdrr...Non materialiste c'est aimer lr matériel c'est tout
Je suis un bogosselle est canon !
Ces moi
elle est canon !
C'est ça le problème trip demande tue la demandeSi c toi tu auras plein de demande en mariage !! Mdr
Tu fais un casting ! Je t'aide si tu veuxC'est ça le problème trip demande tue la demande
Je suis un bogoss
Comme Jésus je suis revenu a la vieTrop Marlon
Pas besoins de casting une répond à mes critère @youssoufouTu fais un casting ! Je t'aide si tu veux
Tu me donneras tes critères
Deja je sais que tu n'aimes pas les physiques à La Kardashian lol
La bas je peut pas participer on ma bloquerMeeeerddeee je pensais qu'on etait dans blabla entre filles
On est en train de polluer le poste de @Septime
@purarabica @ViViWest3ood
Vs voulez pas venir ici c mieux
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-288#post-15547869
Serieux !!!! On t'a bloqué mdr je savais même pas Que Ca existaitLa bas je peut pas participer on ma bloquer
Ahahahahha mdr y a un enfoiré qui nous a eu comme ça enfin pas en faisant de la magie mais en accaparant notre attention pendant que son pote barrait avec le sac d'une poteVérifie d'abord si tes bagues/bracelets/montre n'ont pas disparu dans un tour de passe passe
#Comment_semer_le_doute_et_gâcher_un_instant_magique
Je sais pas va savoir ce que je vois il y a toujours les clanSerieux !!!! On t'a bloqué mdr je savais même pas Que Ca existait
Pk on t'a bloqué
La bas je peut pas participer on ma bloquer
Sur blabla entre fille je peux pas participerQui t'a bloqué ?
Mais c pas normal Quand tu veux publier un message dessus Ca te dit quoiSur blabla entre fille je peux pas participer
Elle est fan de magie mdrrr et toi t aime la magieOh finalement on peut rester ici
Regarde @Marok19 parle bien de magie mdrr mais tOi j'avoue Ca a un lien avec le sujet chanson/magie/rdv
Sur blabla entre fille je peux pas participer
Mdr je connais pas du tout la magie par contre j'aimerai bien avoir le pouvoir d'hypnotiser les gensElle est fan de magie mdrrr et toi t aime la magie
C'est pas si Je veux c'est juste la définition du motMdrr...
Bah écoute, si tu veux.
Je sais pas mdrrrOui j'avais compris, mais pourquoi ?
Meeerdeee j'ai raté ca mdr@ViViWest3ood,
A si je me souviens j ai taquiner abbaza
Cet ais blabla entre fille l ancienne versionMeeerdeee j'ai raté ca mdr
Excusez moi de pas comprendre làOh finalement on peut rester ici
Regarde @Marok19 parle bien de magie mdrr mais tOi j'avoue Ca a un lien avec le sujet chanson/magie/rdv
Ta pas rater tu étais laMeeerdeee j'ai raté ca mdr
Cet ais blabla entre fille l ancienne version
Ah bon je me souviens pas wallahTa pas rater tu étais la
Si sur la nouvelle aussi ces pour ça j'ai pas comprisDonc tu n'es pas banni sur la nouvelle version
Va savoir on me dis çaAh bon je me souviens pas wallah
Mais La c une nouvelle version
EssayE de publier @ViViWest3ood a raison !
Si quand il a fais le mec moi a 20 étais déjà mature avec les femme et j'i répondu oui devant canal + chaque début du moiAh bon je me souviens pas wallah
Mais La c une nouvelle version
EssayE de publier @ViViWest3ood a raison !
Va savoir on me dis ça
@ViViWest3ood, 181150
Alors certain moin de.message que moi et participer pas peuve participer
Si quand il a fais le mec moi a 20 étais déjà mature avec les femme et j'i répondu oui devant canal + chaque début du moi