je suis un militaire marocain comment faire pour immigrer au canada + document dossier
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour toutes questions relatives aux procédures d'immigrations, veuillez les poser ici.
Plusieurs créent des posts courts pour de simples questions, il serait intéressant de les regrouper.
Nous comprenons vos préoccupations et attentes et on s'efforce à répondre selon nos connaissances, mais sachez que nous ne sommes pas des experts ou consultants en immigration. SAHCEZ AUSSI QUE ce n,est pas un FORUM D'IMMIGRATION.
Prenez le temps de chercher l'information à sa source:
http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp
immigration Québec:
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html
ou encore cherchez l'info sur ce forum avant de poster vos questions qui se répètent maintes fois.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais bien échanger avec des personnes qui sont proches de mon cas.
Au fait, j'ai envoyé ma demande le 10/11/2011, j'ai reçu l'accusé de réception le 23/01/2012, depuis cette date, je n'ai plus aucune nouvelle.
j'aurais bien aimé savoir si cette durée d'attente (depuis 2012) est normal, y a t-il quelqu'un ayant des dates proches des miennes et queelle est la suite reservée à sa demande
Merci à tous
Bonjour . Monsieur mon cas et pareil a le votre . AR 12/2011... svp si vous aurez des nouvelles sur la date de l'entrevue veuillez m'informer merciiiBonjour,
je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais bien échanger avec des personnes qui sont proches de mon cas.
Au fait, j'ai envoyé ma demande le 10/11/2011, j'ai reçu l'accusé de réception le 23/01/2012, depuis cette date, je n'ai plus aucune nouvelle.
j'aurais bien aimé savoir si cette durée d'attente (depuis 2012) est normal, y a t-il quelqu'un ayant des dates proches des miennes et queelle est la suite reservée à sa demande
Merci à tous
sans indiscrétion de ma part votre consultant est a quelle ville ?J'aurai bien aimé faire ca, mais j'ai déposé le dossier chez un avocat qui jusqu'à maintenant n'arrive pas à me donner une réponse convaincante pourquoi je suis pas encore en liste d'attente.
merci infiniment samirbih mais en sachant que je dois adresser la demande d annulation au centre de traitement a sydney, quelle est l adresse a la quelle je devrais envoyer mon courriel ?ue certifié , le ché
Merci beaucoup, j'espère que ca sera le cas@Cactus86
j ai presque les memes statistiques que toi , Depos CSQ en 8/11 et ce mois j'ai recu ma convocation pour l'entrevue
il parait qu'il te reste pas trop de temps
Courage