Pourquoi tu me sors ton cirque alors que je te demande juste ton âge? j'ai compris tu dois être en fin de vingtaine ou début des 30 célibataires qui ne s'assume pas...![]()
lol mdr tu exagères la mais c'est bien marrant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu me sors ton cirque alors que je te demande juste ton âge? j'ai compris tu dois être en fin de vingtaine ou début des 30 célibataires qui ne s'assume pas...![]()
C'est un concept un peu piussièreux qui veut que l'homme fasse la cour à l'objet de ses désirs.
L'homme propose, la femme dispose...![]()
Apparemment tu aimes la poussière toi !!!!
c'est *** parce que s'il vient vers toi ça ne veut rien dire. il serait allé vers n'importe qui. tant qu'il ne te connait pas bien t'es n'importe qui.Moi j'avoue que si un me plaît et que c'est moi qui vais vers lui, je serais moins fière d'être avec lui que s'il était venu vers moi...c'est *** mais c'est comme ça, plus fort que moi
salut ma grosse
parce que nous les filles on se fait TOUT LE TEMPS rouler !
pas le droit de faire le premier alors que les hommes ok normal
pas le droit de boire ou fumer alors que les hommes ok normal
pas le droit de coucher alors que les hommes ok normal
... la liste est longue
on est censées toujours se contrôler parce que sinon soit disant on va penser qu'on n'est pas des filles biens alors que les hommes se contrefoutent de ce qu'on peut penser d'eux
tu as un probleme de poids????
parce qu'on est connesOuiiiii mais pourquoi???????????????????????
coucou ma grosse![]()
Ce que je prefere, c'est surtout faire manger la poussière aux autres![]()
"les gens", les "on dit", les filles qui agissent en fonction de ce qu'on va penser d'elles, les hommes que ça arrange
c'est *** parce que s'il vient vers toi ça ne veut rien dire. il serait allé vers n'importe qui. tant qu'il ne te connait pas bien t'es n'importe qui.
si c'est toi qui va vers l'inconnu ça sera lui le n'importe qui et comme vous êtes plus sélectives que nous ça sera pas un n'importe qui de mauvais gout.
en fait vous avez juste peur de vous faire refouler, vous êtes comme les gars timides et les puceaux qui ont peut du râteau.
quand jétais à l'école primaire mon meilleur amis avais reçu des super patins à roulettes (à l'époque cétait pas les rollers), il les aimais trop et les montrait à tout le monde mais ne voulait ni les prêter ni les essayer lui même pour ne pas les user.
le jour ou il a décidé de les essayer ils étaient trop petits pour lui.
quand je vois des pucelles trentenaires je pense toujours à ce gars. d'ailleurs je me rappelle de son nom de famille et de son prénom, je vais je chercher sur facebook tiens. ça serait marrant de le retrouver.
rejoins moi derrière l'arbre des mp à l'abris des regards indiscretsFais donc... fais donc...
:-D
non a qam dsl
Tu parles à moi Sisisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
excuse moi !!!!!! toi tu assumes quoi ????????????
Quand on sait que tu es poussiéreuses, ton aveu prends un sens assez étrange
Beh non
.
excuse moi !!!!!! toi tu assumes quoi ????????????
Je crois qu'elle au moins assume ne pas être trentenaire je crois enfin si toi meme tu l'es
Ah réfléxion pertinente...
Soldat:0
Giant :1
Mais t'as quand meme un esprit vachement obtus....![]()
Non. Mais dans la vie de tous les jours, c'est souvent l'homme qui fait le premier. C'est comme ça, c'est dans l'imaginaire populaire.
Mais bon, ça tend à changer ...![]()
Mon âge...on me le demande, quelle que soit le contexte, je le donne... toi je te le demande, tu blablates au lieu de répondre clairement à la question
tout à faitc est la que tu n as pas compris tu auras des filles de 20 ans qui emotionnellement et socialement connaissent les codes!
et puis d autres a 30 a 40 qui seront toujours au meme stade![]()
Alors je ne te suis pas !
mais je peux te suivre pour autre chose si tu veux..je ne suis pas seulement nutritionniste...:sourois:
Je suis aussi...
..psychiatre. :langue:
Bonjour à toutes et à tous,
Une petite question me taraude...Pourquoi quand une femme "court" (ou courtise) après un homme, elle a l'image de la fille désespérée, sans fierté alors que quand un homme court après une fille, c'est juste normal?
Pourquoi tu ne veux pas me suivre???
Peur de l'échec![]()
peut etre parceque je me dis que ta questions est denuée d interet !![]()
peut etre parceque je me dis que ta questions est denuée d interet !![]()
je suis tout à fait d'accord avec toiC'est gens là ne font pas autorité.
Si tu sais ce que tu fais et pourquoi tu le fais, ou ce que tu ne fais pas et pourquoi tu ne le fais pas, alors il n'y a plus de problèmes.
Nous sommes responsable de nos propres choix devant Dieu, pas devant nos semblables.
On a toujours le choix. A nous de voir si on peux en assumer les conséquences...![]()
Pourquoi tu ne veux pas me suivre???
Peur de l'échec![]()
vous vous faites rouler quand vous ne vous intéressez qu'à ceux qui viennent vers vous.salut ma grosse
parce que nous les filles on se fait TOUT LE TEMPS rouler !
pas le droit de faire le premier alors que les hommes ok normal
pas le droit de boire ou fumer alors que les hommes ok normal
pas le droit de coucher alors que les hommes ok normal
... la liste est longue
on est censées toujours se contrôler parce que sinon soit disant on va penser qu'on n'est pas des filles biens alors que les hommes se contrefoutent de ce qu'on peut penser d'eux
je veux pas te suivre, c'est toi qui voulait que je te suive.
Relis nos message tu verras...:
Sarah en tant qu'arbitre agréée de Bladi tu devrais surveiller le feu de paille entre Sissini et marok19 !
Moi je dis ça je dis rien...![]()
obtus là javoue ne pas saisir, tu m'aurais tordu j'aurais encore compris
Aaaaaaaah c'est elle, c'est Lonely ! :n:
je suis tout à fait d'accord avec toi
il faut avoir suffisamment confiance en soi pr prendre des choix, les assumer et se foutre du qu'en dira-t-on
mais tu sais très bien que souvent les gens font passer la réputation, les apparences avant ce que la religion préconise