Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Accepte l'évidence que tu seras impuissant(e) face à certaines situations avec les quelles tu devras agir avec patience et foi.
Par contre je suis pas d'accord avec celui la bien qu'il sois vrais.
Si ont l'accepte c'est que l'on a déjà perdu avant même d'avoir esseiller de lutter, tes pas d'accord ?
J'l'aime bien celui-là !(Merci rouchdileni)
« Il sera dit (le jour du Jugement) à celui qui lit le Coran : "Lis et gravis les degrés, et psalmodie comme tu psalmodiais sur terre. Ton degré sera en fonction du dernier verset que tu liras. " »
Hmm ok je crois au destin mais Allah seul connais notre destin, nous on ne le connais pas. trop simple de dire que c'est mon destin... mais voyons le destin ne tombe pas du ciel
Exemple: si une personne de famille chrétienne dit c'est mon destin de l'êtres ceci cela sans même avoir chercher à lutter contre shaytans pour chercher qu'elle est réellement la bonne voie alors elle finira mal'heureusement sa vie dans l'ignorance alors qu'en cherchant la vérité elle aurait pu trouver la bonne voie avec la permission d'allah biensur.
Et c'est probablement se qui se passera si tout le monde avait le même état d'âme concernant sont destin
C'est la première fois que nous sommes pas d'accord mais c'est pas un problème
Je suis daccord avec toi , c'est du sabab que tu parles pour l'exemple que tu as donné.
Mais je voulais dire par la, que le musulman dans tout les cas il est satisfait que son destin soit bon ou mauvais.
Biensur qu'il faut une cause (un sabab) pour tout.
salam ,salam
Le Prophète (prieres et benedictions d'Allah sur lui et sa famille) a dit :
"Celui qui, ayant tort, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au milieu du Paradis ;
Et celui qui, ayant pourtant raison, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au sommet du Paradis"
salemN'attends pas que tu sois heureux(se) pour sourire ; sourit afin que tu deviennes heureux(se).
salem
Un faux sourire ? donc de l'hypocrisie
salam ,
barakallahoufik pour ce rappel
A'laykoum salam,
J'ai pas fais mention de "faux sourire"..
N'attends pas que tu sois heureux(se) pour sourire ; sourit afin que tu deviennes heureux(se).
La nature de l'humain c'est de sourire quant-il est heureux, sourire afin que l'on deviennes heureux est de mon point de vue une contradiction et un faux sourire, puisque le sourire est fait sans réellement êtres heureux.
faire paraître c'est dents ne rendra pas quelqu'un heureux.
En faite cache derrière cette phrase et je pensais que c'est ce que tu m'aurais répondu, c'est qu'il faut sourire à la vie et nous deviendrons heureux.
joli , joli !"Envole-toi vers le Vrai avec les ailes du Coran et de la sunna; entre chez Lui en mettant ta main dans celle du Prophète ; fais de celui-ci ton ministre et ton maître; laisse sa main t'embellir, te peigner et te faire entrer chez ton Seigneur "
Cheikh Abdelkader Jilâni