Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
« Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus ».
(proverbe africain)
Salis pas le post avec ça, je te préviens.
ok!!, mais ce n'etait qu'une citation..
Ne me prends pas pour une idiote.
le proverbe éxiste bien ! tu ne le comprend pas c'est tout.. ,et qu'est ce qui te dérange,y'a quoi de mal dans cette citation? je t'écoute!
C'est pas la question d'exister ou pas et ça tu le sais.
alors il est ou le mal dans la citation? en quoi il est salissante?
Salam tout le monde,
« Quand Allah swt a créé Ses créatures, Il a écrit au-dessus de Son Trône : « En vérité, Ma miséricorde lemporte sur Ma colère. » (Boukhari et Mouslim)
« Ô Seigneur, accorde-moi Ton amour, et fais que jaime ceux qui Taiment. Et fais en sorte que jaccomplisse les actions qui me feront aimer de Toi. Fais que lamour de Toi me soit plus cher que lamour de ma propre personne, de ma famille et de mes biens. » (at-Tirmidhi)
« Quand Allah swt a créé Ses créatures, Il a écrit au-dessus de Son Trône : « En vérité, Ma miséricorde lemporte sur Ma colère. »
Coucou
C'est de l'émotion?
Coucou,
J'ai lu toutes les "Illuminations" de ce topic et c'est ton post sur lequel j'ai complètement bloqué et qui m'a emu ...
Salam,
Un jour un homme est venu se plaindre auprès d'un cheikh de son extrême pauvreté, il lui dit qu'il était dans une grande détresse et préférerait la mort à une telle vie.
Le cheikh lui demanda : " Voudriez vous échanger vos yeux contre dix mille dirhams."
Il répondit : " Certainement pas. "
Le cheikh dit encore : " Voudriez vous echanger votre langue contre dix mille dirhams ? "
L'homme dit : "Naturellement pas."
Le cheikh dit : " Seriez vous d'accord d'avoir vos mains et pieds coupés en échange de vingt mille dirhams."
L'homme répondit que "Non."
Le cheikh demanda : " Seriez vous prêt a perdre l'esprit en échange de dix mille dirhams ? "
L'homme répondit qu'il n'y était pas disposé.
À ceci, le cheikh lui dit :
"N'avez-vous pas honte de vous-même ? Vous admettez qu'Allah swt vous a accordé tant de cadeaux précieux, dont la valeur selon votre propre évaluation, excède cinquante mille dirhams et vous vous plaignez de la pauvreté ! "
Sinon, il y a plein de citations d'Omar Khayam qui sont très belles
Sinon, il y a plein de citations d'Omar Khayam qui sont très belles
google est ton ami
Merci pour l'info, je savais pas...