Ils l'ont sortie de sa tombe pour la violer !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
Bah sa existe depuis la nuit des temps, certains buvés du vin dans le crâne des vaincus..

Il y a eu ce genre d'histoire, je crois, à l'époque du Nabi sws, un homme qui voler le linceul des morts dans leur tombe, à trouver une jeune femme, la violer, il a mit du temps pour ce repentir.. Allah a3lam..

Mais bon, il y a des choses pire que ça, vous trouvez cela plus choquant..

oui sa me choque, je croyais que se genre de personne existé que dans les série tv américaines, mais moi je suis arriver à un stade ou il y a plus rien qui me choque, bien que sa me révolte de voir ses choses horribles.

oui sa me choque, je croyais que se genre de personne existé que dans les série tv américaines, mais moi je suis arriver à un stade ou il y a plus rien qui me choque, bien que sa me révolte de voir ses choses horribles.

Pourtant il y a des choses qui doivent te choquer beaucoup plus que cela, le Shirk dans les zaouia..

S'il y' avait un contrôle sérieux à nos frontières de l'Est, le 9ar9oubi algérien ne ferait pas de tels ravages chez nous...

S'il y' avait un contrôle sérieux à nos frontières de l'Est, le 9ar9oubi algérien ne ferait pas de tels ravages chez nous...

que veux tu?

les affamés de l'algérie s'en prend aussi à nos cadavres, quel detestable perversion!!!!!!

où est ce que c'est dit que s'est des algériens?

moi je préfère ne pas lire l'article et me dire que c'est de l'intox :(

où est ce que c'est dit que s'est des algériens?

moi je préfère ne pas lire l'article et me dire que c'est de l'intox :(

Tout khoroto comme tu es, c'est à dire un grand flemmard génétiquement parlant :D..tu es tellement paresseux pour faire l'effort et lire d'abord de quoi il s'agit, avant de "sauter en l'air" dès que tu lis le mot "Algérie" quelque part !

Wa fdi7a m3a had l7nakér !

ça sent le menssonge cette histoire....., au bled profaner de cette maniére un cimetiere c'est un risque vitale meme entre quatre mure..... meme le dernier des chemkars en 3 dimenssion ne ferrait pas cette connerie.

messab ykoun hadchi ghir des rumeurs, yarit !!

car c'est vrai ça dépasse tout entedement !!

kantmnawe 3ella Allah a khti

J demander un Slaoui galiya koulchi kayhdare 3ella hedchi mais rien n'est sur

Mais il va me chercher l'info et je vais te répondre par ce que c trop

a chaque fois kay khrjouna une histoire comme ça

je sais que au bled on n'aime pas les cimetières, on évite de passer à coter la journée alors la nuit!!!!! sa craint wallah seul ALLAH peut éliminer tous ses mauvaises choses!

Tout khoroto comme tu es, c'est à dire un grand flemmard génétiquement parlant :D..tu es tellement paresseux pour faire l'effort et lire d'abord de quoi il s'agit, avant de "sauter en l'air" dès que tu lis le mot "Algérie" quelque part !

Wa fdi7a m3a had l7nakér !

Jamais un Algerien même bourré fera une chose aussi dégueulasse .. mais bon quand un marocain a commis une grave faute, qu'il se sent humilié par un acte ou qu'il est dans une posture compromettante , il se fait passer pour un algérien !!! Il suffit de voir le terroriste jugé en France (me souviens plus de son nom) et qui avait prétendu être algerien alors que les services de l'Etat français ont affirmé qu'il etait marocain. Quelle lâcheté !

Jamais un Algerien même bourré fera une chose aussi dégueulasse .. mais bon quand un marocain a commis une grave faute, qu'il se sent humilié par un acte ou qu'il est dans une posture compromettante , il se fait passer pour un algérien !!! Il suffit de voir le terroriste jugé en France (me souviens plus de son nom) et qui avait prétendu être algerien alors que les services de l'Etat français ont affirmé qu'il etait marocain. Quelle lâcheté !

Wak wak a l7a9e tu es complétement HS

Vous êtes de saint Macha Allah :D

Jamais un Algérien même bourré fera une chose aussi dégueulasse .. mais bon quand un marocain a commis une grave faute, qu'il se sent humilié par un acte ou qu'il est dans une posture compromettante , il se fait passer pour un algérien !!!

Le match d'Algérie / Égypte.

Bisous.

Puisque chaque soir je vais sur le site hespress, j'ai vu sur cela il y a 2 jours, je suis resté sans voix.
Je ne sais pas comment on peut qualifier ce genre de personnes.

Arrêtez de jouer les nationalistes à deux balles, on peut trouver ce genre d'abruti partout, que sa soit marocain, algérien, ou viking..

Même pour ce genre d'histoire, vous mélangez le Watan.. Allah yahdina.

Retour