Ils vont tous quitter Israel!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
Parce que tu penses que les parents d'un jeune israélien n'ont pas egalement acheté leur terrain, et fait construire leur maison?

euh non pourquoi? ils ont acheté cette terre qui a été volée
donc ca s'appel du recele qui est aussi condamnable que le vol
car le receleur incite au vol
tu veux des preuves historiques

en plus ce n'est pas moi qui dit QUE ISRAEL A VOLE LES TERRES PALESTINIENNES,ben gurion,FONDATEUR de l'état sioniste,l'a dit LUI MEME:

« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ?»

sacré facho celui la aussi

Si la Suede ne reconaissait pas Israël ça n'en ferait pas un pays anti democratique et corrompu pour autant je te rassure, le fait est que ce ne sont pas des pays comme la Suede qui sont partisants de la non reconaissance ou destruction d'Israël....
Je pense au contraire que leur politique intérieur est un peu le reflet du niveau d'education et d'ouverture de ces pays, on peut le prendre en compte dans leur prises de positions à l' extrerieur.

c'est quand que tu me répond?:cool:

tout est entrain de voir que tu DRIBLES mes posts...c'est parce que tu ne trouves rien à dire peut etre?:D

continue..je me marre.

Quelle belle façon de penser, Certains te diront que les arabo musulmans ne sont pas chez eux en Occident. Toujours pareil.... On se permet d'être raciste mais des que l'argument nous est retourné on cri au scandale et au fascisme.

tu compares l'incomparable mais normale d'user de mauvaise foi pour defendre l'indefendable...

mais l'homme est un loup pour l'homme et les israeliens le prouvent...

Si la Suede ne reconaissait pas Israël ça n'en ferait pas un pays anti democratique et corrompu pour autant je te rassure, le fait est que ce ne sont pas des pays comme la Suede qui sont partisants de la non reconaissance ou de la destruction d'Israël....
Je pense au contraire que leur politique intérieure est un peu le reflet du niveau d'education et d'ouverture de ces pays, on peut le prendre en compte dans leur prises de positions à l' extrerieur.

oui seuls les **** ne reconnaissent pas Israel c'est ca?

alors nous sommes tous des extremistes doublés de ***

;)

dis moi,mais c'est quand que sarahj repondra à mes posts?:D

t'es peut etre trop agressif pour elle

tu sais cette histoire d'Israel est evidemment une injustice beaucoup de juifs le savent mais se taisent

ca se voit quand elle essaie d'argumenter meskinah elle sort que des comparaisons foireuses j'espere au moins qu'elle en est consciente...

Evidemment quand sa petite personne est concernée ça n'est jamais comparable, lol c'est drole...

la revoilà:D

BEN GURION:

« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ?»

:cool:

exact:-D

sarahj continue à faire semblant,comme si de rien n'était,ça me fait bien marre:D

sarahj...where are youuuu?

i am here

Je n'ai pas 4 mains pour repondre a tout le monde en même temps, donc je selectionne les messages les plus pertinents et les plus interressants dans un premier temps.

Et les tiens n'en font que rarement parti, sorry mate. En même temps que veux tu repondre a des posts plein de "nazisionistes" ou a des copier/coller ....a part que tout ce qui est excessif est insignifiant et on a déja "Letranger" pour ça ;)

donc tu compares l'invasion de la palestine avec la seine saint denis?
libre a toi si tu veux te ridiculiser tu me diras nul n'en est mort...

Non je compare les propos une personne qui dit que des occidentaux n'ont rien a faire en Orient et qui ne supporterais que l'on dise que les orientaux n'ont rie na faire en occident, that's it.

Le problème c'est qu'ils sont chez eux.

lollll ça c'est que papa bengourion t'a fait croire !

La réalité c'est que vous êtes partout chez vous et nulle part à la fois. ET du point de vue culturel c'est pas mieux, vous empruntez à droite à gauche sans réellement avoir créer une véritable civilisation.

BEN GURION

Je vais le mettre en le remettre quitte à provoquer des overdoses:D :cool:

hahaha

mais je sais bien...mes messages te dérangent:D

au lieu de selectionner...repond à tout le monde non..regarde moi,je répond MEME A TES MESSAGES lol:D

C'est encore une de leurs techniques: quand une opinion les déranges, ils l'a taxe d'antisémite et de "nazisionistes" pour éviter tout débat et clore le sujet.

Ca marchait un moment mais maintenant tout le monde connait la chanson.

Oui parfaitement c'est ce que je voulais dire, Ceux qui pensent que les israéliens ne sont pas chez eux en Israël (je ne parle pas des colonies evidemment) sont des extremistes, a mettre dans le même panier que les autres extremistes.

Euh. Les Israeliens ? Israel ? Mais dis moi, en quoi les Israéliens sont chez eux en Israel ? C'est comme la France en Algérie avec ses pieds noirs. Les pieds noirs sont chez eux alors qu'en réalité, la plupart eux même fuyaient l'Alsace Lorraine conquise par les Allemands.

J'aimerais vraiment que tu nous expliques puisque tu sembles lire des livres. Quand une communauté envahit une terre qui ancestralement et depuis des générations n'est plus occupées par les membres dont elle se réclament, tu appelles ça comment ? Une appropriation légitime ?

++

la loi et l'histoire sont écrit par les plus forts notamment ici l'occident

si les nazis avaient gagné il serait illégal d'etre juif ou non-aryens

TOUT est RE-LA-TIF

Ben voila c'est ecrit par l'occident, si tu preferes, toujours est il que les israéliens n'ont rien volé ce pays leur a été donné legalement.

Non je compare les propos une personne qui dit que des occidentaux n'ont rien a faire en Orient et qui ne supporterais que l'on dise que les orientaux n'ont rie na faire en occident, that's it.

tu rabotes la question la

si les maghrebins avaient envahis le 93 je serais de ton avis mais ils sont venus a une epoque ou la france avait besoind e main d'oeuvre

les sionistes ont crée Israel pour concretiser la vision fanatique d'un peuple sans terre pour une terre sans peuple

sauf que la la terre et ben il y avait deja des gens qui y habitaient...et les juifs du debut du 20eme siecle ne voulaient pas y aller alors le sionisme politique a été fondé par un certains Herzl (juif mais paradoxalement aussi antisemite qu'Hitler)

C'est encore une de leurs techniques: quand une opinion les déranges, ils l'a taxe d'antisémite et de "nazisionistes" pour éviter tout débat et clore le sujet.

Ca marchait un moment mais maintenant tout le monde connait la chanson.

lol:D

en plus la meilleur c'est quand elle dit :sioniste..mdr...elle a pas froid aux yeux :D

laylahilla 3ou safi...

lollll ça c'est que papa bengourion t'a fait croire !

La réalité c'est que vous êtes partout chez vous et nulle part à la fois. ET du point de vue culturel c'est pas mieux, vous empruntez à droite à gauche sans réellement avoir créer une véritable civilisation.

faux ils ont aussi beaucoup apporté aux différrentes civilisations

ils ont beaucoup voyagé de par le monde (comme les pheniciens...) et ont souvent contribué a la culture du pays tu n'a qu'a voir au Maroc rien que dans la bouffe l'apport des juifs marocains est enorme...

J'aime bien les that's it. Ca fait fun et anglicisant mais en réalité, ça te donne une assurance qui n'en a que le nom. Tu compares une immigration légale et légitime puisque souhaitée par les anciennes colonies et la colonisation, l'expropriation pure et simple des Palestiniens de leur terre.

++

Et oui, la culture des juifs c'est le monde, ils en sont le révélateur. C'est bien pour cela qu'ils sont si durs à annihiler n 'est ce pas? ;)

Retour