j'avoue .......................Jahili! Elle a assez de souci comme ça, Pogoss!
mais bon comme je lui ai dit si elle veut autre chose que l'amitié et en même temps rester vierge jusqu'au mariage, il ne lui reste qu'à se marier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avoue .......................Jahili! Elle a assez de souci comme ça, Pogoss!
hein tu sais lire ou tu lis que ce qui t'arrange?? ^^tu sous entends que noire c'est pas bien ?
muslimanoire???
y'en a qui se font du rascisme a eux meme!!
de plus en plus de pervers dans ce monde, Allah y hfad. ne donne ta virginité a PERSONNE MAIS PERSONNE, autant que tu reste seule que tu te fasse baratiner par un pervers !!
je te donne ce conseil tout droit venant de mon coeur, meme si je te connais pas je voudrais ton bien !
je ne comprend pas ce qui m'arrange vu qui ça m'arrange en rien.hein tu sais lire ou tu lis que ce qui t'arrange?? ^^
je sous entends qu'on a pas besoin de savoir qu'elle est noire et apres ya des comm qui partent en vrilles pr ca..bref je me suis comprise^ ^
surtout pas à lui !!Même pas à son mari
moi non plus.C'est parceque je suis fière d'êter noire et musulmane que je mes ça en avant !!!
J'aurai pu mettre blondeathée brunecatholique asiatiquemusulmane , ect....
Je comprend pas ta remarque du tout .....
oulllla je te laisse dans ton delireje ne comprend pas ce qui m'arrange vu qui ça m'arrange en rien.
tu as parlé de racisme envers soi pas envers les autres, est ce que tu as déjà entendu quelqu'un accuser les wasp d'être racistes envers eux mêmes ?
tu sais y a même eu un groupe un peu connu qui s'appelait les black muslims et c'était loin d'être du racisme avec soi.
en tout cas non on n'a pas besoin de savoir qu'elle est noire comme on n'a pas besoin de savoir que tel bladinaute est en manque ou telle bladinette veut se marier.
beh cetait juste mon avisC'est parceque je suis fière d'êter noire et musulmane que je mes ça en avant !!!
J'aurai pu mettre blondeathée brunecatholique asiatiquemusulmane , ect....
Je comprend pas ta remarque du tout .....
t'aurais pu aussi dire "noire ça suffit, musulmane ou athée ça change rien".beh cetait juste mon avis
musulmane suffit la precision de noire ou gris ca change rien
bonne nuit
naaaaaaaaaaaaaan !oulllla je te laisse dans ton delire
salam
Je peux savoir comment tu peux déjà savoir qu'il va te quitter demain
Sinon si tu es musulmane, noire et vierge (et qui veut le rester), tu plairas beaucoup à un bladinaute, Jahili, on se fera une joie de te le présenter.
Sinon si tu es musulmane, noire et vierge (et qui veut le rester), tu plairas beaucoup à un bladinaute, Jahili, on se fera une joie de te le présenter.
si elle lui "offre" comme tu dis c'est elle qui va prendre.si tu lui offre ta virginité il te quitera le lendemain te fait pas d'illusion .
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr troooop drôle ahahahahahahahahhaha
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr troooop drôle ahahahahahha
beh cetait juste mon avis
musulmane suffit la precision de noire ou gris ca change rien
bonne nuit
si elle lui "offre" comme tu dis c'est elle qui va prendre.
Deux fois plus drôle pour toi .
Ne tinquites pas "Muslimanoire". La meilleure chose que t'a faites c'est de rester sur tes principes et tu les respecte.
Tu dois t'en tapper de ce que les autres te diisent ... et puis si tu te sens seule appelle moi =)
PS: dans quelle ville en France t'es ?
Si après ces 10 pages elle accepte de passer à la casserole...
Si après ces 10 pages elle accepte de passer à la casserole...
non je parle pas de son mari, je parle des petits pervers...mais tu m'a bien comprise...Même pas à son mari
ah mais je ne t'ai pas demandé de le faire.Encore une fois je n'ai pas l'intention de le faire! Ni avec lui avec personne d'autre en dehors du marriage. Sur ce point pas de soucis . J'ai des principes et j'ai bien trop peur d'Allah .
T es sure que c est la réelle raison muslimanoire...? ton morceau de peau encore intacte...
Jpense pas moi...
Il regrette de s etre avancé avec toi tu ne lui plait pas en fin de compte, et il a rien trouvé de mieux que de te sortir ça...
car soit tu te casses, et comme un lmache, il aura pas a te virer...
soit tu acceptes et en plus il croque sa pomme...
et si tu couches, il te quittera parce que tu ne seras plus vierge.
à toi de voir
encore un délire de vierge, faut être débile pour quitter une fille pour cette raison. 3ad on peut dire que la relation commence et tu veux qu'il la quitte ?et si tu couches, il te quittera parce que tu ne seras plus vierge.
à toi de voir