ben maryame t ou la ???? oh lalalalala celle ci alors!!!!mmddrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, mais visiblement la femme est al seule à pouvoir cuisiner, l'homme n'a pas de bras ....
en mode sous marinsben maryame t ou la ???? oh lalalalala celle ci alors!!!!mmddrr
mmdddrr je t'ai pas dit de m'epouser mais de m'inviter
et tu crois que c'est comme ça que tu vas seduire ça majesté pipouneten mode sous marins![]()
mmmmmmmmmmmmmddrr ben elle est pas marié maryaame que je sacheEt moi je parlais pas toi
Chuuuuut
Pourquoi tu met 2 lettre a mdr, genre mmddrr ? tu es dois plus morte de rire ?![]()
ben si elles considerent que l'homme doit travailler dehors il est normal qu'elle considere qu'elle doit travailler dedans non?pas de bras, pas de jambes,
juste une bouche![]()
et dire qu'il y a des femmes qui considèrent aussi que c'est leur travail![]()
mmmmmmmmmmmmmddrr ben elle est pas marié maryaame que je sache
maryame tu es deja prise? lol
mmddrr 1 semaine c'est enorme en année virtuelle lolLol que tu sache, t'es là depuis 1 semaine :langue:
T'es du canada, suisse, belgique, y'a que vous pour parler comme ça, genre loooool kiss xD :langue:
salam alikoum je me demandais si pour vous les hommes c'est important que votre epouse sache cuisiner ou pas du tout??
car dans mon entourage il y en a pour qui ce n'etait pas important et qui ont changé d'avis.
ça c'est vrai j'en connais les pauvres!!Au début: ils disent que ça n'a pas d'importance mais par la suite: ils vont pleurer à leur maman![]()
ça c'est vrai j'en connais les pauvres!!![]()
non ils disent j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmBen oui ils disent: mamaaaaa mamaaaaaaaaa![]()
mmddrr 1 semaine c'est enorme en année virtuelle lol
et non je suis en france!!!!rater
non ils disent j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mdr
non ils disent j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mdr
oupssss non je suis belge j'aime les frites mmddrrTrop facile comme je te manipule, bientot je vais connaitre ta ville
Ouais, en plus t'es souvent là![]()
oupssss non je suis belge j'aime les frites mmddrr
ben en ce moment j'ai du temps libre mmdmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrr looooooooooooooolllllllllllll
salam alikoum je me demandais si pour vous les hommes c'est important que votre epouse sache cuisiner ou pas du tout??
car dans mon entourage il y en a pour qui ce n'etait pas important et qui ont changé d'avis.
bon en parlant de cuisine je vais vous laisser car c'est bientot l'heure de manger pour moi
bonne soirée a tous
merciiiOk moi aussi, je vais y aller
Bonne soirée à toi aussi![]()
merciii
.........................
Salamsalam alikoum je me demandais si pour vous les hommes c'est important que votre epouse sache cuisiner ou pas du tout??
sa3datou had rajal 3andakil y a rien de mieux qu'un plat préparé avec amour, pour acceuilir son cheri rentrant fatigué du boulot
pizza ou l makla dyal zan9as'elle ne sait pas cuisiner , que mangeront t ils ???
il a de la chancelol
il sera gaté![]()