Inégalité dans la démarche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
En fait, je crois qu'il ne faut pas courir.

Moi je préfère marcher, c'est plus lent mais plus sûr.

On a plus le temps de repérer les mines disséminées dans le sol.

:intello:

P.S: pour répondre au sujet je dirai que dans l'esprit des gens, c'est à l'homme de faire le 1er pas. C'est sans doute pour ça qu'on admet plus facilement qu'un homme "court" après une femme, que l'inverse.

Toujours aussi intelligent Qamary :love:

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite question me taraude...Pourquoi quand une femme "court" (ou courtise) après un homme, elle a l'image de la fille désespérée, sans fierté alors que quand un homme court après une fille, c'est juste normal?

Je te jure que j'ai pas cette image de toi , je me dis juste que je suis pas fait pour toi voilà tout

Mais en y réflechissant..c'est vrai qu'il est rare que je courtise.. généralement le jeu de séduction se fait à deux :rouge:
idem, y a une résonance. ça commence par les yeux puis ça flirt avec des doubles sens jusqu'au baiser qui déclare le couple créé.
c'est pour ça que j'ai pas de technique et que je ne drague pas des inconnues. ça se fait au feeling ou ça ne se fait pas.

la fille qui va faire le premier pas qui va appeler ne me choque pas car elle est sincere dans sa demarche par contre celle qui insiste alors qu il n y a pas eu de retour c est moyen pour moi !!

et cela qu elle soit maghrebine ou pas !!!
moi non plus au contraire, la sincérité c'est quelque chose d'essentiel pour moi.
mais si nous ça ne nous choque pas crois moi que chez beaucoup de maghrébines c'est un acte dégradant et une humiliation de le femme.
demande à safyan si elle fait un premier pas ou appelle le gars :D

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite question me taraude...Pourquoi quand une femme "court" (ou courtise) après un homme, elle a l'image de la fille désespérée, sans fierté alors que quand un homme court après une fille, c'est juste normal?
salut ma grosse :D

parce que nous les filles on se fait TOUT LE TEMPS rouler !
pas le droit de faire le premier alors que les hommes ok normal
pas le droit de boire ou fumer alors que les hommes ok normal
pas le droit de coucher alors que les hommes ok normal

... la liste est longue

on est censées toujours se contrôler parce que sinon soit disant on va penser qu'on n'est pas des filles biens alors que les hommes se contrefoutent de ce qu'on peut penser d'eux

moi non plus au contraire, la sincérité c'est quelque chose d'essentiel pour moi.
mais si nous ça ne nous choque pas crois moi que chez beaucoup de maghrébines c'est un acte dégradant et une humiliation de le femme.
demande à safyan si elle fait un premier pas ou appelle le gars :D

apres chacun fais comme il le ressent moi j appele cela ne me derange pas je ne vais pas etre en panique pour autant ou me sentir mal!

par contre je n insiste pas je passe a autre chose si le delai que je me suis fixé et depasse:rolleyes:

c est la que tu n as pas compris tu auras des filles de 20 ans qui emotionnellement et socialement connaissent les codes!

et puis d autres a 30 a 40 qui seront toujours au meme stade :rolleyes:

Pourquoi tu me sors ton cirque alors que je te demande juste ton âge? j'ai compris tu dois être en fin de vingtaine ou début des 30 célibataires qui ne s'assume pas...:rolleyes:

Retour