Ils me quittent car je veux rester vierge

encore un délire de vierge, faut être débile pour quitter une fille pour cette raison. 3ad on peut dire que la relation commence et tu veux qu'il la quitte ?

c'est ton point de vu, peut être pas celui du type : s'il lui fait du chantage c'est qu'il ne respecte pas ses principes

qu'en sais tu que je suis vierge ?

c'est ton point de vu, peut être pas celui du type : s'il lui fait du chantage c'est qu'il ne respecte pas ses principes

qu'en sais tu que je suis vierge ?
je ne connait personne qui a quitté sa copine pour l'avoir dépucelé. pourtant j'en connait du monde et j'en ai vu des ruptures.
être la première fois d'une fille qu'elle soit religieuse ou pas c'est partager un moment fort de sa vie, j'en connais qui ont même refusé par peur de devoir s'engager avec elle.
je ne lui conseille pas de coucher avec lui et je ne lui conseillerai pas non plus de coucher avec elle.
faut pas croire que dépuceler une vierge est un super moment pour le mec, on préfère de loin faire l'amour avec une fille qui saura s'y prendre. il faut que la fille soit vraiment importante pour nous pour qu'on veuille bien prendre la peine de lui apprendre.
après bon y a des fétichistes de l'hymen eux ce sont des cas à part.

Asala mou aleikoum à tout le monde

Je suis musulmane et etudiante étrangère en france. J'ai du mal à m'addapter dans ce pays car les mentalités sont différentes. Etant très timide avec les inconnus je n'ai que peu d'amis que je ne vois qu'à l'école.
Donc je me sens tellement seule que je me mes à pleurer très souvent dans ma chambre étudiante. J'ai voulu trouver un copain mais à chaque fois se pose le problème de la virginité.
Je vais sur des sites de rencontres mais aucun homme en france ne veut sortir avec une fille qui se préserve pour le marriage. Je sais que cest haram tout ça mais je me sens si seule ....
Actuellement je suis en couple avec un homme et ça ne fait que 12 jours. Il va me quitter demain parceque je refuse de coucher avant le marriage. Ca me fait mal mais je ne changerai pas tant pis si il me quitte.
Ce n'est pas le fait d'être en couple qui m'intéresse, c'est juste que je ressens le besoins d'être aimer, de conter sur une personne ici et de me sentir moins seule.
Je ne sais plus quoi faire je déprime je vais mal.
Je compte incha allah aller à la mosquée le plus souvent possible peut être ça m'aidera.
Je viens en parler ici car je sais que seul les musulmans comme moi peuvent comprendre le fait que je veuille rester vierge pour mon mari.
J'ai besoins de parler à des gens qui me comprennent et aussi savoir comment faire pour me sentir moins seule ( je prie je lis le coran ) mais ça ne m'aide pas beaucoup...
il t'aurait quittée encore plus facilement et sans qu'il le regrette,si tu avais perdu ta virginité pour lui........
sois heureuse et repentis toi ma chérie le plus vite possible ,ne plus y revenir,pas d'amitié hors mariage!;)
que allah te preserve hbiba!

Ta compréhension avait l'air bien aiguisée pourtant lorsque tu avais fait cette blague à la posteuse:)

ps: tu as compris quoi exactement?
Bon je vais passer directement à la réponse alors,

Pour loulou, il faudrait 10^80 pages ...Donc autant dire d'avance que le gars avec moi se devra d'être...comment dire....ENDURANT :D

Non non je te confirme il te demande bien combien de pages ca t a pris pour coucher

:confus:

Pas vraiment....

Je lui ai juste signifié de façon humouristique qu'il fallait qu'elle donne l'exemple en répondant elle même à une question qu'elle a posé à l'initiatrice du topic.

Je n'ai jamais utilisé les mots "couché" ou quoi que ce soit de ce contexte là parce que je n'ai fait que reprendre le sens de sa propre question et SI le sens de sa propre question était "couché" par exemple alors je n'ai fait que lui retourner sa propre question ni plus ni moins.

Tu dis que les filles que tu rencontre sont toute lesbiennes .
Je conais des lesbiennes et elles ne m'ont jamais dragué car elles savent que je n'approuve pas leur orientation mais je les laisse dans le delire car malgrés cela , elles sont vraiment des vraies amies .
Donc mettre une bariere slmt parce que elles sont lesbiennes , je pense pas que cela soit une trés bonne chose .
Ce n'est pas parce que tu as des amies lesbiennes , que tu va directement en devenir une .

Pas vraiment....

Je lui ai juste signifié de façon humouristique qu'il fallait qu'elle donne l'exemple en répondant elle même à une question qu'elle a posé à l'initiatrice du topic.

Je n'ai jamais utilisé les mots "couché" ou quoi que ce soit de ce contexte là parce que je n'ai fait que reprendre le sens de sa propre question et SI le sens de sa propre question était "couché" par exemple

Si après ces 10 pages elle accepte de passer à la casserole...:rolleyes:

alors je n'ai fait que lui retourner sa propre question ni plus ni moins.

Si tu le dis ....

Si tu le dis ....

Elle demande implicitement si au bout des 10 pages l'initiatrice accepterait de passer à la casserole je ne fais que lui retourner sa question, la personne qui trouve ma question "déplacée" faut qu'elle sache que ce n'est pas moi l'ai posé à l'orignie.

Je capte pas bien a quel jeu tu joues en fait, un coup c'est ci un coup c'est l'inverse......

Elle demande implicitement si au bout des 10 pages l'initiatrice accepterait de passer à la casserole je ne fais que lui retourner sa question, la personne qui trouve ma question "déplacée" faut qu'elle sache que ce n'est pas moi l'ai posé à l'orignie.

Je capte pas bien a quel jeu tu joues en fait, un coup c'est ci un coup c'est l'inverse......
Bon maintenant pour quand même resituer les choses :) :

Après avoir parcouru ce matin toutes les interventions qui allaient clairement toutes dans le même sens, je me suis dit qu'il faudrait vraiment inconsciente si elle acceptait de lui donner sa virginité.

D'où mon intervention, qui apparement pouvait être interprêtée différement.

Mais arrêtons toujours de parler d'exemple, de leçon, etc, etc, il n'y avait rien de tout cela derrière mon intervention ;)

Ben oui elle demande implicitement si au bout des 10 pages l'initiatrice accepterait de passer à la casserole je ne fait que lui retourner sa question, la personne qui trouve ma question "déplacée" faut qu'elle sache que ce n'est pas moi l'ai posée à l'orignie.

Non elle ne demande rien de tout ca

Elle indique qu après ces 10 pages dans lesquelles tout le monde s accorde sur le fait qu elle n a rien perdu en se refusant à lui, l initiatrice serait stupide de ne pas suivre l opinion "publique"

Tu as l esprit mal placé on dirait

J allais te poser la mm question je me suis ravisée :)

Non elle ne demande rien de tout ca

Elle indique qu après ces 10 pages dans lesquelles tout le monde s accorde sur le fait qu elle n a rien perdu en se refusant à lui, l initiatrice serait stupide de ne pas suivre l opinion "publique"

Tu as l esprit mal placé on dirait

J allais te poser la mm question je me suis ravisée :)

Mais bien sur.............

Bon maintenant pour quand même resituer les choses :) :

Après avoir parcouru ce matin toutes les interventions qui allaient clairement toutes dans le même sens, je me suis dit qu'il faudrait vraiment inconsciente si elle acceptait de lui donner sa virginité.

D'où mon intervention, qui apparement pouvait être interprêtée différement.

Mais arrêtons toujours de parler d'exemple, de leçon, etc, etc, il n'y avait rien de tout cela derrière mon intervention ;)

Je sais que tu ne donnais pas ton inter avec l'idée d'être un exemple, c'est juste que j'ai du mal à concevoir que l'initiatrice ai attendu les 10 pages de bladi afin de prendre une decision aussi importante.Par conséquent j'ai eu (sans doute) du mal à concevoir que tu disais cela dans ce sens.

il t'aurait quittée encore plus facilement et sans qu'il le regrette,si tu avais perdu ta virginité pour lui........
sois heureuse et repentis toi ma chérie le plus vite possible ,ne plus y revenir,pas d'amitié hors mariage!;)
que allah te preserve hbiba!
je suis sur que quand tharbat deviendra thamtot elle changera d'avis sur les hommes.

Muslima noire, tu sors avec un non musulman, c'est normal qu'il veuille coucher.
......................après lui avoir permis autres choses bien sûr,tête à tête,(khoulwa)et tous ce qui suit:baisers ,caresses ...........il ne reste plus que la virginité!!!!!
et ce n'est plus important alors!!!
la7oula wala qowata illa billah

Retour