Ils l'ont sortie de sa tombe pour la violer !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
je doute de ce khabar...parce que meme les animaux qui ont des pattes pour creuser n,ont pas fait/penser une telle chose... ou c,est encore le charlatanisme -ss7our- qui est derriere ce fait...wallaho a3lam.

Pour ceux qui ne lisent pas l'arabe

Une jeune fille de 24 ans encore vierge décedée suite d'une longue maladie, a été enterrée au cimetière sidi benacher à Salé, la nuit tombée, 4 jeunes de son quartier sous l'effet de la drogue sont venus la sortir de sa tombe et la violer chacun à son tour !!

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=21213

Salama ache hade lfid7a :eek:

Allahouma Ina hada Mounkar

Est ce que c vrai? ana mdkhltche liya rassi hadi c grave

C'est surtout leur réaction quand ils seront revenus dans leur état normal que j'aimerai savoir...

J'imagine au poste de police "-euhh pourquoi on est là.. -vous vous êtes fait un cadavre" ça doit faire tout drôle

Enfin vivre avec ça sur la conscience :s

Je ne pense pas qu'ils aient été dans un état d'inconscience totale comme tu le pense... Ils ont pris des stimulants qui augmentent l'envie de...

Y'a quelques semaines un mec avait violé le cadavre d'un vieux , ça devient un phénomène de mode ou quoi ???? :o c'est horrible !

Pour ceux qui ne lisent pas l'arabe

Une jeune fille de 24 ans encore vierge décedée suite d'une longue maladie, a été enterrée au cimetière sidi benacher à Salé, la nuit tombée, 4 jeunes de son quartier sous l'effet de la drogue sont venus la sortir de sa tombe et la violer chacun à son tour !!

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=21213

Horrible !! Quelle cruauté !
La 7awla wa la 9ouata illa bi'Allah.

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens après avoir lu cet article. :eek:

la peine de mort ne permettra jamais de corriger un delit ou un crime comme elle n en empechera pas d autres.... Si la peine de mort était une solution, ils n y aurait plus de crimes en Arabie ou en Iran... De plus ils etaient inconscient vu qu'ils etaient drogué...

Les responsables sont ceux qui permettent a cette drogue de circuler...

Je connais trés bien la cimetière sidi ben acher, c'est à 5 mn de chez moi à Salé, on la voit depuis notre terrasse !!

Je n'arrive pas à croire à cette histoire, c'est plus que horrible, ce sont des monstres, hacha wach ykounou des humains.

Je pense à ses parents à qui le deuil a été amplifié par cette horrible tragédie.

J'aurai aimé qu'ils soient pendus en public, parfois je me demande si la peine de mort n'est pas une solution à ce genre de bnadem qui est u fond un hayawan!!

la hawla wala kowata illa billah al âley al adim, hasbouna wa niâma l'wakil fihoum.

depuis tout à l'heure que j'essaye d'imaginer comment il ont pû faire ça que je crois plus l'histoire dont je n'ai vu l'article que sur hespress.com .

Wah ! :eek:

Je sais même pas quoi dire face à ça.

Animaux ? C'est même pas digne d'un animal ça, c'est juste ...

Moi à mon avis y a une histoire de sorcelerie la dessou. Beaucoup d'acte de sorcelerie passe par l'utilisation du corps d un mort (rouler des boulette de semoule avec la main d'un mort, etc) donc a mon avis l'alcool n'est pas la seule explication.
Faire l'amour a une vierge dans la sorcelerie de beaucoup de pays est réputé pour guérir ou apporté de la prosperité (asie, afrique).
Le fait qu'elle soit morte et vierge ça a surement un rapport avec ça.
Pour ce qui est de ces quatre types. Un petit séjour dans les cellules-tombes du royaume leurs fera le plus grand bien.

Ils l'ont sortie de sa tombe pour la violer !!
La pauvre fille, ils l'ont enterrée vivante alors !....
Ah ces médecins ... les misérables !....
Elle devrait remercier ceux qui l'ont déterrée. Bon daccord, ils l'ont violée, mais c'est un moindre mal devant le fait d'être enterrée vivante ..... meskina !
Ou bien, si elle était vraiment morte, on à violer la tombe mais pas la femme !....

honnêtement je ne savais pas que sa existé cette nouvel race! c'est grave plus de respect pour un mort, déjà aller dans un cimetière la nuit faut le faire, et violer une femme morte! vraiment se sont des chétan

honnêtement je ne savais pas que sa existé cette nouvel race! c'est grave plus de respect pour un mort, déjà aller dans un cimetière la nuit faut le faire, et violer une femme morte! vraiment se sont des chétan

Bah sa existe depuis la nuit des temps, certains buvés du vin dans le crâne des vaincus..

Il y a eu ce genre d'histoire, je crois, à l'époque du Nabi sws, un homme qui voler le linceul des morts dans leur tombe, à trouver une jeune femme, la violer, il a mit du temps pour ce repentir.. Allah a3lam..

Mais bon, il y a des choses pire que ça, vous trouvez cela plus choquant..

Retour