Ils l'ont sortie de sa tombe pour la violer !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
Pour ceux qui ne lisent pas l'arabe

Une jeune fille de 24 ans encore vierge décedée suite d'une longue maladie, a été enterrée au cimetière sidi benacher à Salé, la nuit tombée, 4 jeunes de son quartier sous l'effet de la drogue sont venus la sortir de sa tombe et la violer chacun à son tour !!

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=21213

.

Je l'ai lu sur un forum marocain

J'en reviens pas, comment sont ils arrivé à déterrer plus de 4 m cubes de terre, après cet effort ils doivent être dessoulé, et ensuite faire l'amour avec une planche raide, il faut le vouloir.

En prison les codétenus ne vont les recevoir avec les fleurs c'est certain.

.

.

Pour ceux qui ne lisent pas l'arabe

Une jeune fille de 24 ans encore vierge décedée suite d'une longue maladie, a été enterrée au cimetière sidi benacher à Salé, la nuit tombée, 4 jeunes de son quartier sous l'effet de la drogue sont venus la sortir de sa tombe et la violer chacun à son tour !!

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=21213

:eek:

staghfiroullah !! ce sont des animaux !!!

Allah yar7am la jeune fille

la hawla ou la qouwouta illa billah.....

trouver une personne dérangée et nécrophile c'est déjà assez effrayant, mais quatre c'est terrifiant, le vice des gens fait peur

laa 7awla wa la 9ouata illa billah al 3ally al 3adiiim !!
si elle éT vivante elle aurait aimer mourrir mille fois qu'on la viole, mais là rien a dire que llah yr7em8a et la8 yakhd fi8om l7a9 f7ya8om 9bel mout8om
laa 7awla wa la 9ouata illa billah al 3ally al 3adiiim !

Ils boivent quoi au bled ? parce que la Waoouuuu j'aurai jamais penser que c'était pensable de faire ça mdr Hey Hafid on va se violer un mort ? xD

Serieux je suis choqué paix à sont ame

la 7awla wala 9owwata ella bellah
ya rabbi salama
je ne sais pas quoi dire wallah
je suis choqué de ce que je lis là
allah ya7fad w rabbi ykoune m3a 7babha
c'est affreux!!
allah yjazihoum 3la had lfa3la
7asbouna allah wa ni3ma lwakil

.

Je l'ai lu sur un forum marocain

J'en reviens pas, comment sont ils arrivé à déterrer plus de 4 m cubes de terre, après cet effort ils doivent être dessoulé, et ensuite faire l'amour avec une planche raide, il faut le vouloir.

En prison les codétenus ne vont les recevoir avec les fleurs c'est certain.

.

.

Comment ils ont reussit ? ---> Avec 4 gramme d'alcool dans le sang .

Qu'ils s'attendent à recevoir un traitement "très spécial" en prison...

En général, les violeurs sont très mal vu par les autres détenus...

Je connais trés bien la cimetière sidi ben acher, c'est à 5 mn de chez moi à Salé, on la voit depuis notre terrasse !!

Je n'arrive pas à croire à cette histoire, c'est plus que horrible, ce sont des monstres, hacha wach ykounou des humains.

Je pense à ses parents à qui le deuil a été amplifié par cette horrible tragédie.

J'aurai aimé qu'ils soient pendus en public, parfois je me demande si la peine de mort n'est pas une solution à ce genre de bnadem qui est u fond un hayawan!!

la hawla wala kowata illa billah al âley al adim, hasbouna wa niâma l'wakil fihoum.

C'est surtout leur réaction quand ils seront revenus dans leur état normal que j'aimerai savoir...

J'imagine au poste de police "-euhh pourquoi on est là.. -vous vous êtes fait un cadavre" ça doit faire tout drôle

Enfin vivre avec ça sur la conscience :s

C'est surtout leur réaction quand ils seront revenus dans leur état normal que j'aimerai savoir...

J'imagine au poste de police "-euhh pourquoi on est là.. -vous vous êtes fait un cadavre" ça doit faire tout drôle

Enfin vivre avec ça sur la conscience :s

Je ne pense qu'ils était inconcients à ce point, déterrer plus de quatre metres cubes de terre, je te garantie qu'il de l'énérgie, même à trois.

Retour