Ils vont tous quitter Israel!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
Ben voila c'est ecrit par l'occident, si tu preferes, toujours est il que les israéliens n'ont rien volé ce pays leur a été donné legalement.

je viens te dire que c'est relatif si les nazis avaient gagné la guerre les juifs n'existeraient meme plus et parler meme de ce peuple aurait été illégal...

tout est relatif

il fauit savoir etre honnete des fois tu sais...

Ben voila c'est ecrit par l'occident, si tu preferes, toujours est il que les israéliens n'ont rien volé ce pays leur a été donné legalement.

Oh my god. Tu ne connais pas l'histoire de "l'État" que tu défends, au lieu de dire aux autres de se renseigné sur les idées des fachos en France, balaye devant ta porte.

Salam ou plutot Shalom :D

Et oui, la culture des juifs c'est le monde, ils en sont le révélateur. C'est bien pour cela qu'ils sont si durs à annihiler n 'est ce pas? ;)

non c'est plutot l'inverse les juifs s'impregnent des différrentes cultures et echangent mais c'est fini cette epoque les ancetres juifs sont bien plus glorieux que ceux de maintenant

et d'ailleurs ne crois tu pas que els palestiniens actuels sont vraiment les descendants des hebreux?

J'aime bien les that's it. Ca fait fun et anglicisant mais en réalité, ça te donne une assurance qui n'en a que le nom. Tu compares une immigration légale et légitime puisque souhaitée par les anciennes colonies et la colonisation, l'expropriation pure et simple des Palestiniens de leur terre.

++
Tu me parle du début des années 50, je te parle d'aujourd'hui.
L'immigration est souhaitée, c'est une blague? C'est pour cela qu'il existe des visas, une chasse aux clandestins et que l'Union Euopéenne est en train de se muer en forteresse.

je viens te dire que c'est relatif si les nazis avaient gagné la guerre les juifs n'existeraient meme plus et parler meme de ce peuple aurait été illégal...

tout est relatif

il fauit savoir etre honnete des fois tu sais...

J'aurais bien compris que tout deviens "relatif" et "incomparable" dès que cela ne conforte pas ton point de vu, A ce moment la le monde entier a été façonné et découpé par les occidentaux, bizarrement il n'y a que la création d'Israël sur laquelle on veut revenir.
Il faut savoir arrêter d'être de mauvaise fois aussi...tu sais

faux ils ont aussi beaucoup apporté aux différrentes civilisations

ils ont beaucoup voyagé de par le monde (comme les pheniciens...) et ont souvent contribué a la culture du pays tu n'a qu'a voir au Maroc rien que dans la bouffe l'apport des juifs marocains est enorme...

lollllllllllllllllllllll oui la bouffe comme la musique pendant que tu y es là (merci à Enrico et à son père pendant que l'on y est! lol). Non mais tu délires!!!

c'est fini cette epoque les ancetres juifs sont bien plus glorieux que ceux de maintenant

et d'ailleurs ne crois tu pas que els palestiniens actuels sont vraiment les descendants des hebreux?

là par contre je suis tout à fait d'accord!!! Les juifs d'aurdh'ui sont les politiciens de la religion, ils ont été le peuple élu mais ils n'ont pas respecté leurs engagements! :D

J'aurais bien compris que tout deviens "relatif" et "incomparable" dès que cela ne conforte pas ton point de vu, A ce moment la le monde entier a été façonné et découpé par les occidentaux, bizarrement il n'y a que la création d'Israël sur laquelle on veut revenir.

en peut faconné l'existant , mes rendre l'enexistant existant c'est impossible surtous sur les terres d'islam

mais israel est le seul pays au monde ou les habitants n'etait pas les autotochnes.:rolleyes:

non c'est plutot l'inverse les juifs s'impregnent des différrentes cultures et echangent mais
Euh...c'est exactement ce que j'ai dit enfin bref.
c'est fini cette epoque les ancetres juifs sont bien plus glorieux que ceux de maintenant
C'est pas ce que montrent les dernières enquêtes scolaires en Australie et aux USA.

Non je ne le crois pas. Ils sont plutot les decendants des envahisseurs arabes du 7eme siècle et si ce n'est genetiquement ils le sont cuturellement.

lollllllllllllllllllllll oui la bouffe comme la musique pendant que tu y es là (merci à Enrico et à son père pendant que l'on y est! lol). Non mais tu délires!!!

ben non renseigne toi mon coco pourquoi ca te fais mal au boule ?

la musique andalouse oui en effet tu as raison

dans différrentes cultures leur apport a été significatif

C'est pas ce que montrent les dernières enquêtes scolaires en Australie et aux USA.

Non je ne le crois pas. Ils sont plutot les decendants des envahisseurs arabes du 7eme siècle et si ce n'est genetiquement ils le sont cuturellement.

mdrrrrrr t'es drole! J'adore!

je te parles genetiquement bien sur ca te ferais pas mal de savoir cela?

Ah ça y'est les juifs sont les fauteurs de troubles sur terre, cela faisait longtemps.....lol
Et apres tu n'oublieras surtout pas de dire que tu es "anti-sioniste" et pas antisémite oki?

ben quoi ils sont autant fauteurs de troubles que les talibans, la corée du nord ou autre je vise pas les juifs

par contre c'est un hoinneur d'etre qualifié d'antisioniste c'est un titre que je ne refuse pas

Tu me parle du début des années 50, je te parle d'aujourd'hui.
L'immigration est souhaitée, c'est une blague? C'est pour cela qu'il existe des visas, une chasse aux clandestins et que l'Union Euopéenne est en train de se muer en forteresse.

Euh, l'immigration est nécessaire. Elle permet d'occuper plus de 400.000 postes non souhaités par les Français. Cela permet notamment de nettoyer les bureaux des sociétés du CAC40, les lieux publics et le métro que trop peu de Français daignent faire.

Sinon, pour en revenir à Israel, tu éludes et fais dans la construction et la contorsion mentaux. Aujourd'hui encore, Israel exproprie. Tu parles de forteresse européenne mais c'est Israel qui construit un mur que le TPI a condamné. C'est encore Israel qui pille les terres palestiniennes, l'eau des Syriens et étouffent la Bande de Gaza.

Un peu de lucidité et de franchise ne te ferait pas de mal. Tu vis très certainement mieux que si tu étais restée au Maroc dans les mellahs mais en vivant en Israel, tu participes (que tu le veuilles ou pas) à une entreprise néocolonialiste pour ton confort matériel et sans te soucier de celles et ceux, Palestiniens (juifs, musulmans, chrétiens) qui sont sur cette Terre depuis des millénaires.

++

ben quoi ils sont autant fauteurs de troubles que les talibans, la corée du nord ou autre je vise pas les juifs

par contre c'est un hoinneur d'etre qualifié d'antisioniste c'est un titre que je ne refuse pas

Oui bien sûr et hop on essaie de se ratrrapper aux branches ...
Ce qui est bien avec certains "anti-sionstes" c'est qu'on attends jamais bien longtemps avant d'entendre leur propos antisémites, on dirait que c'est plus fort qu'eux lol

Oui bien sûr et hop on essaie de se ratrrapper aux branches ...
Ce qui est bien avec certains "anti-sionstes" c'est qu'on attends jamais bien longtemps avant d'entendre leur propos antisémites, on dirait que c'est plus fort qu'eux lol

ton fantasme veut qu'on soit antisemite ce qui te mettrait enfin en phase avec tes opinions...

Ainsi tu apprendras dans ce monde qui est tout sauf manichéen ne t'en deplaise il existe de plus en plus de personnes qui ne sont pas antisemites et en meme temps qui sont categoriquement Israel...

et oui tout n'est pas noir ou blanc

non ca n'a pas toujours été comme ca c'est faux d'ailleurs ils n'ont pas toujours eu un chez soi comme tu dis

tu conait normalement leur histoire avec le prophet moussa dans le desert , leur comportement avec le prophet mohammad est les musulmans dans lmadina ,leur comportemnt qui a causé la chutte du lkodss est l'assasinat de tous les musulmans vivant labas , leur implication dans la 1ere et la 2eme guerre mondial a coté des nasies , leur implication dans tous les guerre qui en toucher le monde musulmans y compris l'irak est l'afganistan dernierement

Comme on dit avec des "si" on mettrait Paris en bouteille lol ;=)

tu ne devrais pas etre aussi ironique que cela il est tout a fait envisageable voir meme plus que probable que une partie des palestiniens ait une ascendance hebreux...

cela ne m'etonnerait pas qu'ils aient plus de sang hebreux que les juifs d'europe par exemple...

tu conait normalement leur histoire avec le prophet moussa dans le desert , leur comportement avec le prophet mohammad est les musulmans dans lmadina ,leur comportemnt qui a causé la chutte du lkodss est l'assasinat de tous les musulmans vivant labas , leur implication dans la 1ere et la 2eme guerre mondial a coté des nasies , leur implication dans tous les guerre qui en toucher le monde musulmans y compris l'irak est l'afganistan dernierement

l'implication des sionistes dans la seconde guerre mondiale j'en ai entendu parler mais tant q'uon empechera les historiens de bosser sur les archives on ne sait pas si c'est vrai...

et puis entre nous le mot "juif" qu'est ce que cela signifie vraiment aujourd'hui?

Parce qu'aujourd'hui il y a des : français juif athées qui proclament haut et fort leur appartenance à Israël et au judaïsme alors qu'ils ont perdu 90% de leur culture et 95% de leur religion de base. lol

Religieusement?? les vrais juifs (se qui suive la Thora originale) sont réduits au silence considérés par les sionistes comme des ennemis du judaïsme. De plus en occident, beaucoup de juifs sont devenus peu à peu athées.

Culturellement?? une époque est révolue, les juifs se sont assimilés et sont bouffé peu à peu par la civilisation occidentale. Le juif est de culture orientale à la base, même lorsqu'il était présent en occident, il n'était jamais loin des musulmans. Aujourd'hui; ils ne vivent quasiment plus dans les pays arabes et ne participent plus au partage culturel, une perdition culturelle certaine pour le peuple juif.

l'implication des sionistes dans la seconde guerre mondiale j'en ai entendu parler mais tant q'uon empechera les historiens de bosser sur les archives on ne sait pas si c'est vrai...

ceux qui empechent les historiens de parler le font pour ne pas laisser aparaitre tous ca tous simplement , beaucoups de gens en essayer de le faire mais la plus part d'ntre eux se sont trouver mort ou emprisoner ou isoler

mais oui, mais oui, et tu as des sources ?
ou tu inventes au fur à mesure ?

ben je veux pas m'avancer mais la Shoah est posé comme une VERITE historique indiscutable

tu peux toujours contester le nombre de morts au cambodge sous pol pot ou contester tout autre fait historique

mais alors la Shoah tu ne peux pas...why?

Bonjour,
De plus en plus d' Israeliens veulent quitter la terre promise et parmis les centaines d'articles que j'ai lu,celui là,m'a vraiment poussé à vous le poster.
Toute une synthese qui pousse le palestenien à tenir bon.
C'est une question de temps.

Je connais un juif marocain qui vient de rentrer à Casablanca, ils sont conscients que leur séjours la bas est temporaire.

Retour