important ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilalasage
  • Date de début Date de début
il parait que le chemin le plus court pour arriver au coeur de l'homme c'est de passer pas son estomac vrai ou faux???
c'est vrai, proverbe marocain :intello:
c'est comme le renard qui veut attraper un fruit dans un arbre comme il n'y arrive pas il dit "de toute façon il est fade"
mmddrrr
t'as vu ça, jamais de sa faute !
moi je suis tout au nord lol
je rigole ... je suis chelha d'agadir :cool:

salam alikoum je me demandais si pour vous les hommes c'est important que votre epouse sache cuisiner ou pas du tout??
car dans mon entourage il y en a pour qui ce n'etait pas important et qui ont changé d'avis.
N'importe quoi

Important ????

Vous pensez pas qu'il a peut etre des choses beaucoup plus importante que savoir cuisiner ??

Alors le type refuse de ce marié avec sa chérie par ce qu'elle ne sais pas cuisiner !

C'est triste !!

N'importe quoi

Important ????

Vous pensez pas qu'il a peut etre des choses beaucoup plus importante que savoir cuisiner ??

Alors le type refuse de ce marié avec sa chérie par ce qu'elle ne sais pas cuisiner !

C'est triste !!
ben important ne veux pas dire essentiel mais pour certain hommes le plaisir de la table a son importance apres je pense pas qu'il pourrait renoncer a une femme juste parcqu'elle ne sais pas faire cuire un oeuf lol

Retour