Inciter à la jalousie, haram?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asma7
  • Date de début Date de début
Oui, c'est de ma faute aussi car on je suis partie en vacances avec sa belle famille et on n'a eu aucune intimité donc mes crises de jalousie étaient apparentes, je n'ai pas su me contrôler et je les regrette
oui alors ça évite mais au maximummmmm de te donner en spectacle devant les gens
si tu veux engueuler ton mari, fais le mais en privé ! idem pour lui
c'est du pain béni pour les rapaces de voir un couple se disputer devant eux

ah ouais moi jles tue direct
ça se fait pas de la critiquer comme ça la pauvre
faut pas se laisser faire par ce genre de parasites, jleur répondrais des trucs genre "nan mais t'as vu ta gueule toi ? d'où tu te permets de critiquer ?"

je suis pas forcément de bons conseils lol

MDRRRRRRRR

j'adore!

que ces belles soeur la taquinent ok
mais critiquer sa façon de se vêtir ou autre, ca se fait pas! :)

ça se fait pas de la critiquer comme ça la pauvre :eek:
faut pas se laisser faire par ce genre de parasites, jleur répondrais des trucs genre "nan mais t'as vu ta gueule toi ? d'où tu te permets de critiquer ?"

je suis pas forcément de bons conseils lol :rolleyes:
Mdrr ah oui t'engraines au clash famillial toi direeeecctttt loool

Merci, je fais tout pour être jolie, mais elles critiquent également ma coiffure, mes goûts, ma façon de m'habiller, bref, et elles me demandent aussi de m'épiler les sourcils...
Merci du conseil, bon ramadan
c'est des top model tes belles soeurs ? elles sont physiquement parfaite ? y a rien que tu puisse utiliser pour leur répondre ?

ça se fait pas de la critiquer comme ça la pauvre :eek:

je suis pas forcément de bons conseils lol :rolleyes:
non t'as raison c'est comme ça qu'il faut répondre quand quelqu'un te fait une remarque ou même un petit sous entendu avec pour but de te blesser ou te rabaisser.

MDRRRRRRRR

j'adore!

que ces belles soeur la taquinent ok
mais critiquer sa façon de se vêtir ou autre, ca se fait pas! :)

elles s'amusent à la faire complexer alors qu'elles voient qu'elles manquent de confiance en elle... ben je fais pareil je pointe là où ça fait mal pour elles aussi ! histoire qu'elles voient à quel point c'est "drôle" :prudent:

Mdrr ah oui t'engraines au clash famillial toi direeeecctttt loool
Malheureusement, j'ai fait cela et ça a tourné au clash familial, ma belle famille ne veut plus me parler.
Cétait d'autant plus dur que je suis française convertie et que je suis partie en vacances 1 moi avec sa belle famille, on n'a eu aucune intimité (je m'y attendais mais pas à ce point) et ça vraiment été dur pour moi, elles se sont toutes liguées contre moi, ma belle mère ne veut plus de moi (pourtant je ne lui ai jamais manqué de respect)...

Bonjour,
Je vous pose cette question car je suis un peu perdue et désemparée par rapport à ce qui s'est passé...
Des personnes de mon entourage se rendent compte que je suis un peu trop jalouse de mon mari (une belle fille qui passe dans la rue et habillée un peu sexy me rend jalouse car j'ai peur que mon mari la trouve plus belle que moi), et je le comprends car je dois faire des efforts.
Cependant ces personnes continue de me taquiner (oh, elle elle est belle en disant cela devant mon mari...), et malgré les efforts que je fais elles font tout pour me rendre folle.
Je suis désemparée et ne sais plus quoi leur dire pour qu'elles arrêtent, n'est ce pas haram d'inciter une personne à être jalouse?
haram pas haram.. faut arreter de tout rapporter à ça.
c'est juste pr te taquiner et ça a l'air de bien marcher lol

Salam,

hram ou pas hram c'est pas le problème

comment ça se fait que tes belles soeurs soient au courant de tout ça ? ces histoires doivent rester entre toi et ton mari

y'aura toujours des femmes plus belles que toi c'est pas pour autant que ton mari va partir avec ou être séduit
et c'est pas dit que son mari va plaire à ces autres femmes :D

Malheureusement, j'ai fait cela et ça a tourné au clash familial, ma belle famille ne veut plus me parler.
Cétait d'autant plus dur que je suis française convertie et que je suis partie en vacances 1 moi avec sa belle famille, on n'a eu aucune intimité (je m'y attendais mais pas à ce point) et ça vraiment été dur pour moi, elles se sont toutes liguées contre moi, ma belle mère ne veut plus de moi (pourtant je ne lui ai jamais manqué de respect)...
quel âge avez vous toi et ton mari ?

Ouai si tu t'es embrouillé avec une des ses filles elle a du prendre le parti de sa fille. Ms à la limite elles tu les met de coté pr l instant

Occupes toi deja de ton couple et de regler ses pb de jalousie. Qd elles verront que les crises ont laissés place à de la complicité elles vont fermer leur bouches tte seuuullleeeeee

Ben c'est pas facile... c'est peut être du au fait que tu sois française d'origine... donc dès le début elles se sont dit qu'elles allaient te faire la misère
en gros quoique tu fasses c'est pas bon
tu vis avec eux toute l'année ?

elles s'amusent à la faire complexer alors qu'elles voient qu'elles manquent de confiance en elle... ben je fais pareil je pointe là où ça fait mal pour elles aussi ! histoire qu'elles voient à quel point c'est "drôle" :prudent:

Ce n'est pas ,la faute a elles, ou elle...machi dima l,autre qui incite, une partie de nous en est responsable, non?
3lach matjich un jour dreb chi tenture coiffure wa3ra sbbat talon chi jeans laaaaasse9 w decolleté khateeer! Elles vont toutes fermer leurs gueules et vont la respecter :D

Ouai si tu t'es embrouillé avec une des ses filles elle a du prendre le parti de sa fille. Ms à la limite elles tu les met de coté pr l instant

Occupes toi deja de ton couple et de regler ses pb de jalousie. Qd elles verront que les crises ont laissés place à de la complicité elles vont fermer leur bouches tte seuuullleeeeee
T'as raison le pire cadeau qu'elle puisse leur faire c'est l'image d'un couple amoureux et très uni :love:

Ce n'est pas ,la faute a elles, ou elle...machi dima l,autre qui incite, une partie de nous en est responsable, non?
3lach matjich un jour dreb chi tenture coiffure wa3ra sbbat talon chi jeans laaaaasse9 w decolleté khateeer! Elles vont toutes fermer leurs gueules et vont la respecter :
lol j'imagine la scène avec les belles soeurs bouche béé :eek:

:D

Ben c'est pas facile... c'est peut être du au fait que tu sois française d'origine... donc dès le début elles se sont dit qu'elles allaient te faire la misère
en gros quoique tu fasses c'est pas bon
tu vis avec eux toute l'année ?

Oui, ben à la base sa belle famille ne voulait pas d'une française mais elles ont fini par m'accepter car je suis convertie (pourtant je ne me suis pas convertie pour elles, pour moi!)

Retour