lonelysoldier1
VIB
et ton estomac a tenu le coup lol
oui, il cuisinait tres bien le bougre, jai emem appris plein de trucs sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ton estomac a tenu le coup lol
mmddrr dragouillage meme pas seduction pfffff lolOuais ouais moi je vois que le résultat ...
Des progrès en dragouillage virtuel :langue:
ben c'est dommage tu la laissé filer loloui, il cuisinait tres bien le bougre, jai emem appris plein de trucs sympa![]()
Moi ça ne me dérange pas du tout, je sais me contenter de peu![]()
ben c'est dommage tu la laissé filer lol
T'es vraiment une femme trés bonne Naveen, de bon coeur![]()
ça tombe bien que tu dise ça pourrait on m'expliquer pourquoi au debut naveen avais un "signe bleu" qui a rosi?? mmddrrT'es vraiment une femme trés bonne Naveen, de bon coeur![]()
mdr et puis c'est pas vraiment un atout c'est ta balance qui aurait fait la tete lolOui mais il faisait bien à manger mais c'etait son seul atout
Mdrrr merci c'est gentil.
pour moi c très importantsalam alikoum je me demandais si pour vous les hommes c'est important que votre epouse sache cuisiner ou pas du tout??
car dans mon entourage il y en a pour qui ce n'etait pas important et qui ont changé d'avis.
non t'inkiéte pipounet se fait desirer avec toi c'est toutOn m'a subitement ejecté de la discussion![]()
Ok Bin si t'as la réponse tout va bien alors t'as pas besoin de nousben important ne veux pas dire essentiel mais pour certain hommes le plaisir de la table a son importance apres je pense pas qu'il pourrait renoncer a une femme juste parcqu'elle ne sais pas faire cuire un oeuf lol
On m'a subitement ejecté de la discussionles:
non t'inkiéte pipounet se fait desirer avec toi c'est tout
c'est du dragouillage faut etre indulgente lol
non t'inkiéte pipounet se fait desirer avec toi c'est tout
c'est du dragouillage faut etre indulgente lol
Elle est folle la madame la:mign on:
Hé mais alors toi grrrrrrrrr , prochaine fois si je passe au marché je te prendrais une bague :langu e:
mmddrr ben je t'aide a seduire et c'est comme ça que tu me remercie ; avec du toc lol
Hé mais alors toi grrrrrrrrr , prochaine fois si je passe au marché je te prendrais une bague :langue:
mmddrr ben je t'aide a seduire et c'est comme ça que tu me remercie ; avec du toc lol
ben voila comme d'hab on rend service et on se fait insulter lolElle est folle la madame la![]()
mdrrrrrrrrrr t'as un grand coeur toi, tu sais ca ? :langue:ben voila comme d'hab on rend service et on se fait insulter lol
ben c'est un gars bien alors sinon elles l'aurait jeter..ah si j'etait pas mariée lolSache que Pipounet a deja 4 femmes virtuelles dans sa poche ici :langue:
il est important pour moi qu'il sache cuisiner
mais je ne jetterais pas quelqu'un qui a beaucoup de qualités s'il ne sait pas
oui je sais et c'est ça qui me perdra hihihihihihimdrrrrrrrrrr t'as un grand coeur toi, tu sais ca ? :langue:
c'est un gars riche surtoutben c'est un gars bien alors sinon elles l'aurait jeter..ah si j'etait pas mariée lol
le meme esprit je veux bien mais apres faut definir la taille lolahahah j'ai fait exactement la meme reponse ! Aurai tu un esprit aussi grand que le mien ?
ben non il est malin il achete les bijoux au marché mmddrrc'est un gars riche surtout![]()
ben c'est un gars bien alors sinon elles l'aurait jeter..ah si j'etait pas mariée lol
c'est toi la pas maline dans l'histoire, moi mes bijoux il les achete dans les vrais bijouteries et pas n'importe lesquelles, pas celles des 3rab ou des chinois ... les bijouteries place vendomeben non il est malin il achete les bijoux au marché mmddrr
tu m'inviteras a votre mariage parce que j'ai mis le paquet pour vous unir lolah la vérité sort enfin !! :langue:
![]()
tu m'inviteras a votre mariage parce que j'ai mis le paquet pour vous unir lol
ahahah j'ai fait exactement la meme reponse ! Aurai tu un esprit aussi grand que le mien ?
je ne sais pas quelle taille a le tien :langue:
mais elle me paraît logique cette réponse, non?
mmdddrr je t'ai pas dit de m'epouser mais de m'inviterLol, la polygamie c'est juste chez les Hommes![]()