Dysmas
Finis gloriæ mundi
Au contraire, Jésus est la Loi incarnée.Il n'est pas permis de supprimer ou de modifier un verset du Livre de Dieu ou d'insérer un verset qui n'existait pas dans l'original.
C'est une fraude et une contrefaçon dans le Livre de Dieu
La Bible a donc été manipulée par des mains humaines
17 « Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
18 Amen, je vous le dis : Avant que le ciel et la terre disparaissent, pas un seul iota, pas un seul trait ne disparaîtra de la Loi jusqu’à ce que tout se réalise.
19 Donc, celui qui rejettera un seul de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire ainsi, sera déclaré le plus petit dans le royaume des Cieux. Mais celui qui les observera et les enseignera, celui-là sera déclaré grand dans le royaume des Cieux.
Christ, que la paix soit sur lui, était issu des enfants d'Israël, et il était complètement engagé dans ce qui était la loi avant lui.
Cependant, les chrétiens après Christ ont changé sa religion en termes de doctrine et de loi, de sorte qu'il (Paul) a aboli la loi ou la loi de Moïse . , il considérait que travailler selon cette méthode ne sauverait pas une personne, mais la préparerait à la malédiction.
Vous avez tout faux. La Tradition existait avant les épîtres de Paul et celui-ci n'a fait que suivre les enseignements du Christ.Ainsi, les chrétiens suivent Paul et ne suivent pas les enseignements du Christ.
Non, la Trinité, l'Incarnation, le péché originel, la crucifixion, la rédemption etc... sont des vérités contenues dans la Bible, explicitement ou implicitement. Saint Paul n'a rien inventé, il n'a fait qu'expliciter la Bible aux croyants.La Trinité, l'incarnation, le péché éternel, l'expiation avec le salut, la crucifixion et la rédemption, la croyance de Nicene, la souper du Seigneur (souper saint) et les baptêmes, et les sacrements ecclésiastiques ...
Ce sont toutes d'anciennes croyances païennes qui sont des mensonges de Paul.
Si, Jésus affirme sa divinité, et quant au Saint-Esprit, voici ce que dit la Bible : Quand viendra le Défenseur, que je vous enverrai d’auprès du Père, lui, l’Esprit de vérité qui procède du Père, il rendra témoignage en ma faveur.” (Jean 15, 26)Christ n'a pas revendiqué la divinité et la divinité restreinte à Dieu (le Père) seul
Il n'a pas dit qu'il était un Dieu ou que le Saint-Esprit est un Dieu
C'est plutôt évident que Jésus parle ici d'une personne qui "procède" du Père, donc qui en partage la nature. Les dogmes chrétiens tirent ainsi leur existence de la Bible elle-même.
Il n'y a aucun miracle dans le coran.Les miracles du Coran que vous allez entendre pour la première fois !