Ils me quittent car je veux rester vierge

j'ai blâmé qui ? j'ai même pas donné mon avis sur la virginité

mais je t'accuse pas :D

je parlais de maniere générale.
nous tu as compris toi. genre.
la je donne un truc super général comme quoi en gros je te la fais proverbe :
"qui se ressemble s'assemble", et tu prends ca pour une accusation.

tu vas certainement prendre ca pour une attaque, mais je te souhaite une bonne nuit, rifi :D

On sent que tes mots sont le résultat de la somme de tes experiences, j'espere que tu seras prendre assez de recul pour te rendre compte que ce que tu dis est totalement infondé.

Certains sont sur le bon chemin d'autres ce perdent sur le mauvais ! C'est très réducteur d'attibuer a tout un genre un penchant pour la manipulation, ça ne vaut pas plus que toutes les théories machiste que l'on peut lire; Les hommes et les femmes sont ce qu'ils ont décidé d'etre individuellement et rien d'autre.

je ne change pas de mecs tous les 56 du mois, et ne t'inquiéte pas pour moi, tout va trés bien me concernant. et j'ai la chance d'avoir suffisamment d'amis hommes ici et ailleurs pour me permettre de porter ce jugement.

mais de "certains" tu en as fait une régle générale, ce qui n'est pas mon cas, sinon, j'aurais changé d'orientation sexuelle à ce jour

d'accord mais bon, la sexualité ne se résume pas a un moment, a une virginité donnée, c'est un truc qui se vit, s'échange et se développe.
oui bien sur, elle peut tout a fait se refuser a lui, c'est en général une bonne idée...

m'enfin ce que je veux dire...c'est bonne chance a tous, parce que tout ca s'est bien beau, mais je ne m'y connais presque pas en vierges.

je n'ai pas écrit une seule fois le mot vierge dans mes interventions, contrairement à toi !

je parle d'un acte qu'on fait en accord à deux et toi tu me parles de virginité !

ça te préoccupe plus que moi.

mais je t'accuse pas

je parlais de maniere générale.
nous tu as compris toi. genre.
la je donne un truc super général comme quoi en gros je te la fais proverbe :
"qui se ressemble s'assemble", et tu prends ca pour une accusation.

tu vas certainement prendre ca pour une attaque, mais je te souhaite une bonne nuit, rifi :D
non y a pas de problème :) bonne nuit

je ne change pas de mecs tous les 56 du mois, et ne t'inquiéte pas pour moi, tout va trés bien me concernant. et j'ai la chance d'avoir suffisamment d'amis hommes ici et ailleurs pour me permettre de porter ce jugement.

mais de "certains" tu en as fait une régle générale, ce qui n'est pas mon cas, sinon, j'aurais changé d'orientation sexuelle à ce jour

Si tu ne faisais pas une généralité en "jugeant" que la manipulation et la fourberie est un trait de caractère plus affirmer chez les hommes que chez la femme autant pour moi !

je n'ai pas écrit une seule fois le mot vierge dans mes interventions, contrairement à toi !

je parle d'un acte qu'on fait en accord à deux et toi tu me parles de virginité !

ça te préoccupe plus que moi.

non la tu dis n'importe quoi, lis quelques pages en avant, moi je joue le role du mec qui fuit les vierges, bonnement et simplement :-D

ca me préoccupe parce que c'est votre lot a vous, et par empathie et compassion, je me penche sur vos problemes, pauvres de vous :D

vierge est dans le titre du topic, soit dit en passant, et c'est bien le sujet.

bon, je veux bien que tu reviennes sur tes propos en fonction de ce que je dis, mais le je t'assure je suis vraiment fatigué...discute avec rifiniou par exemple
a un de ces quatre :)
bonne nuit.

non la tu dis n'importe quoi, lis quelques pages en avant, moi je joue le role du mec qui fuit les vierges, bonnement et simplement :-D

ca me préoccupe parce que c'est votre lot a vous, et par empathie et compassion, je me penche sur vos problemes, pauvres de vous :D

bon, je veux bien que tu reviennes sur tes propos en fonction de ce que je dis, mais le je t'assure je suis vraiment fatigué...discute avec rifiniou par exemple
bonne nuit.

ce n'est pas le mien ! encore une généralité

non la tu dis n'importe quoi, lis quelques pages en avant, moi je joue le role du mec qui fuit les vierges, bonnement et simplement

ca me préoccupe parce que c'est votre lot a vous, et par empathie et compassion, je me penche sur vos problemes, pauvres de vous

bonne nuit.
encore vous ? c'est qui nous ? :langue:

Si tu ne faisais pas une généralité en "jugeant" que la manipulation et la fourberie est un trait de caractère plus affirmer chez les hommes que chez la femme autant pour moi !

j'insiste, je n'ai pas généralisé, tu l'as fait et m'a posé plus haut une question fermée, je t'ai donné une réponse fermée.

j'avais écrit certains, tu as posé ta questions en disant les hommes ..............bref

tu saisis ?

"y a des traits de caractères plus prononcés chez un sexe que l'autre"

"les nanas n'ont pas besoin d'évoquer ce genre d'excuse"

Merci de te soucier de ma compréhension !
Si tu as dis certains pour te dédouané de toute généralisation, tu généralise quand meme en attribuant aux homme des mauvais traits de caractère plus prononcés, chaque homme ayant ses propres codes et ses propres traits de caractère.

Je ne disais rien d'autre et si ma question est fermé ta réponse demeure malgré tout libre surtout si c'est pour utilisé celle ci comme argument deux post plus tard, Bref comme tu dis.

Je suis pas trop fan de joute verbale LOL

"y a des traits de caractères plus prononcés chez un sexe que l'autre"

"les nanas n'ont pas besoin d'évoquer ce genre d'excuse"

Merci de te soucier de ma compréhension !
Si tu as dis certains pour te dédouané de toute généralisation, tu généralise quand meme en attribuant aux homme des mauvais traits de caractère plus prononcés, chaque homme ayant ses propres codes et ses propres traits de caractère.

Je ne disais rien d'autre et si ma question est fermé ta réponse demeure malgré tout libre surtout si c'est pour utilisé celle ci comme argument deux post plus tard, Bref comme tu dis.

Je suis pas trop fan de joute verbale LOL

n'essaie pas comme Ibnoucid de me faire passer pour une personne qui revient sur ce qu'elle écrit : tu auras du mal !
OUI je confirme : il a des traits de caractères plus prononcés chez un sexe que l'autre et OUI "les nanas n'ont pas besoin d'évoquer ce genre d'excuse" ( réponse faite à Ibnoucid ( relit sa question )

tu conviendras qu'il y a eu des études faites sur le cerveau homme et femme et que nous avons des différences flagrantes " ceci expliquerait cela " mais je repasserais plus tard te poster mes lectures en la matière, tu comprendras sans doute mieux pourquoi nous sommes si différents dans notre approche du sexe opposé.

pour t'apprendre qui je suis , quand j'ai une chose à écrire , pas besoin d'insinuer ou de feinter, je vais droit au but.

n'essaie pas comme Ibnoucid de me faire passer pour une personne qui revient sur ce qu'elle écrit : tu auras du mal !
OUI je confirme : il a des traits de caractères plus prononcés chez un sexe que l'autre et OUI "les nanas n'ont pas besoin d'évoquer ce genre d'excuse" ( réponse faite à Ibnoucid ( relit sa question )

tu conviendras qu'il y a eu des études faites sur le cerveau homme et femme et que nous avons des différences flagrantes " ceci expliquerait cela " mais je repasserais plus tard te poster mes lectures en la matière, tu comprendras sans doute mieux pourquoi nous sommes si différents dans notre approche du sexe opposé.

pour t'apprendre qui je suis , quand j'ai une chose à écrire , pas besoin d'insinuer ou de feinter, je vais droit au but.

D'accord et pourrait tu me rappelé en l'espèce de quels traits de caractère tu parlais quand tu évoque des traits de caractère plus prononcés ?

Et je n'essaie rien du tout MaseryiaParis tu me prete des intentions que je n'ai pas.

D'accord et pourrait tu me rappelé en l'espèce de quels traits de caractère tu parlais quand tu évoque des traits de caractère plus prononcés ?

Et je n'essaie rien du tout MaseryiaParis tu me prete des intentions que je n'ai pas.

promis, je repasserais te faire cette confidence

pour l'heure, au dodo bonne nuit.

repentir de quoi ?

pour se repentir, il faut avoir quelque chose a se reprocher...

moi je connais pas ces histoires, j'évite les vierges comme la peste :D

et puis des qu'en amour on parle de victime, de sacrifice, tout ca...pour moi ce n'est pas de l'amour, et je vais voir ailleurs si j'y suis.
De sortir avec les étranger

Asala mou aleikoum à tout le monde

Je suis musulmane et etudiante étrangère en france. J'ai du mal à m'addapter dans ce pays car les mentalités sont différentes. Etant très timide avec les inconnus je n'ai que peu d'amis que je ne vois qu'à l'école.
Donc je me sens tellement seule que je me mes à pleurer très souvent dans ma chambre étudiante. J'ai voulu trouver un copain mais à chaque fois se pose le problème de la virginité.
Je vais sur des sites de rencontres mais aucun homme en france ne veut sortir avec une fille qui se préserve pour le marriage. Je sais que cest haram tout ça mais je me sens si seule ....
Actuellement je suis en couple avec un homme et ça ne fait que 12 jours. Il va me quitter demain parceque je refuse de coucher avant le marriage. Ca me fait mal mais je ne changerai pas tant pis si il me quitte.
Ce n'est pas le fait d'être en couple qui m'intéresse, c'est juste que je ressens le besoins d'être aimer, de conter sur une personne ici et de me sentir moins seule.
Je ne sais plus quoi faire je déprime je vais mal.
Je compte incha allah aller à la mosquée le plus souvent possible peut être ça m'aidera.
Je viens en parler ici car je sais que seul les musulmans comme moi peuvent comprendre le fait que je veuille rester vierge pour mon mari.
J'ai besoins de parler à des gens qui me comprennent et aussi savoir comment faire pour me sentir moins seule ( je prie je lis le coran ) mais ça ne m'aide pas beaucoup...
Salam,
préserve toi, ce mec n'en vaut pas la peine, tu dois sûrement chercher sur des mauvais sites de rencontre, il ya des sites musulmans, pourquoi n'essaye-tu pas ou la prière 'Istighare', Dieu te guidera...Inchaallah

LOL si je peux pas dire où exactement en isère ce n'est pas par rapport à toi mais vu que c'est un forum ici vaut mieux ne pas trop donner de détails persos breff lol

PS: qu'est ce qui te fait penser à grenoble et ses alentours lol ??

I know i know =)

tu n'a pas envie qu'on te chope en train de raconter ton histoire dans un lieu public mais bon ...

Sinon c'était droit au but hein ?

je ne fais pas dans la caricature, pas plus que tu ne fais dans le bon sens ou dans la reflexion juste. Et vouloir occulter le fait que certains types usent et abusent de chantage affectif pour arriver à leur fin, c'est mal connaitre certains hommes. les méchants des dessins animés ne sont pas juste sur pellicule.

je serais plus tranchante que toi et ne parlerais pas de méchanceté mais de manipulateurs, de fourbes et d'égoistes qui ne pensent souvent qu'à leur propre plaisir sans voir les conséquences.

les nanas n'ont pas besoin d'évoquer ce genre d'excuse, tu as du mal à comprendre que certaines assument de le faire quand ce n'est pas un moyen de chantage.

mais, tu es un homme, ce serait trop te demander de comprendre, je compatis
la femme a un trop gros égo pour se remettre en cause si elle se fait plaquer et beaucoup vont très loin pour casser celui qui les a largué. tout y passe, sa virilité, ce qu'ils ont fait au lit, l'option "il m'a forcé" ... j'ai même une cousine que j'ai repoussé et qui n'a rien trouvé de mieux à faire que dire à mon père qu'on avait couché alors que je ne l'ai même pas touché. manque de peau pour elle mon père n'est pas du genre à me flanquer une raclée pour ça au contraire, il lui a dit devant tout le monde "ben tant mieux pour toi". et j'en ai vu autour de moi des histoires comme ça...
contrairement à ce que tu dis les manipulations c'est surtout les femmes qui en usent. nous on est beaucoup plus faciles à manipuler que vous à cause de notre cerveau inférieur qui grille systématiquement la priorité à celui du haut. et vous le savez très bien.
vos méthodes sont balèzes genre le "je me met du parfum quand je monte dans ta voiture histoire de te créer des problèmes avec ta femme".
c'est sur qu'il y a aussi des mecs pas nets sauf qu'eux ça se voit tout de suite, alors que la pire manipulatrice endosse à merveille la tenue de l'ange. rien qu'entre vous, vous êtes des vipères alors ne me dis pas le contraire.

la femme a un trop gros égo pour se remettre en cause si elle se fait plaquer et beaucoup vont très loin pour casser celui qui les a largué. tout y passe, sa virilité, ce qu'ils ont fait au lit, l'option "il m'a forcé" ... j'ai même une cousine que j'ai repoussé et qui n'a rien trouvé de mieux à faire que dire à mon père qu'on avait couché alors que je ne l'ai même pas touché. manque de peau pour elle mon père n'est pas du genre à me flanquer une raclée pour ça au contraire, il lui a dit devant tout le monde "ben tant mieux pour toi". et j'en ai vu autour de moi des histoires comme ça...
contrairement à ce que tu dis les manipulations c'est surtout les femmes qui en usent. nous on est beaucoup plus faciles à manipuler que vous à cause de notre cerveau inférieur qui grille systématiquement la priorité à celui du haut. et vous le savez très bien.
vos méthodes sont balèzes genre le "je me met du parfum quand je monte dans ta voiture histoire de te créer des problèmes avec ta femme".
c'est sur qu'il y a aussi des mecs pas nets sauf qu'eux ça se voit tout de suite, alors que la pire manipulatrice endosse à merveille la tenue de l'ange. rien qu'entre vous, vous êtes des vipères alors ne me dis pas le contraire.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je te cache pas qu'on se mord entre nous aussi hhhhhhh
trop fort.....wallah
bonne analyse pour tes souffrances avec l'autre genre.......:)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je te cache pas qu'on se mord entre nous aussi hhhhhhh
trop fort.....wallah
bonne analyse pour tes souffrances avec l'autre genre.......:)
ah oui vous vous mordez surtout entre vous ! j'ai vu ça toute ma vie, ça fait peur.
non moi je souffre pas, je suis vacciné. depuis que je suis gosse j'entends les femmes parler entre elles. même dans les séries qu'elles regardent les méchantes et les manipulatrices ce sont des femmes lol
et je te dis pas le jus de venin que j'ai vu couler quand j'ai ramené une épouse d'un autre continent.

non moi je souffre pas, je suis vacciné. depuis que je suis gosse j'entends les femmes parler entre elles. même dans les séries qu'elles regardent les méchantes et les manipulatrices ce sont des femmes lol
et je te dis pas le jus de venin que j'ai vu couler quand j'ai ramené une épouse d'un autre continent.

oh le héros :rolleyes:

ah oui vous vous mordez surtout entre vous ! j'ai vu ça toute ma vie, ça fait peur.

Pourquoi tu as osé ne pas épouser une marocaine?:eek: je plaisante! elle vient de quel continent ta moitié?

Retour