Ils l'ont sortie de sa tombe pour la violer !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
Jamais un Algerien même bourré fera une chose aussi dégueulasse .. mais bon quand un marocain a commis une grave faute, qu'il se sent humilié par un acte ou qu'il est dans une posture compromettante , il se fait passer pour un algérien !!! Il suffit de voir le terroriste jugé en France (me souviens plus de son nom) et qui avait prétendu être algerien alors que les services de l'Etat français ont affirmé qu'il etait marocain. Quelle lâcheté !

Ou que t'as lu qu'on accusait un quelconque de tes congénères ?? Ou tu es complètement bouché pire que celui auquel j'ai répondu plus haut, ou alors tu cherches sciemment la provoc ...... Quoique je penche pour la 1ere option

Wa mouchkéééééla m3a had Lkalakh:D

Jamais un Algerien même bourré fera une chose aussi dégueulasse .. mais bon quand un marocain a commis une grave faute, qu'il se sent humilié par un acte ou qu'il est dans une posture compromettante , il se fait passer pour un algérien !!! Il suffit de voir le terroriste jugé en France (me souviens plus de son nom) et qui avait prétendu être algerien alors que les services de l'Etat français ont affirmé qu'il etait marocain. Quelle lâcheté !

la victimisation à two cents :rolleyes:

ce qu'ils s'entretuer à l'époque de la guerre civile algérienne c'était des marocains :rolleyes:

Arrêtez de jouer les nationalistes à deux balles, on peut trouver ce genre d'abruti partout, que sa soit marocain, algérien, ou viking..

Même pour ce genre d'histoire, vous mélangez le Watan.. Allah yahdina.

va jouer chez les kurdes au lieu de nous donner des leçons, monsieur le saoudien.

Walla ta morale garde là pour tes enfants.

Ce qu'il faut pas lire... :rolleyes: Un algérien comme un ouzbek, un chinois, un américain ou homme tout simplement peuvent-être l'auteur d'un tel acte.
Ceci démontre le déclin d'une valeur humaine essentielle dans le monde: la DIGNITE

Quand à Friend6, il fait peur tout autant que le nationalisme irrationnelle dont vous faites preuve tous les deux. Le meurtre, la folie et les actes ignobles ne répondent pas à un code génétique ou à une ethnie, ils font malheureusement parties des choses universelles.

Pour ceux qui ne lisent pas l'arabe

Une jeune fille de 24 ans encore vierge décedée suite d'une longue maladie, a été enterrée au cimetière sidi benacher à Salé, la nuit tombée, 4 jeunes de son quartier sous l'effet de la drogue sont venus la sortir de sa tombe et la violer chacun à son tour !!

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=21213
Bonsoir,
Je n'arrive pas à croire que l'on puisse arriver à un tel degre animalier....Je rends homage a cette jeune fille ALLAH I RHAMHA et un profond receuil auprès de sa famille et un profond respect a ses parents ainsi qu'à ses frères et soeurs. Qu'elle repose en paix inchahallah.
J'éspère que ses animaux sont mis en cage et qu'ils y resterons pour un long moment avant de rejoindre l'enfer.

Ce qu'il faut pas lire... :rolleyes: Un algérien comme un ouzbek, un chinois, un américain ou homme tout simplement peuvent-être l'auteur d'un tel acte.
Ceci démontre le déclin d'une valeur humaine essentielle dans le monde: la DIGNITE

Quand à Friend6, il fait peur tout autant que le nationalisme irrationnelle dont vous faites preuve tous les deux. Le meurtre, la folie et les actes ignobles ne répondent pas à un code génétique ou à une ethnie, ils font malheureusement parties des choses universelles.

Je reconnais que ma réponse était débile, je devais pas etre dans mon etat hier soir :D

Par Allah, vous m'étonnez tous sur ce forum..

Vous fermez les yeux sur ce qu'il y a de plus graves que cette acte, sauf pour ceux qui sont vigilants..

ma petite raison ne peut simplement pas croire en cette histoire
Juste

Mais si, il faut y croire, en matière de sexualité tout est possible. Il ne faut pas demander à la raison d'etre presente là ou elle n'a pas sa place. Si l'homme se sert de sa raison dans le domaine sexuel, il n'y aura plus de sexualité. Quelquefois meme chez les vivants, il convient de fermer les yeux (hommes et femmes confondus).

je dois être encore sous le choc et donc ce que je vais dire va certainement depassé ma pensée mais ces gars meritent le pendaison

Juste
croirais tu cette histoire :

un mec sous effet de karkoubi et tout un tas de conneries, rentre un soir, ligote sa mère et la viole..je t'épargne le reste des détails sordides de cette histoire!!

une histoire que la logique humaine ne conçoit pas mais pourtant la réalité est là et cela est un fait..notre jeunesse part en vrille dans la démesure et le manque de valeurs et j'en passe!!

allah yesterna et yester douryatna comme on dit parce que nul n'est à l'abri!!

je dois être encore sous le choc et donc ce que je vais dire va certainement depassé ma pensée mais ces gars meritent le pendaison

Juste

non mais il se passe des trucs de fou au Maroc, y'a de ces faits divers parfois qui te laisse sans voix :eek:
et puis ce genre d'histoire n'est hélas pas impossible.
quand je suis dans le village à mon grand pere, il aime pas trop que je sorte seule alors moi je lui dis mais t'inquiete pas, il m'arrivera rien du tout mais après il me ressort tout les faits divers de l'année.

non mais il se passe des trucs de fou au Maroc, y'a de ces faits divers parfois qui te laisse sans voix
quand je suis dans le village à mon grand pere, il aime pas trop que je sorte seule alors moi je lui dis mais t'inquiete pas, il m'arrivera rien du tout mais après il me ressort tout les faits divers de l'année.

je n'ai jamais idéalisé le maroc mais qd même il y a des limites que mon cerveau se refuse d'envisager

croirais tu cette histoire :

un mec sous effet de karkoubi et tout un tas de conneries, rentre un soir, ligote sa mère et la viole..je t'épargne le reste des détails sordides de cette histoire!!

une histoire que la logique humaine ne conçoit pas mais pourtant la réalité est là et cela est un fait..notre jeunesse part en vrille dans la démesure et le manque de valeurs et j'en passe!!

allah yesterna et yester douryatna comme on dit parce que nul n'est à l'abri!!

c'est quoi? un joueur de footN lol

purée, quand je suis au maroc je me sens en sécurité en je baisse ma garde je sais c'est *** mais cela ne veut rien dire un marocain reste humain aprés tout

Juste

je n'ai jamais idéalisé le maroc mais qd même il y a des limites que mon cerveau se refuse d'envisager

c'est quoi? un joueur de footN lol

purée, quand je suis au maroc je me sens en sécurité en je baisse ma garde je sais c'est *** mais cela ne veut rien dire un marocain reste humain aprés tout

Juste
ils sont en état second et que ce soit au Maroc ou ailleurs il faut être sur ces gardes, regarde cette pauvre flic qui ne faisait que son taf la semaine dernière et qui a fini dans une tombe!!

non mais il se passe des trucs de fou au Maroc, y'a de ces faits divers parfois qui te laisse sans voix :eek:

Le pire c'est de voir de ses propres yeux une fille se faire violer par des saoulards

c est vraiment du pur n importe quoi???

ils devraient avoir honte ces petits **** de faire cela

Et voila vous etes content , vous m'avez enerve nanette , elle qui revient d'un week end de 3 jours , la premiere chose qu'elle voit c'est ce genre de suejts !!

:fou:

mais non mon petit mandaline
je suis degoutée par ces gamins qui ont fait cela a une fille alors qu elle devrait reposer en paix mskina
:(

Oui mskina :( c'est triste !

Les gamins etaient inconscients et drogues !
il faut remettre ca dans son contexte , c'est quotidien ce genre de trucs ignobles au Maroc

eh ben la drogue n excuse pas ce comportement
d ailleurs personne leur a mis le flingue sur la tempe pour leur dire d aller se droguer....
et meme un petit de 6 ans sait qu il faut respecter les morts et les laisser se reposer

eh ben la drogue n excuse pas ce comportement
d ailleurs personne leur a mis le flingue sur la tempe pour leur dire d aller se droguer....
et meme un petit de 6 ans sait qu il faut respecter les morts et les laisser se reposer

Oui je te comprends parfaitement nanette !

Maintenant il y a des realites et des choses que peut etre tu ne connais pas nanette !
Ce n'est en aucun cas un justificatif pour ces actes !

Oui je te comprends parfaitement nanette !

Maintenant il y a des realites et des choses que peut etre tu ne connais pas nanette !
Ce n'est en aucun cas un justificatif pour ces actes !

moi je veux rien savoir
rien n excuse ce comportement
ce genre de comportement m horripîle au plus haut point et j ai pas de mot assez fort pour ....
pu....
:(

c'est horrible , ils méritent la peine capitale, oh si j'avais le pouvoir, il n'yaura plus de viol non plus de vol .
Pas besoin de pouvoir, dans un avenir tres proche personne ne violera plus personne, les gens ne voudraient meme pas s'accoupler. D'ailleur les prochaines générations ne saurons meme pas ce que veut dire s'accoupler. Tout sera automatique, comme les poules avec l'electricité.

Retour