Ils me quittent car je veux rester vierge

pour ma part, je pense que l'auteur du topic, est loiiin de tout ca.
ca doit etre du genre un bisou, c'est haram.
bisou ..caresse ....et voilà à ce que ça mène...elle est tombée amoureuse de lui;pour avoir parlé ainsi ..et lui il il joue sa derniere carte, lui fait le chantage......
:rolleyes:
je peux dire qu'elle garde toujours un certaine posennalité pour ne pas avoir céder,

plusieurs comme elle..sont devenues des victimes suite à cela....
allah ihafdak
mais repentis toi en vitesse..

bisou ..caresse ....et voilà à ce que ça mène...elle est tombée amoureuse de lui;pour avoir parlé ainsi ..et lui il il joue sa derniere carte, lui fait le chantage......
:rolleyes:
je peux dire qu'elle garde toujours un certaine posennalité pour ne pas avoir céder,

plusieurs comme elle..sont devenues des victimes suite à cela....
allah ihafdak
mais repentis toi en vitesse..

repentir de quoi ?

pour se repentir, il faut avoir quelque chose a se reprocher...

moi je connais pas ces histoires, j'évite les vierges comme la peste :D

et puis des qu'en amour on parle de victime, de sacrifice, tout ca...pour moi ce n'est pas de l'amour, et je vais voir ailleurs si j'y suis.

> Faudrait faire un transfert de masse...

Y a tellement de files qui se font plaquées car vierges...

Autant qui se font larguées car elles le sont plus...

Voyez a vous les echanger...

> Et a coté, il y a celles et ceux qui se sont acceptés, voire mariés...

Qui n hesitent pas non plus a se resneigner sur le loiiiiintain passé qu on a dit accepter...

> Enfin, ya les célibataires... péperes...

je ne connait personne qui a quitté sa copine pour l'avoir dépucelé. pourtant j'en connait du monde et j'en ai vu des ruptures.
être la première fois d'une fille qu'elle soit religieuse ou pas c'est partager un moment fort de sa vie, j'en connais qui ont même refusé par peur de devoir s'engager avec elle.
je ne lui conseille pas de coucher avec lui et je ne lui conseillerai pas non plus de coucher avec elle.
faut pas croire que dépuceler une vierge est un super moment pour le mec, on préfère de loin faire l'amour avec une fille qui saura s'y prendre. il faut que la fille soit vraiment importante pour nous pour qu'on veuille bien prendre la peine de lui apprendre.
après bon y a des fétichistes de l'hymen eux ce sont des cas à part.

contrairement à toi, j'ai connu pas mal de filles qui se sont faites jeter aprés s'être donnée à un type : à croire qu'ils testent, goutent la marchandise et la jetent quand ils ont fini de consommer

c'est une décision qui est prise à et chacun assume ses actes

contrairement à toi, j'ai connu pas mal de filles qui se sont faites jeter aprés s'être donnée à un type : à croire qu'ils testent, goutent la marchandise et la jetent quand ils ont fini de consommer

c'est une décision qui est prise à et chacun assume ses actes
à croire aussi que c'est l'excuse préférée de celles qui se font plaquer. les pauvres ce sont des victimes de la méchanceté gratuite des hommes.
ce que tu racontes est tellement caricatural, on dirait des méchants de dessin animés.

j'ten prie iséroise =)

Aha oh my god ! as you like ... moi je suis en ile de france ( Jpeux pas diire c'est juste comme ça ^^ )

PS: de forte chance que se soit Grenoble et ses alentours xd

LOL si je peux pas dire où exactement en isère ce n'est pas par rapport à toi mais vu que c'est un forum ici vaut mieux ne pas trop donner de détails persos breff lol

PS: qu'est ce qui te fait penser à grenoble et ses alentours lol ??

repentir de quoi ?

pour se repentir, il faut avoir quelque chose a se reprocher...

moi je connais pas ces histoires, j'évite les vierges comme la peste :D

et puis des qu'en amour on parle de victime, de sacrifice, tout ca...pour moi ce n'est pas de l'amour, et je vais voir ailleurs si j'y suis.
mais non ;mais parce que je parle à une musulmane!!!

à croire aussi que c'est l'excuse préférée de celles qui se font plaquer. les pauvres ce sont des victimes de la méchanceté gratuite des hommes.
ce que tu racontes est tellement caricatural, on dirait des méchants de dessin animés.

je ne fais pas dans la caricature, pas plus que tu ne fais dans le bon sens ou dans la reflexion juste. Et vouloir occulter le fait que certains types usent et abusent de chantage affectif pour arriver à leur fin, c'est mal connaitre certains hommes. les méchants des dessins animés ne sont pas juste sur pellicule.

je serais plus tranchante que toi et ne parlerais pas de méchanceté mais de manipulateurs, de fourbes et d'égoistes qui ne pensent souvent qu'à leur propre plaisir sans voir les conséquences.

les nanas n'ont pas besoin d'évoquer ce genre d'excuse, tu as du mal à comprendre que certaines assument de le faire quand ce n'est pas un moyen de chantage.

mais, tu es un homme, ce serait trop te demander de comprendre, je compatis

je ne fais pas dans la caricature, pas plus que tu ne fais dans le bon sens ou dans la reflexion juste. Et vouloir occulter le fait que certains types usent et abusent de chantage affectif pour arriver à leur fin, c'est mal connaitre certains hommes. les méchants des dessins animés ne sont pas juste sur pellicule.

je serais plus tranchante que toi et ne parlerais pas de méchanceté mais de manipulateurs, de fourbes et d'égoistes qui ne pensent souvent qu'à leur propre plaisir sans voir les conséquences.

les nanas n'ont pas besoin d'évoquer ce genre d'excuse, tu as du mal à comprendre que certaines assument de le faire quand ce n'est pas un moyen de chantage.

Ce que tu dépeint ici est un mauvais penchant des Hommes et non des hommes comme tu semble le sous-entendre et je penses pas qu'un genre sois plus fourbe et manipulateur que l'autre ce serait trop facile !

moi je suis un homme et je te comprends :)

Ce que tu dépeint ici est un mauvais penchant des Hommes et non des hommes comme tu semble le sous-entendre et je penses pas qu'un genre sois plus fourbe et manipulateur que l'autre ce serait trop facile !

et pourtant, il y a des traits de caractères plus prononcés chez un sexe que l'autre , c'est ainsi, nous sommes différents sur bien des plans. je n'ai pas prétendu pour autant que les femmes sont parfaites, loin s'en faut

pogoss est un méchant bonhomme de dessin animé qui s'est marié avec la femme qu'il aime.
mais j'ai hate de lire sa réponse.

chantage..?..
La le deal du topic, c'est l'histoire d'une vierge, et que son potentiel éventuel espéré hypothétique amoureux, lui a dit que il voulait pas rester avec elle pour la raison exacte de sa virginité.
Ooh vient on s'exclamer pour elle, on lui fait du chantage, parce que bien entendu, le mec si elle lui donne sa virginité, il va partir dans la foulée.

je dis pas que ca n'existe pas ce que tu dis, mais bon...tu dis certains, mais d'un point de vue personnel, mettrais tu ce "certains" au pluriel..? j'en doute.
il n'y a pas de mal a avoir une rancoeur envers l'homme, dans l'absolu, et pour souligner ta derniere phrase.

et l'histoire des filles qui assument...pourquoi encore parler de chantage ?

pogoss est un méchant bonhomme de dessin animé qui s'est marié avec la femme qu'il aime.

chantage..?..
La le deal du topic, c'est l'histoire d'une vierge, et que son potentiel éventuel espéré hypothétique amoureux, lui a dit que il voulait pas rester avec elle pour la raison exacte de sa virginité.
Ooh vient on s'exclamer pour elle, on lui fait du chantage, parce que bien entendu, le mec si elle lui donne sa virginité, il va partir dans la foulée.

je dis pas que ca n'existe pas ce que tu dis, mais bon...tu dis certains, mais d'un point de vue personnel, mettrais tu ce "certains" au pluriel..? j'en doute.
il n'y a pas de mal a avoir une rancoeur envers l'homme, dans l'absolu, et pour souligner ta derniere phrase.

s'il aime et il est sérieux pourquoi il ne respecte pas ses principes et au pire s'il veut coucher avec elle pourquoi il ne demande pas sa main d'abord s'il veut vraiment du sérieux ?

s'il aime et il est sérieux pourquoi il ne respecte pas ses principes et au pire s'il veut coucher avec elle pourquoi il ne demande pas sa main d'abord s'il veut vraiment du sérieux ?

je crois qu'il ne veut pas. tout simplement.
sois il ne veut pas de sérieux.
sois le sérieux pour lui c'est une histoire d'affection partagée, d'amour, et pas de protocole.

dans tous les cas, tout le monde trouve ce qu'il lui faut par la perseverance, mais ca sert a rien de blamer ceux ou celles qui ne sont pas fait pour vous.(je suis peut etre pas tres clair)

chantage..?..

parce qu'il y a bel et bien chantage dans des cas et je conserve le certains avec S

et il faut dissocier le chantage au consentement, donc, je parle de 2 cas différents

pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, je ne parle pas de mon cas perso, je suis fiancée avec l'homme que j'aime ( en réponse à ta remarque sur pogoss )

S'il te quitte ==> ce ne sera pas une grande perte!!

Surtout qu'il ne se convertisse pas pour coucher ==> ca se fait de plus en plus!!!

===> beurrrrrrrrkkkkkkkk

Sinon bon courage ==> sur un forum tu peux te faire des ami(e)s ==> sur un site de rencontre rien n'est vraiment amicale. Ne sois pas aussi naive!!!

sois le sérieux pour lui c'est une histoire d'affection partagée, d'amour, et pas de protocole.

dans tous les cas, tout le monde trouve ce qu'il lui faut par la perseverance, mais ca sert a rien de blamer ceux ou celles qui ne sont pas fait pour vous(je suis peut etre pas tres clair)
j'ai pas très bien compris c'est qui nous ?

On sent que tes mots sont le résultat de la somme de tes experiences, j'espere que tu seras prendre assez de recul pour te rendre compte que ce que tu dis est totalement infondé.

Certains sont sur le bon chemin d'autres ce perdent sur le mauvais ! C'est très réducteur d'attibuer a tout un genre un penchant pour la manipulation, ça ne vaut pas plus que toutes les théories machiste que l'on peut lire; Les hommes et les femmes sont ce qu'ils ont décidé d'etre individuellement et rien d'autre.

ces hommes je suis certain qu'aucun d'eux ne souhaite que ça arrive à sa sœur

trouver l'amour, si.

de toute facon ibnoucid répète a longueur de temps que tant qu'on parlera de famille, de protocole, de regarde lui, regarde elle, la virginité, le hallal...
on ne peut pas prétendre à l'amour, juste a sa comédie.

dans tous les cas, tout le monde trouve ce qu'il lui faut par la perseverance, mais ca sert a rien de blamer ceux ou celles qui ne sont pas fait pour vous.(je suis peut etre pas tres clair)

je ne parlerais pas de protocole en matière de sexe, mais de complicité et de partage : et si l'envie n'est pas partagé, je n'appelle pas ça de l'amour ou du sérieux

pour revenir au topic, la fille a été clair avec le gars, penses tu normal qu'il insiste ?

j'ai pas très bien compris c'est qui nous ?

imagine une personne qui ne te correspond pas, qui n'a pas tes attentes, ta vision, etc...cette personne n'est pas faite pour toi(singulier de nous), ca ne sert a rien de la blamer, mais il est plus intelligent de trouver quelqu'un qui te correspond.

tout simplement.

trouver l'amour, si.

de toute facon ibnoucid répète a longueur de temps que tant qu'on parlera de famille, de protocole, de regarde lui, regarde elle, la virginité, le hallal...
on ne peut pas prétendre à l'amour, juste a sa comédie.

et pourquoi ne pas parler juste d'envie réciproque, de respect des choix de l'autre, d'attendre le bon moment ? une fille peut se refuser à un type même si elle n'est plus vierge, même si elle n'a pas la pression du hallal, de la famille , des autres mais juste parce que c'est son choix à l'instant !

je ne parlerais pas de protocole en matière de sexe, mais de complicité et de partage : et si l'envie n'est pas partagé, je n'appelle pas ça de l'amour ou du sérieux

pour revenir au topic, la fille a été clair avec le gars, penses tu normal qu'il insiste ?

donc voila, la vierge n'a pas envie, fallait le dire.

non je ne trouve pas ca normal qu'il insiste, sur ce point je le place au meme niveau, il n'a pas a réclamer quelque chose que par conviction l'autre ne veut pas lui donner, ce qui est légitime.

je comprends ta situation effectivement peu d'hommes respectent cette décision
je trouve ça très hypocrite dans le sens ou ils ne font ( je ne généralise pas) que clamer haut et fort qu'il veulent se marier avec une fille vierge et quand ils sont avec des filles droites ils font tout pour les dissuader de garder sa viriginité
messieurs nous sommes perplexe

imagine une personne qui ne te correspond pas, qui n'a pas tes attentes, ta vision, etc...cette personne n'est pas faite pour toi(singulier de nous), ca ne sert a rien de la blamer, mais il est plus intelligent de trouver quelqu'un qui te correspond.

tout simplement.
j'ai blâmé qui ? j'ai même pas donné mon avis sur la virginité

et pourquoi ne pas parler juste d'envie réciproque, de respect des choix de l'autre, d'attendre le bon moment ? une fille peut se refuser à un type même si elle n'est plus vierge, même si elle n'a pas la pression du hallal, de la famille , des autres mais juste parce que c'est son choix à l'instant !

d'accord mais bon, la sexualité ne se résume pas a un moment, a une virginité donnée, c'est un truc qui se vit, s'échange et se développe.
oui bien sur, elle peut tout a fait se refuser a lui, c'est en général une bonne idée...

m'enfin ce que je veux dire...c'est bonne chance a tous, parce que tout ca s'est bien beau, mais je ne m'y connais presque pas en vierges.

Retour