Inégalité dans la démarche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Moi j'avoue que si un me plaît et que c'est moi qui vais vers lui, je serais moins fière d'être avec lui que s'il était venu vers moi...c'est *** mais c'est comme ça, plus fort que moi
c'est *** parce que s'il vient vers toi ça ne veut rien dire. il serait allé vers n'importe qui. tant qu'il ne te connait pas bien t'es n'importe qui.
si c'est toi qui va vers l'inconnu ça sera lui le n'importe qui et comme vous êtes plus sélectives que nous ça sera pas un n'importe qui de mauvais gout.

en fait vous avez juste peur de vous faire refouler, vous êtes comme les gars timides et les puceaux qui ont peut du râteau.
quand j’étais à l'école primaire mon meilleur amis avais reçu des super patins à roulettes (à l'époque c’était pas les rollers), il les aimais trop et les montrait à tout le monde mais ne voulait ni les prêter ni les essayer lui même pour ne pas les user.
le jour ou il a décidé de les essayer ils étaient trop petits pour lui.

quand je vois des pucelles trentenaires je pense toujours à ce gars. d'ailleurs je me rappelle de son nom de famille et de son prénom, je vais je chercher sur facebook tiens. ça serait marrant de le retrouver.

salut ma grosse :D

parce que nous les filles on se fait TOUT LE TEMPS rouler !
pas le droit de faire le premier alors que les hommes ok normal
pas le droit de boire ou fumer alors que les hommes ok normal
pas le droit de coucher alors que les hommes ok normal

... la liste est longue

on est censées toujours se contrôler parce que sinon soit disant on va penser qu'on n'est pas des filles biens alors que les hommes se contrefoutent de ce qu'on peut penser d'eux

Ouiiiii mais pourquoi???????????????????????

coucou ma grosse :D

"les gens", les "on dit", les filles qui agissent en fonction de ce qu'on va penser d'elles, les hommes que ça arrange

:rolleyes:

C'est gens là ne font pas autorité.

Si tu sais ce que tu fais et pourquoi tu le fais, ou ce que tu ne fais pas et pourquoi tu ne le fais pas, alors il n'y a plus de problèmes.

Nous sommes responsable de nos propres choix devant Dieu, pas devant nos semblables.

On a toujours le choix. A nous de voir si on peux en assumer les conséquences...;)

c'est *** parce que s'il vient vers toi ça ne veut rien dire. il serait allé vers n'importe qui. tant qu'il ne te connait pas bien t'es n'importe qui.
si c'est toi qui va vers l'inconnu ça sera lui le n'importe qui et comme vous êtes plus sélectives que nous ça sera pas un n'importe qui de mauvais gout.

en fait vous avez juste peur de vous faire refouler, vous êtes comme les gars timides et les puceaux qui ont peut du râteau.
quand j’étais à l'école primaire mon meilleur amis avais reçu des super patins à roulettes (à l'époque c’était pas les rollers), il les aimais trop et les montrait à tout le monde mais ne voulait ni les prêter ni les essayer lui même pour ne pas les user.
le jour ou il a décidé de les essayer ils étaient trop petits pour lui.

quand je vois des pucelles trentenaires je pense toujours à ce gars. d'ailleurs je me rappelle de son nom de famille et de son prénom, je vais je chercher sur facebook tiens. ça serait marrant de le retrouver.

Mouaiiiiiiii tu as de bons arguments...Je dois l'admettre...

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite question me taraude...Pourquoi quand une femme "court" (ou courtise) après un homme, elle a l'image de la fille désespérée, sans fierté alors que quand un homme court après une fille, c'est juste normal?

Comme c'est l'homme qui vient te demander en mariage,alors c'est à lui de te courir derrière lol

C'est gens là ne font pas autorité.

Si tu sais ce que tu fais et pourquoi tu le fais, ou ce que tu ne fais pas et pourquoi tu ne le fais pas, alors il n'y a plus de problèmes.

Nous sommes responsable de nos propres choix devant Dieu, pas devant nos semblables.

On a toujours le choix. A nous de voir si on peux en assumer les conséquences...;)
je suis tout à fait d'accord avec toi

il faut avoir suffisamment confiance en soi pr prendre des choix, les assumer et se foutre du qu'en dira-t-on

mais tu sais très bien que souvent les gens font passer la réputation, les apparences avant ce que la religion préconise

salut ma grosse :D

parce que nous les filles on se fait TOUT LE TEMPS rouler !
pas le droit de faire le premier alors que les hommes ok normal
pas le droit de boire ou fumer alors que les hommes ok normal
pas le droit de coucher alors que les hommes ok normal

... la liste est longue

on est censées toujours se contrôler parce que sinon soit disant on va penser qu'on n'est pas des filles biens alors que les hommes se contrefoutent de ce qu'on peut penser d'eux
vous vous faites rouler quand vous ne vous intéressez qu'à ceux qui viennent vers vous.
si vous alliez vous même vers les autres au pire vous apprendriez à mieux choisir alors qu'en vous laissant draguer vous auriez toujours à choisir parmi des dragueurs.

je suis tout à fait d'accord avec toi

il faut avoir suffisamment confiance en soi pr prendre des choix, les assumer et se foutre du qu'en dira-t-on

mais tu sais très bien que souvent les gens font passer la réputation, les apparences avant ce que la religion préconise

Je sais mais à c'est à nous de ne pas entrer dans ce jeu d'hypocrisie.

y'a rien de pire que l'hypocrisie, quand on peut la casser il faut pas se gêner ! Même si ça fait des dégâts, c'est le prix à payer pour être vrai.

Retour