A
AncienBladinaute
Non connecté
C'est de l'humour facho oui ...
C' est bien ce que je disais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les colonies illégales sont effectivement une réalite, mais j'imagine que quant on dit que les israéliens ne sont pas chez eux en israël on ne parle pas que des colonies mais du pays tout entier.
Si un israélien né en Israél n'est pas chez lui labas alors toi tu n'es pas chez toi non plus en France à ce moment la.
Et il y a bcp de gens qui ne sont pas chez eux à travers le monde.
Les colonies illégales sont effectivement une réalite, mais j'imagine que quant on dit que les israéliens ne sont pas chez eux en israël on ne parle pas que des colonies mais du pays tout entier.
C'est grosso-modo ce que pense la partie la plus extremiste de la population française, renseigne toi.
C'est grosso-modo ce que pense la partie la plus extremiste de la population française, renseigne toi.
+1 , c'est un mauvais exemple.
Et la France a été reconnu par le monde entier, Israël n'est toujours pas reconnu par 26 pays, d'où l'interrogation sur sa souveraineté.
Je pense que sempro parlait des Israeliens né en colonies illégales donc né en paléstine actuellement.
26 pays parmis les plus corrompus, liberticides et anti-démocratiques qui soient (a qques exceptions près), effectivement cela donne envie de se poser des questions.
Les colonies illégales sont effectivement une réalite, mais j'imagine que quant on dit que "les israéliens ne sont pas chez eux en israël" on ne parle pas que des colonies, mais du pays tout entier, non?
Et bien je ne pense pas moi, mais il suffit de lui demander.
???
Que font les Arabes pour la palestine ? Une bonne excuse pour s'armer et adopter des loi stupide et connes ?
Je connaissait un juif sionistes comme tu dit, bah eux aux moins is s'assume il est parti faire son service militaire en Israel... Il se pisse encore dessus la nuit car tirer sur un être humain c'est pas comme dans counter strike ! Viens me voir à Paris je te présenterais notre asso de palestinien en france et dis leur ce que tu pense si t'en as dans le ventrE.
et c'est quoi ce "3enzi"?mdr
26 pays parmis les plus corrompus, liberticides et anti-démocratiques qui soient (a qques exceptions près), effectivement cela donne envie de se poser des questions.
???
Que font les Arabes pour la palestine ? Une bonne excuse pour s'armer et adopter des loi stupide et connes ?
Je connaissait un juif sionistes comme tu dit, bah eux aux moins is s'assume il est parti faire son service militaire en Israel... Il se pisse encore dessus la nuit car tirer sur un être humain c'est pas comme dans counter strike ! Viens me voir à Paris je te présenterais notre asso de palestinien en france et dis leur ce que tu pense si t'en as dans le ventrE.
et c'est quoi ce "3enzi"?mdr
Ahaha bien entendu quand on ne reconnait pas Israël on est anti-démocratique et corrompu comme si les grandes puissances étaient des saintes. 26 pays ça reste énorme, d'ailleurs leur politique intérieur n'a rien avoir avec Israël jusqu'à preuve du contraire... Et pourtant ils ne reconnaissent pas cet État voyou.
mes parents ont certes emigré du maroc vers la france
ils ne sont certes pas francais de naissance
mais je peux t'assurer qu'ils ont ACHETE le terrain sur lequel ils ont fait construire leu maison
ils n'ont volé les terres d'aucun francais de souche
tu vois la nuance?
T' as de bonnes fréquentations dit donc.
bah on est dans la continuité de Bush si t pas avec eux t contre eux
c'est vrai qu'Israel est un modele de respect de l'etre humain (lol)
et de respect des lois internationales (relol)
Je lis des livres surtout, essaies tu verras qu'il n'est nul besoin de fréquenter certaines personnes pour connaitre leur point de vu.
en effet les juifs americains russes hongrois polonais etc ne sont pas chez eux en Orient
Quelle belle façon de penser, Certains te diront que les arabo musulmans ne sont pas chez eux en Occident. Toujours pareil.... On se permet d'être raciste mais des que l'argument nous est retourné on cri au scandale et au fascisme.
donc par ton discours tu nous fais passer (par analogie) pour une sorte de groupe extremiste?
bien joué mais ca ne prends pas...
Oui parfaitement c'est ce que je voulais dire, Ceux qui pensent que les israéliens ne sont pas chez eux en Israël (je ne parle pas des colonies evidemment) sont des extremistes, a mettre dans le même panier que les autres extremistes.
Quelle belle façon de penser, Certains te diront que les arabo musulmans ne sont pas chez eux en Occident. Toujours pareil.... On se permet d'être raciste mais des que l'argument nous est retourné on cri au scandale et au fascisme.
Si tu ne fais pas la différence entre une immigration et le sionisme aussi c'est sur que les amalgames fusent.
Les arabes sont devenu francais, italiens ou allemands, les sionistes ont créer leur etat dans un etat.
Oui parfaitement c'est ce que je voulais dire, Ceux qui pensent que les israéliens ne sont pas chez eux en Israël (je ne parle pas des colonies evidemment) sont des extremistes, a mettre dans le même panier que les autres extremistes.
Si la Suede ne reconaissait pas Israël ça n'en ferait pas un pays anti democratique et corrompu pour autant je te rassure, le fait est que ce ne sont pas des pays comme la Suede qui sont partisants de la non reconaissance ou de la destruction d'Israël....Ahaha bien entendu quand on ne reconnait pas Israël on est anti-démocratique et corrompu comme si les grandes puissances étaient des saintes. 26 pays ça reste énorme, d'ailleurs leur politique intérieur n'a rien avoir avec Israël jusqu'à preuve du contraire... Et pourtant ils ne reconnaissent pas cet État voyou.
dis lui pk elle répond toujours pas à mes post?
elle drible mes messages
Oooooooh MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
C'était la meilleure du top 50 celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!