Je parle surtout du premier pas et celui là se fait seul...
Ce n'est pas "courtiser" alors!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parle surtout du premier pas et celui là se fait seul...
Tes conseils sont les bienvenus...mais avant tu as quel âge sissini?
ce topic fait parti de mon passé...je vis d'amour et d'eau fraîche à présent
En fait, je crois qu'il ne faut pas courir.
Moi je préfère marcher, c'est plus lent mais plus sûr.
On a plus le temps de repérer les mines disséminées dans le sol.
P.S: pour répondre au sujet je dirai que dans l'esprit des gens, c'est à l'homme de faire le 1er pas. C'est sans doute pour ça qu'on admet plus facilement qu'un homme "court" après une femme, que l'inverse.
ohhhh fiche moi la paix, à cause de tes conseils à la noix, j'ai repris deux kilosOuais d'eau fraîche et de chips..
ET LES REPAS HEIN ?!!!![]()
Bonjour à toutes et à tous,
Une petite question me taraude...Pourquoi quand une femme "court" (ou courtise) après un homme, elle a l'image de la fille désespérée, sans fierté alors que quand un homme court après une fille, c'est juste normal?
idem, y a une résonance. ça commence par les yeux puis ça flirt avec des doubles sens jusqu'au baiser qui déclare le couple créé.Mais en y réflechissant..c'est vrai qu'il est rare que je courtise.. généralement le jeu de séduction se fait à deux![]()
C'est de l'humour ça ?
lpas une question d age mais plutot de savoir faire![]()
ah ah ah ah ah j'ai rien pigé mais ah ah ah ah ah ah![]()
Je te jure que j'ai pas cette image de toi , je me dis juste que je suis pas fait pour toi voilà tout
on utilise les yeux et le langage de lambiguïté.Le jeu ? et on utilise quoi des dès ? des cartes (la carte de la séduction) ?
Sa te dit de faire un uno à deux ? ^^
ohhhh fiche moi la paix, à cause de tes conseils à la noix, j'ai repris deux kilos
fatal bazooka :
Fatal Bazooka - C'est une **** - YouTube
je dois tester la marchandise avant de la vendreGenre, il me dénoncebon ben j'assume je veux le mec pleins aux as, qui va m'entretenir, trouve-le moi Pogoss
j'attends une réponse...Pour moi, ça change tout...![]()
c est la que tu n as pas compris tu auras des filles de 20 ans qui emotionnellement et socialement connaissent les codes!
et puis d autres a 30 a 40 qui seront toujours au meme stade![]()
moi non plus au contraire, la sincérité c'est quelque chose d'essentiel pour moi.la fille qui va faire le premier pas qui va appeler ne me choque pas car elle est sincere dans sa demarche par contre celle qui insiste alors qu il n y a pas eu de retour c est moyen pour moi !!
et cela qu elle soit maghrebine ou pas !!!
je naime pas le smyleyil fait très chipie !!!
salut ma grosseBonjour à toutes et à tous,
Une petite question me taraude...Pourquoi quand une femme "court" (ou courtise) après un homme, elle a l'image de la fille désespérée, sans fierté alors que quand un homme court après une fille, c'est juste normal?
je sais !! tu me l as deja dis![]()
moi non plus au contraire, la sincérité c'est quelque chose d'essentiel pour moi.
mais si nous ça ne nous choque pas crois moi que chez beaucoup de maghrébines c'est un acte dégradant et une humiliation de le femme.
demande à safyan si elle fait un premier pas ou appelle le gars![]()
salut ma grosse
parce que nous les filles on se fait TOUT LE TEMPS rouler !
pas le droit de faire le premier alors que les hommes ok normal
pas le droit de boire ou fumer alors que les hommes ok normal
pas le droit de coucher alors que les hommes ok normal
... la liste est longue
mais pourtant tu l'utilises encore, je dois en conclure quoi bon sang ?
De toute façon je vais te suivre toi !
Toi et Woman1, vous êtes sous observation.
![]()
je dois tester la marchandise avant de la vendre![]()
"les gens", les "on dit", les filles qui agissent en fonction de ce qu'on va penser d'elles, les hommes que ça arrangeEt qui a émis ces interdictions ?![]()
pense ce que tu veux![]()
tu as un probleme de poids????Tu t'alimentes correctement ?![]()
c est la que tu n as pas compris tu auras des filles de 20 ans qui emotionnellement et socialement connaissent les codes!
et puis d autres a 30 a 40 qui seront toujours au meme stade![]()
C'est un concept un peu piussièreux qui veut que l'homme fasse la cour à l'objet de ses désirs.
L'homme propose, la femme dispose...![]()