Je suis Fessiatu es d'ou ???
........................
et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis Fessiatu es d'ou ???
........................
Non, c'est ta propre conclusion, je sais pas d'ailleurs pourquoi, mais c'est ce que tu penses TOI et toi seul Pipou :langue:C'est ce qu'on m'a amené à penser justement ... :langue:
c'est comme le renard qui veut attraper un fruit dans un arbre comme il n'y arrive pas il dit "de toute façon il est fade"C'est ce qu'on m'a amené à penser justement ... :langue:
moi je suis tout au nord lolJe suis Fessia
et toi?:langue:
Non, c'est ta propre conclusion, je sais pas d'ailleurs pourquoi, mais c'est ce que tu penses TOI et toi seul Pipou :lngue:
c'est vrai, proverbe marocainil parait que le chemin le plus court pour arriver au coeur de l'homme c'est de passer pas son estomac vrai ou faux???
t'as vu ça, jamais de sa faute !c'est comme le renard qui veut attraper un fruit dans un arbre comme il n'y arrive pas il dit "de toute façon il est fade"
mmddrrr
je rigole ... je suis chelha d'agadirmoi je suis tout au nord lol
c'est comme le renard qui veut attraper un fruit dans un arbre comme il n'y arrive pas il dit "de toute façon il est fade"
mmddrrr
conclusions rapides alorsC'est parce que certaines berbères m'ont fait pensé ça aussi, je tire des conclusions de ce que je vois ... :intelloo:![]()
c'est vrai, proverbe marocain
t'as vu ça, jamais de sa faute !
je rigole ... je suis chelha d'agadir
c'est comme le renard qui veut attraper un fruit dans un arbre comme il n'y arrive pas il dit "de toute façon il est fade"
mmddrrr
mmddrrr j'y ai cru moi lolc'est vrai, proverbe marocain
t'as vu ça, jamais de sa faute !
je rigole ... je suis chelha d'agadir![]()
mmddrr je suis rancuniére mais j"oublie vite t'inkiéteMdr ah trés chère Lilasage, tout ça pour un bracelet ... :langue:
conclusions rapides alors![]()
c'est une variante lolje connais la meme mais dans une version plutot Maroco-Marocaine ^^
"quand le chat n'atteint pas la viande, tte façon khanza"
nighd tagoula, iss ti trite b3da ?manzakmine a maryamo ada7n tgte kra ibrine ^^
lol c'est pour sa j'ai rectifiémmddrrr j'y ai cru moi lol
mmddrr je suis rancuniére mais j"oublie vite t'inkiéte
et puis entre nous je prefere les bagues lol
oui ta de la chance que j'aime bien agadir lolnighd tagoula, iss ti trite b3da ?
lol c'est pour sa j'ai rectifié![]()
mmddrr je ne te tourne pas autour lol sinon tu le saurais mmddrrTu es une femme mariée, cesse de me tourner autour s'il te plait, ce n'est pas correct ...![]()
On s'explique quand tu veuxJ'adore, j'espere que tu plaisante , parce que Pipounet a été reconnu non coupable de "désinteret virtuel" , par la haute instance bladinautique ...![]()
ben tu vas chercher longtemps alors lolEn tous cas pour moi c'est essentiel, un type qui sait ni faire poulet au curry vert, chorba et lasagnes : Meme riche comme cresus je l'epouse pas ! Non mais![]()
N'importe quoisalam alikoum je me demandais si pour vous les hommes c'est important que votre epouse sache cuisiner ou pas du tout??
car dans mon entourage il y en a pour qui ce n'etait pas important et qui ont changé d'avis.
ben important ne veux pas dire essentiel mais pour certain hommes le plaisir de la table a son importance apres je pense pas qu'il pourrait renoncer a une femme juste parcqu'elle ne sais pas faire cuire un oeuf lolN'importe quoi
Important ????
Vous pensez pas qu'il a peut etre des choses beaucoup plus importante que savoir cuisiner ??
Alors le type refuse de ce marié avec sa chérie par ce qu'elle ne sais pas cuisiner !
C'est triste !!
si tu a toujours ton bracelet je crois que le poignet de maryame est vide lolTu es une femme mariée, cesse de me tourner autour s'il te plait, ce n'est pas correct ...![]()
mmddrr je ne te tourne pas autour lol sinon tu le saurais mmddrr
Lol je plaisante avec toi bien sûr
mais je ne l'entendais pas autrement![]()
Lol je plaisante avec toi bien sûr
mais je ne l'entendais pas autrement D
Olalala tu as mal cité Sa majesté Pipounet , c'est pas compliqué de cliquer sur "citer" pourtant
J'ai des progrès à faire alors![]()
non j'ai ma montre, et dans l'autre jai une gourmettesi tu a toujours ton bracelet je crois que le poignet de maryame est vide lol
ben tu vas chercher longtemps alors lol
mmddrr je t'ai bien cité mais comme il y avait rop d'images ça passait pasOlalala tu as mal cité Sa majesté Pipounet , c'est pas compliqué de cliquer sur "citer" pourtant
J'ai des progrès à faire alors![]()
des progrés en quoi?lol
oohh te embetante toi fait toi greffer un 3eme bras mmddrrnon j'ai ma montre, et dans l'autre jai une gourmette![]()
et ton estomac a tenu le coup lolNon, j'en ai deja rencontré![]()
Pourquoi ?oohh te embetante toi fait toi greffer un 3eme bras mmddrr
mmddrr je t'ai bien cité mais comme il y avait rop d'images ça passait pas
des progrés en quoi?lol
Ouais ouais moi je vois que le résultat ...
Des progrès en dragouillage virtuel :langue: