Ils disent que le Coran n'est pas complet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
lol pour quelqu'un qui dit a tout va que les évangiles sont falsifiés , tu donne du pain béni au chrétiens .... de leur part : Merci .

salam aleykoum :)

les kuffars remettent ca ... a voir absolument afin de comprendre le stratageme du diable pr eloigner les gens du Livre d'ALLAH et de son integrité !

Encore une video ki ma choqué de par ses recits contre le Livre d'Allah ,et egalement de par sa manipulation ouverte !

qu'ALLAH nous vienne en aide ...

que pensez vous de ses recits ?

Dailymotion - Coran falsifié - une vidéo Amis et [email]Famille
Il n'y a pas que des kouffars qui crachent sur les religions.

Je connais certains musulmans possédés par le Diable qui prétendent faussement que les chrétiens ont leurs textes falsifiés...

Comme quoi. :D

lol pour quelqu'un qui dit a tout va que les évangiles sont falsifiés , tu donne du pain béni au chrétiens .... de leur part : Merci .
Thereason et sa légendaire absence de raisonnement nous réinterpète ici magistralement le coup de l'arroseur arrosé. :D

"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que les autres te fassent". Voilà une base élémentaire du savoir-vivre manquant à notre cher reasonless.

Thereason et sa légendaire absence de raisonnement nous réinterpète ici magistralement le coup de l'arroseur arrosé. :D

"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que les autres te fassent". Voilà une base élémentaire du savoir-vivre manquant à notre cher reasonless.

oui , mais non ça c'est dans la bible est comme elle est falsifiée ... :langue:

les kuffars remettent ca ... a voir absolument afin de comprendre le stratageme du diable pr eloigner les gens du Livre d'ALLAH et de son integrité !

Encore une video ki ma choqué de par ses recits contre le Livre d'Allah ,et egalement de par sa manipulation ouverte !

Dailymotion - Coran falsifié - une vidéo Amis et Famille

rien de special ! ces recits sont connus de tout ceux qui s interessent un peu à leur religion .
la majorité des recits affichés dans la video sont Faibles , et donc n ont aucune valeur ...
de plus le recit meme quand il est jugé authentique , cela veut dire qu il y a de fortes chances qu il soit vrai , mais avec une petite part de chance qu il soit faux .
et pour ce qui est de la compilation du Coran , meme d'aprés la version officielle , ils se sont basés uniquement sur les écrits dictés par le prophete et verifié par lui en plus d'un temoin....et le musshaf Uthmanien est le resultat de ce travail ...
Et tout recit ne respectant pas cette condition est rejetté .
d'ou l'infaillibilité du Coran et la faillibilité des hadiths .

Thereason,

Tu dis "les kuffars remettent ca ... a voir absolument afin de comprendre le stratageme du diable pr eloigner es gens du Livre d'ALLAH et de son integrité". Je te demandes alors, peut on s'eloigner du Coran et de son intégrité sans que le diable n'y soit pour quelque chose, juste a partir de sa propre reflexion intime, issue d'un jugement libre et sciemment raisonnée?

Faut repondre oui ou non. Pas de reponse ambigue. Evidemment tu peux argumenter. Mais que je comprennes que tu me donne un avis clair sur ma question serait un plus.

M.

je t'ai deh=ja proposé de duscuter le sujet téte a téte et tu t'es enfuis,lol!
je te le propose une autre fois,alos soit courageux cette fois si mon pote!!!
quand ai je fuis, ta raison de joue des tours ou tu mens kom a ton habitude, par contre kan je te pose des questions répond svp, merci l'ami.
ps : soit plus crédible et arrête de te faire des questions réponse tout seul

Thereason,

Tu dis "les kuffars remettent ca ... a voir absolument afin de comprendre le stratageme du diable pr eloigner es gens du Livre d'ALLAH et de son integrité". Je te demandes alors, peut on s'eloigner du Coran et de son intégrité sans que le diable n'y soit pour quelque chose, juste a partir de sa propre reflexion intime, issue d'un jugement libre et sciemment raisonnée?

Faut repondre oui ou non. Pas de reponse ambigue. Evidemment tu peux argumenter. Mais que je comprennes que tu me donne un avis clair sur ma question serait un plus.

M.

Oui tu peut teloigner du Livre d'ALLAH comme tu peut ne jamais le Lire ,et yen a beaucoup dan ce cas la ...mai le stratageme du diable est bien plus profon ke tu ne crois et ke je ne crois ... le QURAN tranche entre le VRAI ET LE FAUX si seulement lhumain croyait la PAROLE IMMUABLE DE DIEU au lieu des hommes ,le monde aurai une meilleur senteur ...jespere avoir satisfait ta demande :) Salam

Donc les sources isamiques racontent des co*** ?
Moi je veux bien...
Comme personne ne connaît la Mecque avant l'islam, cette ville ne devait sûrement pas exister...

Franchement quand on voit les thread sur les coranniste ou certains explique que le Coran ne peut etre compris sans les hadits on se demande si il est complet.

si le Coran est complet, alors les corannistes ont raison
CQFD

Franchement quand on voit les thread sur les coranniste ou certains explique que le Coran ne peut etre compris sans les hadits on se demande si il est complet.

si le Coran est complet, alors les corannistes ont raison
CQFD
Tiens, on dit que la Bible prône le pacifisme alors qu'il y a (selon Hitchens) des centaines de passages prônant la violence, la haine des autres et les croisades barbares.

Tiens, on dit que la Bible prône le pacifisme alors qu'il y a (selon Hitchens) des centaines de passages prônant la violence, la haine des autres et les croisades barbares.

????
je topic n'est pas sur le Coran ?
j'ai mal lu ?

Ah non !!!
tu es incapable de repondre à ce que j'ai ecrit alors tu tente uen diversion.
grillé, dommage :)

PS dans la Bible il faut dissoncié l'AT du NT pour comprendre.

mdrrrr

J'adore la récup des Christianistes afin de se dissocier des crimes et de la barbaries passés de leur Église.

Toujours une excuse du genre "Ils ont mal interprété le message de Jésus" :D

Je note que tu continus sur le sujet du christiannisme, le Coran c'est trop brulant pour toi apparement
tu es refractaire à l'autocritique ? tu prefere parler de la paille dans l'oeil du voisin ?

Je note que tu continus sur le sujet du christiannisme, le Coran c'est trop brulant pour toi apparement
tu es refractaire à l'autocritique ? tu prefere parler de la paille dans l'oeil du voisin ?

C'est toi qui a flippé car je t'ai mentionné que ta Bible n'était pas un livre pacifique comme tu voudrais le croire.....

Retour