Ils vont tous quitter Israel!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
Les colonies illégales sont effectivement une réalite, mais j'imagine que quant on dit que les israéliens ne sont pas chez eux en israël on ne parle pas que des colonies mais du pays tout entier.

Je pense que sempro parlait des Israeliens né en colonies illégales donc né en paléstine actuellement.

Si un israélien né en Israél n'est pas chez lui labas alors toi tu n'es pas chez toi non plus en France à ce moment la.
Et il y a bcp de gens qui ne sont pas chez eux à travers le monde.

mes parents ont certes emigré du maroc vers la france
ils ne sont certes pas francais de naissance

mais je peux t'assurer qu'ils ont ACHETE le terrain sur lequel ils ont fait construire leu maison

ils n'ont volé les terres d'aucun francais de souche

tu vois la nuance?

Les colonies illégales sont effectivement une réalite, mais j'imagine que quant on dit que les israéliens ne sont pas chez eux en israël on ne parle pas que des colonies mais du pays tout entier.

Ce "pays" est une colonie légalisé par l'Europe et les USA.
J'imagine bien les musulmans du monde entier partir en Arabie Saoudite et prendre des terres du fait qu'il s'agit d'une terre sainte... Du grand n'importe quoi :)

+1 , c'est un mauvais exemple.
Et la France a été reconnu par le monde entier, Israël n'est toujours pas reconnu par 26 pays, d'où l'interrogation sur sa souveraineté.

26 pays parmis les plus corrompus, liberticides et anti-démocratiques qui soient (a qques exceptions près), effectivement cela donne envie de se poser des questions.

26 pays parmis les plus corrompus, liberticides et anti-démocratiques qui soient (a qques exceptions près), effectivement cela donne envie de se poser des questions.

Ton gouvernement ne reconnait pas l'état palestinien. Tu en penses quoi?

Ton gouvernement ne respecte aucune résolutions de l'ONU, tu en penses quoi?

Ton gouvernement bombarde des civils, tu en penses quoi?

Ton gouvernement colonise des terres qui ne lui appartienne pas, tu en penses quoi?

???

Que font les Arabes pour la palestine ? Une bonne excuse pour s'armer et adopter des loi stupide et connes ?

Je connaissait un juif sionistes comme tu dit, bah eux aux moins is s'assume il est parti faire son service militaire en Israel... Il se pisse encore dessus la nuit car tirer sur un être humain c'est pas comme dans counter strike ! Viens me voir à Paris je te présenterais notre asso de palestinien en france et dis leur ce que tu pense si t'en as dans le ventrE.

et c'est quoi ce "3enzi"?mdr

que font les arabes pr la palestine?

BRAVO,maintenant j'aime discuter avec toi,tu as poser une bonne question!

malheureusement LE PEUPLE arabe est incapable de faire quoique ce soit..il est plongé dans sa PROPRE *****.

les CHEFS ARABES,eux,en plus d'etre corrompus,n'ont pas les capacités militaires pr affronter Israel,surtout que cette dernière est aliée aux Etats Unis d'Amerique.

les peuples arabes ont aussi PERDU l'orgueil et la dignité,2 composants qui les avaient toujours définis...cependant,et je t'assure,mon cher ami(et je ne suis point ironique),les choses changeront avec le temps.

moi si j'étais à la place des chefs arabes..j'accepterai la défaite....et je construirai un GRAND MONDE ARABE(UNIQUE)...puissant,CULTIVE et wa3i!..ensuite,le jour où nous seront capable militairement et humainement d'affronter Israel,on lui déclarerait la GUERRE.

mais malheureusement,les chefs arabes voient au maximum le bout de leur nez...en plus d'etre corrompus.

mais les choses avec le temps changeront mon ami...les choses changeront.

Ahaha bien entendu quand on ne reconnait pas Israël on est anti-démocratique et corrompu comme si les grandes puissances étaient des saintes. 26 pays ça reste énorme, d'ailleurs leur politique intérieur n'a rien avoir avec Israël jusqu'à preuve du contraire... Et pourtant ils ne reconnaissent pas cet État voyou.

les choses changeront avec le temps.

ces CHEFS SONT CORROMPUS,tous les arabes ne le sont pas.

un jour,arrivera 1 HOMME,qui saura changer toute cette *****.

et tu verras bien.

???

Que font les Arabes pour la palestine ? Une bonne excuse pour s'armer et adopter des loi stupide et connes ?

Je connaissait un juif sionistes comme tu dit, bah eux aux moins is s'assume il est parti faire son service militaire en Israel... Il se pisse encore dessus la nuit car tirer sur un être humain c'est pas comme dans counter strike ! Viens me voir à Paris je te présenterais notre asso de palestinien en france et dis leur ce que tu pense si t'en as dans le ventrE.

et c'est quoi ce "3enzi"?mdr

que font les arabes pr la palestine?

BRAVO,maintenant j'aime discuter avec toi,tu as poser une bonne question!

malheureusement LE PEUPLE arabe est incapable de faire quoique ce soit..il est plongé dans sa PROPRE *****.

les CHEFS ARABES,eux,en plus d'etre corrompus,n'ont pas les capacités militaires pr affronter Israel,surtout que cette dernière est aliée aux Etats Unis d'Amerique.

les peuples arabes ont aussi PERDU l'orgueil et la dignité,2 composants qui les avaient toujours définis...cependant,et je t'assure,mon cher ami(et je ne suis point ironique),les choses changeront avec le temps.

moi si j'étais à la place des chefs arabes..j'accepterai la défaite....et je construirai un GRAND MONDE ARABE(UNIQUE)...puissant,CULTIVE et wa3i!..ensuite,le jour où nous seront capable militairement et humainement d'affronter Israel,on lui déclarerait la GUERRE.

mais malheureusement,les chefs arabes voient au maximum le bout de leur nez...en plus d'etre corrompus.

mais les choses avec le temps changeront mon ami...les choses changeront.

Ahaha bien entendu quand on ne reconnait pas Israël on est anti-démocratique et corrompu comme si les grandes puissances étaient des saintes. 26 pays ça reste énorme, d'ailleurs leur politique intérieur n'a rien avoir avec Israël jusqu'à preuve du contraire... Et pourtant ils ne reconnaissent pas cet État voyou.

bah on est dans la continuité de Bush si t pas avec eux t contre eux

c'est vrai qu'Israel est un modele de respect de l'etre humain (lol)
et de respect des lois internationales (relol)

mes parents ont certes emigré du maroc vers la france
ils ne sont certes pas francais de naissance

mais je peux t'assurer qu'ils ont ACHETE le terrain sur lequel ils ont fait construire leu maison

ils n'ont volé les terres d'aucun francais de souche

tu vois la nuance?

Parce que tu penses que les parents d'un jeune israélien n'ont pas egalement acheté leur terrain, et fait construire leur maison?

en plus ce n'est pas moi qui dit QUE ISRAEL A VOLE LES TERRES PALESTINIENNES,ben gurion,FONDATEUR de l'état sioniste,l'a dit LUI MEME:

« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ?»

bah on est dans la continuité de Bush si t pas avec eux t contre eux

c'est vrai qu'Israel est un modele de respect de l'etre humain (lol)
et de respect des lois internationales (relol)

NON.

la France avant tout,a profité du MAROC et de ses richesses.

c'est un DU envers tous les peuples qui ont supporté la colonisation,ils sont venus chez nous PAR LA FORCE.

les Israeliens eux,ont choisis de vivre sur des TERRES OCCUPES AU PRIX DU SANG DE MILLIERS D'INNOCENTS.

les 2 choses sont INCOMPARABLES.

en effet les juifs americains russes hongrois polonais etc ne sont pas chez eux en Orient

Quelle belle façon de penser, Certains te diront que les arabo musulmans ne sont pas chez eux en Occident. Toujours pareil.... On se permet d'être raciste mais des que l'argument nous est retourné on cri au scandale et au fascisme.

Quelle belle façon de penser, Certains te diront que les arabo musulmans ne sont pas chez eux en Occident. Toujours pareil.... On se permet d'être raciste mais des que l'argument nous est retourné on cri au scandale et au fascisme.

Répond moi au lieu d'éviter mes messages...je sais qu'ils te plaisent pas.

donc par ton discours tu nous fais passer (par analogie) pour une sorte de groupe extremiste?

bien joué mais ca ne prends pas...

Oui parfaitement c'est ce que je voulais dire, Ceux qui pensent que les israéliens ne sont pas chez eux en Israël (je ne parle pas des colonies evidemment) sont des extremistes, a mettre dans le même panier que les autres extremistes.

Oui parfaitement c'est ce que je voulais dire, Ceux qui pensent que les israéliens ne sont pas chez eux en Israël (je ne parle pas des colonies evidemment) sont des extremistes, a mettre dans le même panier que les autres extremistes.

tu continues à éviter mes messages?

tu n'a pas de réponse?:cool:

dommage...

Si tu ne fais pas la différence entre une immigration et le sionisme aussi c'est sur que les amalgames fusent.
Les arabes sont devenu francais, italiens ou allemands, les sionistes ont créer leur etat dans un etat.

les juifs ont leur droit pas l'etat d'israel.

Si demain on decide de cree un nouvel etat sur la France actuelle tu dirais quoi??

Oooooooh MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
C'était la meilleure du top 50 celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si la Suede ne reconaissait pas Israël ça n'en ferait pas un pays anti democratique et corrompu pour autant je te rassure, le fait est que ce ne sont pas des pays comme la Suede qui sont partisants de la non reconaissance ou de la destruction d'Israël....
Je pense au contraire que leur politique intérieure est un peu le reflet du niveau d'education et d'ouverture de ces pays, on peut le prendre en compte dans leur prises de positions à l' extrerieur.

Retour