non il y aura une continuation du traitement de dossier on va pas revenir à zéro c vrai que votre situation a changé mais c pas grave mnt ils ont recu le complément du dossier ils vont vérifier les informations et ils vont vs contacter sbar chwiya we si tu vx appel les sur leur numéro rah kayjawbo a khoya kant chi hajja ana chui tjr dispoBonjour jakalove,
En fait j'ai un petit souci concernant ma demande d'immigration, si tu peux m'aider je serais reconnaissant.
Mes références sont les suivantes :
- Dépôt de la demande de CSQ (en tant que célibataire) : Octobre 2011
- Réception AR : le 30/11/2011
- Mariage : Octobre 2012
- Informer les services d'immigration de mon mariage : Mars 2013
- Envoi complément de dossier de ma femme : le 20/06/2013
- Réception AR frais et confirmation ajout de conjoint : le 17/10/2013 (jusqu'à ce moment aucune nouvelle)
Ma question est la suivante : Est ce que le fait de changer de situation familiale entraine la reconduction du traitement de la demande comme si je viens de la déposer en éliminant par conséquent le traitement initial lorsque j'étais célibataire? ou bien est ce que le traitement peut être seulement suspendu et prend son cheminement normal après l'envoi du complément du dossier? dans ce cas combien ça peut entraîner comme temps supplémentaire? et à votre avis, quand est ce que je pourrais être convoqué en entrevue de sélection?
Merci d'avance
Meilleures salutations
voila concernant le demandes mn Maroc chno dayrin f site :
- Maroc : sont actuellement traitées les demandes d’immigration déposées avant octobre 2010.
sbar chwiya a khoya 9riba nobtak et bn courage