important ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilalasage
  • Date de début Date de début
Ça dépend des hommes mais ils ne faut pas trop croire ce qu'ils disent vu le fossé entre la réalité souvent...Quand tu les entends, tu as l'impression qu'ils cherchent une femme presque parfaite et au final, ils se contentent de plat réchauffé et de mauvaise humeur ambiante et ne s'en plaignent pas!

salam alikoum je me demandais si pour vous les hommes c'est important que votre epouse sache cuisiner ou pas du tout??
car dans mon entourage il y en a pour qui ce n'etait pas important et qui ont changé d'avis.

bien sur que c'est important, moi mes freres et cousins, ils aiment manger, et marocain s'ils vous plait, eux quiches, frittes, pizzas et companie ça va 2sdes, ils sont du genre, douazzzzz party tout les jours lol, donc leurs femmes avaient interet à savoir cuisiner, mais hmd tous s'apprend donc y'a pas de quoi en faire tout un plat lol

salam alikoum je me demandais si pour vous les hommes c'est important que votre epouse sache cuisiner ou pas du tout??
car dans mon entourage il y en a pour qui ce n'etait pas important et qui ont changé d'avis.

Je suis une femme mais je réponds :D
oui faut savoir cuisiner au moins le minimum pareil pour un homme
les pâtes, le riz, les frites et pizzas c'est mauvais à la longue :malade:

pour moi non on apprendra ensemble challah lol a faire des gateaux ect ect ect des tajines des petit plats ca serait amusant

Retour