Merci cher DonMarocaino pour ton eclaircissement, je veux juste savoir si ton ami qui a deposé son dossier avec un contrat anapec, est-ce qu'il a inclu uniquement le contrat anapec avec une attestation de travail qui prouve la durée qu'elle a passé au sein de l'entreprise, ou il a obtenu une attestation de l'anapec qui prouve la durée passé? Parce que j'ai appelé una agence d'anapec içi à casablanca, et ils m'ont passé un conseiller, et il m'a dit que l'anapec ne fournit pas d'attestation qui prouve la durée de travail sous contrat anapec, mais l'entreprise où t'as travaillé peut te donner une attestation de travail avec la durée (14 mois). DonMarocaino, merci de contacter ton ami, afin de te communiquer qu'est-ce qu'il a inclu pour prouver son expérience de travail. (sachant que pour moi j'ai travaillé au sein d'une entreprise multinationnale, et qui ont la plus grande filiale à montreal qui emploi plus que 1700 employés, et une autre à toronto avec 200 salariés). et merci encore une fois