Ils me quittent car je veux rester vierge

......................après lui avoir permis autres choses bien sûr,tête à tête,(khoulwa)et tous ce qui suit:baisers ,caresses ...........il ne reste plus que la virginité!!!!!
et ce n'est plus important alors!!!
la7oula wala qowata illa billah
tu veux dire il ne reste plus que l'hymen, la virginité est déjà perdu s'il y aeu ce que tu décris.

j'en connais beaucoup qui ont multiplié les orgasmes clitoridiens et qui se disent fièrement vierge. j'arrive pas à comprendre. et je ne parle pas de celles qui ouvrent systématiquement la porte de derrière pour garder la garantie XD
les deux alors ne comptent plus des vierges,elles n'ont qu'à aller le vendre ailleurs où elles ne sont pas encore connues.........ça leur rapporterait des millions,après elles seront jetées comme des jifates ;

j'en connais beaucoup qui ont multiplié les orgasmes clitoridiens et qui se disent fièrement vierge. j'arrive pas à comprendre. et je ne parle pas de celles qui ouvrent systématiquement la porte de derrière pour garder la garantie XD

Mdrr c'est cette hypocrisie concernant cette partie charnue pour certaines mais libre d'entrée qui m'interpelle aussi:langue:

pour ma part, je pense que l'auteur du topic, est loiiin de tout ca.
ca doit etre du genre un bisou, c'est haram.

Je sais bien qu'elle en est loin, j'ai juste rebondit sur le post de Pogoss qui dit vrai concernant certaines filles qui vont donner leur luc et se prétendre vierge après ca!:)

Dans le sens que ca parle de virginité et qu'à cause encore une fois de Pogoss(oui oui je suis de mauvaise foi:languette:, mais je blague Pogoss) ca dérape sur la *******:-D

sacré Pogoss :D

Le sens qui te sied Ibnou...Les territoires que vous explorez me semblent loin de celui qu'elle compte préserver.

je ne touche pas aux vierges, moi, c'est un principe (eeet oui j'en ai lol) :D

Mdrr c'est cette hypocrisie concernant cette partie charnue pour certaines mais libre d'entrée qui m'interpelle aussi:langue:
je me demande même si c'est pas plutôt de la schizophrénie.
par exemple une fois avec une fille en pleine action elle me demande tout à coup de m'arrêter le temps que le muezzin finisse l'appel à la prière. c'était complétement surréaliste, au début je croyais que c'était une blague mais la fille était sérieuse. XD

par exemple une fois avec une fille en pleine action elle me demande tout à coup de m'arrêter le temps que le muezzin finisse l'appel à la prière. c'était complétement surréaliste, au début je croyais que c'était une blague mais la fille était sérieuse. XD

Tu devrais ouvrir ton propre post, intitulé: les chroniques anecdotiques sexuelles de Pogoss.

Mdrr, j'essaye d'imaginer la scène:langue:
Tu devrais ouvrir ton propre post, intitulé: les chroniques anecdotiques sexuelles de Pogoss.

J'adhère :rouge:, mais je ne pense pas qu'un tel topic fasse long feu hélas^^

bah non sans contexte comment veux tu que je repense à des trucs comme ça ?
si tu veux je te ferais signe quand j'aurais écrit ma bio :D

Moi aussi! j'aime bien lire les biographies de mes "ami(e)s du net! j'ai une super copine Tunisienne qui à écrit la sienne y a peu de temps.

Retour