Gigi087
Don GIGI
Juste pour remémorer l'histoire à nos amis christianistes du forum....mdrrr
Medieval Christian Torture Devices - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour remémorer l'histoire à nos amis christianistes du forum....mdrrr
L'ancien testament est rempli de massacre, Dieu était un peu irascible à l'époque, mais quand il est devenu papa, il s'est adouci![]()
A défaut de pouvoir prouver que le Coran est complet...C'est toi qui a flippé car je t'ai mentionné que ta Bible n'était pas un livre pacifique comme tu voudrais le croire.....
A mes yeux le problème qui peut se poser est le suivant : si le Coran est complet, il devrait se suffire à lui-même et le fiqh ne serait pas utile.
mdrrrr
J'adore la récup des Christianistes afin de se dissocier des crimes et de la barbaries passés de leur Église.
Toujours une excuse du genre "Ils ont mal interprété le message de Jésus"![]()
salam aleykoum
les kuffars remettent ca ... a voir absolument afin de comprendre le stratageme du diable pr eloigner les gens du Livre d'ALLAH et de son integrité !
Encore une video ki ma choqué de par ses recits contre le Livre d'Allah ,et egalement de par sa manipulation ouverte !
qu'ALLAH nous vienne en aide ...
que pensez vous de ses recits ?
Dailymotion - Coran falsifié - une vidéo Amis et Famille
C'est toi qui a flippé car je t'ai mentionné que ta Bible n'était pas un livre pacifique comme tu voudrais le croire.....
Oui mais la différence c'est que l'AT, c'est bien Dieu qui dit "il faut jeter l'anathème sur ce village"
Les évangiles ne contiennent pas ce genre de choses.
Mais au fait tu veux en venir où gigi087 ? Tout ça on l'apprend à l'école.
il veux en venir à ne plus parler de son Coran il a trop peur de ce que l'on pourrait en dire.
Si t'as des questions sur le Coran, pose-les !
Une chose sûre, il n'y a pas de contradictions dedans contrairement à la Bible...
lol cela dépend comment on interprété les versets.
et une chose est sure tu n'as toujours pas compris la nature de la Bible.
PS 1 j'ai de"ja donné mon avis sur le sujet personne n'a repondu
PS2 ce n'es tpas moi qui ai engranger les HS sur la Bible
PS3 tu fais comme Gigi tu prefere denigrer la Bible que discuter du Coran ?
Je suis désolé freemuslim, mon but n'est pas d'offenser, c'était de l'humour, une blagounette, et tu sais bien qu'en plus je ne crois pas plus au credo chrétien qu'au credo musulman (enfin ça ça change rien).
Gigi087 nous ressort l'histoire de la chrétienté, qu'on connait déjà par l'école et qui a bien sûr été débattue sur bladi, alors que là le sujet c'est la falsification du Coran.
Et bioviibs a raison, le contenu de l'AT est différent du contenu du NT, et ça tout le monde le sait aussi, mais gigi087 fait l'imbécile heureux.
Je veux bien retirer ma phrase si elle te choque.
Au fait qu'est ce qui te choque dans ce que j'ai écrit : les massacres ou le fait que Dieu a été "papa" ?
Je suggère aussi qu'il faut arrêter de se sentir offenser quand une croyance n'est pas la sienne et que ce n'est pas une attaque personnelle.
Ce n'est pas comme si le credo de la trinité disait que les musulmans sont des animaux.
quesque tu veut dire par ca depend comment on interpete les versets
exactement ce que j'ai dit.
En fait, si la trinité disait que les musulmans sont des animaux, ça aurait été simple de démontrer le contraire. Mais quand la trinité dit Dieu aurait un fils, c'est choquant, c'est offensant envers Dieu de croire en une telle supercherie..
.Pour les massacres, l'homme d'aujourd'hui continue ces massacres, ça n'émeut plus personne...
Ok ! donc tu n'as plus de questions !
repond deja à ce que j'ai dit
Si le Coran est complet les corannistes ont raison et les adith sont inutiles.
si tu dit que la religion musulmane necessite d'utiliser les hadith tu admet implicitement que le Coran n'est pas complet.
CQFD.
boarf moi je connait un type qui pretendais repeter les paroles de Dieu et qui a fait d'un lieu de culte pauen le centre du monotheisme...
alors niveau supercherie....
tu parles de la Kaâba ?!
jamais l'humanité ne s'est autant mobiliser pour sauver des vie humaines.
franchement reflechi avant de parler.
Les Hadiths sont là pour contextualiser!
Réfléchis honnêtement si la situation a vraiment changé dans le fond !
donc le Coran loin d'etre complet et clair necessite une contextualisation.
ce qui va à l'encontre de la parole de Dieu comprehensible et transposable à toute epoque.
complètement, des situations normale au moyen age reçoivent aujourd'hui l’opprobre de la population qui va se reposer sur la communauté internationale et/ou les ONG pour améliorer la situation.
Une chose sûre, il n'y a pas de contradictions dedans contrairement à la Bible...
Extraordinaire d'observer une horde de naïfs appuyer fermement d'un coté et sans concessions que son dieu est omnipotent tout en vociférant à tout va d'un autre coté que son même dieu est incapable d'avoir pu engendrer un fils au sein duquel il se serait incarné...En fait, si la trinité disait que les musulmans sont des animaux, ça aurait été simple de démontrer le contraire. Mais quand la trinité dit Dieu aurait un fils, c'est choquant, c'est offensant envers Dieu de croire en une telle supercherie
Jesus est un prophete en Islam. Il merite autant de respect que Muhammad.Si le Coran n'est pas complet alors la Bible ne l'est pas plus
Les Christianistes me feront toujours rire !
Par ailleurs, n'est-ce pas douteux que Jésus s'entourait d'hommes pendant tout son show ?![]()
Tu la critiques parce qu'elle traite la croyance des autres de supercherie, et tu fais la meme chose. T'es teube?Extraordinaire d'observer une horde de naïfs appuyer fermement d'un coté et sans concessions que son dieu est omnipotent tout en vociférant à tout va d'un autre coté que son même dieu est incapable d'avoir pu engendrer un fils au sein duquel il se serait incarné...
Ou comment avouer que Dieu est tout puissant tout en prétendant qu'il est incapable de ...
Et ça se la ramène avec des termes comme "supercherie" pour qualifier la croyance d'autrui!
Quelle supercherie!Il suffit de lire la Bible, les évangiles et le Coran tout en s'intéressant aux origines réelles de l'abrahamisme pour réaliser à quel point les trois textes sont des impostures.
S'en est d'autant plus drôle de voir tous leurs adeptes décérébrés s'entretuer et dénoncer chez l'autre ce qu'il y a lieu de dénoncer chez eux-mêmes.
Pathétique!
Tu es drôle toi !A défaut de pouvoir prouver que le Coran est complet...
Comme le dit Biovibs, l'on te pose la question sur la poutre dans ton oeil et pour y répondre tu dénonces la paille dans celui du voisin.
Bel aveu d'ignorance.
tu as l'air bien sûr de toi...
Le simple fait que des versets soient manquants... (sur la lapidation par exemple!!)
"la Parole de Dieu ne peut changer" et "versets abrogés" ou "injil (soi-disant) modifié"
Extraordinaire d'observer une horde de naïfs appuyer fermement d'un coté et sans concessions que son dieu est omnipotent tout en vociférant à tout va d'un autre coté que son même dieu est incapable d'avoir pu engendrer un fils au sein duquel il se serait incarné...
Ou comment avouer que Dieu est tout puissant tout en prétendant qu'il est incapable de ...
Et ça se la ramène avec des termes comme "supercherie" pour qualifier la croyance d'autrui!
Quelle supercherie!Il suffit de lire la Bible, les évangiles et le Coran tout en s'intéressant aux origines réelles de l'abrahamisme pour réaliser à quel point les trois textes sont des impostures.
S'en est d'autant plus drôle de voir tous leurs adeptes décérébrés s'entretuer et dénoncer chez l'autre ce qu'il y a lieu de dénoncer chez eux-mêmes.
Pathétique!