Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes et à tous,
Une petite question me taraude...Pourquoi quand une femme "court" (ou courtise) après un homme, elle a l'image de la fille désespérée, sans fierté alors que quand un homme court après une fille, c'est juste normal?
l'égo féminin est plus gros que l'égo masculin c'est tout.Bonjour à toutes et à tous,
Une petite question me taraude...Pourquoi quand une femme "court" (ou courtise) après un homme, elle a l'image de la fille désespérée, sans fierté alors que quand un homme court après une fille, c'est juste normal?
marok19 ? elle court comme une désespéréecala depend de ta maniere de courrir !!!
tu cours comment???
l'égo féminin est plus gros que l'égo masculin c'est tout.
certaines femmes sont prétentieuses à la base et du coup c'est une honte si elle ont une attitude normale.
cala depend de ta maniere de courrir !!!
tu cours comment???
marok19 ? elle court comme une désespérée![]()
l'égo féminin est plus gros que l'égo masculin c'est tout.
certaines femmes sont prétentieuses à la base et du coup c'est une honte si elle ont une attitude normale.
celles qui ne sont pas prétentieuses et qui ne vont pas se gêner pour courtiser celui qui leur plait vont tirer leur fierté d'avoir réussi leur coup.
marok19 ? elle court comme une désespérée![]()
Pogoss a répondu pour moimais comme cette technique ne fonctionne pas, je le pense à la changer...
ça dépend de l'interprétation de chacun
Moi si un mec me plait.. et que je le courtise... beh ça m'est égale ce qu'on en pense![]()
ça dépend de l'interprétation de chacun
Moi si un mec me plait.. et que je le courtise... beh ça m'est égale ce qu'on en pense
Alors c'est que tu es différente de la grande majorité des gens...
il y a courtiser et courtiser !!!
les filles qui se vendent c est minable![]()
il y a courtiser et courtiser !!!
les filles qui se vendent c est minableudent:
oui mais je parlais des femmes qui sont en mode "hors de question que je fasse le premier pas". tu sais celles pour qui c'est une règle d'or d'envoyer balader le mec une ou deux fois avant d'accepter. après elles diront que les mecs c'est des ******* sans se rendre compte que leur attitude élimine les sincères et laisse filtrer les charlatans que ça ne dérange pas d'insister.Cela n a rien avoir tu peux etre ds la seduction sans pour autant apparaitre comme desespere !!
il y a des femmes qui font de la peine qui se trainent parcq'elles ne savent pas seduire alors elles se vendent !!!!
Mais en y réflechissant..c'est vrai qu'il est rare que je courtise.. généralement le jeu de séduction se fait à deux![]()
lol cétait une blague ce topic, tu ne connais pas bien marok19Parce-que quand la femme "court" elle cherche le pigeon ideal.
http://www.bladi.info/270921-denicher-pigeon-ideal/
Le jeu ? et on utilise quoi des dès ? des cartes (la carte de la séduction) ?
Sa te dit de faire un uno à deux ? ^^
vaux mieux enfin moi je dis ca je dis rien![]()
ça dépend quelles moeurs. moi je connais beaucoup de femmes fières d'avoir séduit leur homme. après comme a dit sissini c'est ta manière de séduire qui compte. y a que chez nous qu'on va reprocher à la fille le fait même de séduire alors que c'est plutôt normal.Je ne sais pas si c'est une question d'égo ou si seulement c'est parce que c'est ancré en nous... dans les moeurs...
lol cétait une blague ce topic, tu ne connais pas bien marok19![]()
en te lisant j'ai eu une soudaine envie de te courtiser.ça dépend de l'interprétation de chacun :rolleye:
Moi si un mec me plait.. et que je le courtise... beh ça m'est égale ce qu'on en pense![]()
Ha ben ça c'est culturel je croit ! tu sais des exemples de cliché comme ça tu en à pleins.Je me souvient d'une chanson faite par des jeunes pour dénoncé ça justement l'un d'eux disait :
"Un chien c'est un animal à 4 pattes et une chienne, c'est une **** !"
Un chat c'est un animal, sa dérange personne de le dire mais dés que tu dis le mot "chatte" c'est plus pareille...
****** vous avez un taf de malade avec les hommes vous ! lol
fatal bazooka :Ha ben ça c'est culturel je croit ! tu sais des exemples de cliché comme ça tu en à pleins.Je me souvient d'une chanson faite par des jeunes pour dénoncé ça justement l'un d'eux disait :
"Un chien c'est un animal à 4 pattes et une chienne, c'est une **** !"
Un chat c'est un animal, sa dérange personne de le dire mais dés que tu dis le mot "chatte" c'est plus pareille...
****** vous avez un taf de malade avec les hommes vous ! lol
oui mais je parlais des femmes qui sont en mode "hors de question que je fasse le premier pas". tu sais celles pour qui c'est une règle d'or d'envoyer balader le mec une ou deux fois avant d'accepter. après elles diront que les mecs c'est des ******* sans se rendre compte que leur attitude élimine les sincères et laisse filtrer les charlatans que ça ne dérange pas d'insister.
enfin je dis "tu sais" mais si tu ne fréquentes pas les maghrébines tu ne peux pas savoir. c'est pas une maladie qu'on ne voit pas chez les autres.
ça dépend quelles moeurs. moi je connais beaucoup de femmes fières d'avoir séduit leur homme. après comme a dit sissini c'est ta manière de séduire qui compte. y a que chez nous qu'on va reprocher à la fille le fait même de séduire alors que c'est plutôt normal.
en te lisant j'ai eu une soudaine envie de te courtiser.
Mais en y réflechissant..c'est vrai qu'il est rare que je courtise.. généralement le jeu de séduction se fait à deux![]()
la fille qui va faire le premier pas qui va appeler ne me choque pas car elle est sincere dans sa demarche par contre celle qui insiste alors qu il n y a pas eu de retour c est moyen pour moi !!
et cela qu elle soiet maghrebine ou pas !!!
Parce-que quand la femme "court" elle cherche le pigeon ideal.( Ha ha )
http://www.bladi.info/270921-denicher-pigeon-ideal/