Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense qu'ils était inconcients à ce point, déterrer plus de quatre metres cubes de terre, je te garantie qu'il de l'énérgie, même à trois.
Je ne pense qu'ils était inconcients à ce point, déterrer plus de quatre metres cubes de terre, je te garantie qu'il de l'énérgie, même à trois.
Certaines drogues agissent comme stimulant tu sais ?!
Pour ceux qui ne lisent pas l'arabe
Une jeune fille de 24 ans encore vierge décedée suite d'une longue maladie, a été enterrée au cimetière sidi benacher à Salé, la nuit tombée, 4 jeunes de son quartier sous l'effet de la drogue sont venus la sortir de sa tombe et la violer chacun à son tour !!
http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=21213
C'est surtout leur réaction quand ils seront revenus dans leur état normal que j'aimerai savoir...
J'imagine au poste de police "-euhh pourquoi on est là.. -vous vous êtes fait un cadavre" ça doit faire tout drôle
Enfin vivre avec ça sur la conscience :s
Y'a quelques semaines un mec avait violé le cadavre d'un vieux , ça devient un phénomène de mode ou quoi ???? c'est horrible !
La hula wala 9uwati allahbilah
Une jeune fille de 24 ans encore vierge décedée suite d'une longue maladie, a été enterrée au cimetière sidi benacher à Salé, la nuit tombée, 4 jeunes de son quartier sous l'effet de la drogue sont venus la sortir de sa tombe et la violer chacun à son tour !!
Je connais trés bien la cimetière sidi ben acher, c'est à 5 mn de chez moi à Salé, on la voit depuis notre terrasse !!
Je n'arrive pas à croire à cette histoire, c'est plus que horrible, ce sont des monstres, hacha wach ykounou des humains.
Je pense à ses parents à qui le deuil a été amplifié par cette horrible tragédie.
J'aurai aimé qu'ils soient pendus en public, parfois je me demande si la peine de mort n'est pas une solution à ce genre de bnadem qui est u fond un hayawan!!
la hawla wala kowata illa billah al âley al adim, hasbouna wa niâma l'wakil fihoum.
ou la bouteille de CRUSH, elle est plus longue lol
a mon avis ils auront droit à monsieur nature....
madarouhach f la télé, donc icha3a
qui peut être l'inventeur et la source de cette rumeur ?
Hitchcock ?
Il y avait surement plus que de l'alcool...
Une Pensée aux parents..
Qui a parlé de l'alcool ?! C'est des stimulants puissants (psychotropes) qu'ils ont consommés et encore la ce ne serait pas suffisant pour les mettre dans une inconscience profonde...
t'as jamais vu un animal coupler un cadavre?
staghfiroullah !! ce sont des animaux !!!
Allah yar7am la jeune fille
depuis tout à l'heure que j'essaye d'imaginer comment il ont pû faire ça que je crois plus l'histoire dont je n'ai vu l'article que sur hespress.com .
madarouhach f la télé, donc icha3a
C'est juste énorme !!!! notre maroc est perdu
La pauvre fille, ils l'ont enterrée vivante alors !....Ils l'ont sortie de sa tombe pour la violer !!
Ou bien, si elle était vraiment morte, on à violer la tombe mais pas la femme !....
honnêtement je ne savais pas que sa existé cette nouvel race! c'est grave plus de respect pour un mort, déjà aller dans un cimetière la nuit faut le faire, et violer une femme morte! vraiment se sont des chétan