Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah minceça fait longtemps que je dis ça. demande à ibnoucid :
moi je vois clair dans ce jeu là :
On fait une manif' samedi.... Faut venir avec un Katana en plastic histoire de montrer notre respect de la non- violence
Tu preferes quoi alors?
vous êtes subtiles t'inquiètes. peu d'hommes s'en rendent compte.ah minceje nous pensais subtiles
faut pas se voiler la face quand un mec nous plait on lui fait comprendre un minimum![]()
lol les meufs faisaient tomber leur mouchoir quand elles voulaient se faire sauter.c'etait la belle époque
http://image.toutlecine.com/photos/a/i/g/aigle-des-mers-1940-17-g.jpg
au temps pour moi ! je ne pensais pas à ces allumeuses là.est ce qu'on est d'accord sur la définition d'allumeuse ?
parce que pour moi ca sert à rien au final une allumeuse si elle m'allume juste pour m'allumer (ouais j'l'ai allumé mais il aura pas mon c*l, trop fiere)![]()
Bonjour à toutes et à tous,
Une petite question me taraude...Pourquoi quand une femme "court" (ou courtise) après un homme, elle a l'image de la fille désespérée, sans fierté alors que quand un homme court après une fille, c'est juste normal?
Tu portes atteinte à l'image ancrée et idéalisée de la femme prude, timide et bien éduquée
Je suis mal barrée, parce que quand un mec me courtise, ca me refroidit tjrs
Ah oui? Et de quelle manière, je porte atteinte à ces femmes?
Tu préfères courtiser?
Tu ne portes pas atteinte à ces femmes, mais à l'image que se font les hommes de LA femme
Je ne supporte pas qu un homme me courtise, je ne sais pas comment l expliquer mais limite ca me rebute
C'est juste aux mondes machistes qu'on a cette conception... aux mondes égalitaristes, ils ne sont pas adeptes du double-poids, double-mesure.Bonjour à toutes et à tous,
Une petite question me taraude...Pourquoi quand une femme "court" (ou courtise) après un homme, elle a l'image de la fille désespérée, sans fierté alors que quand un homme court après une fille, c'est juste normal?
lol cétait une blague ce topic, tu ne connais pas bien marok19![]()
peut être mais celui qui aura lu ton intervention ne le sait pas forcémentJe sais que c'était une blague.
vous êtes encore nombreux à aller voir les parents ?Les filles vous parlez mais c'est pas à vous d'aller voir les parents lol
Notre rôle est plus risqué et on ne se plaint pas de l'inégalité :langue:
Un tit coucou au passage ^^
vous êtes encore nombreux à aller voir les parents ?
vous êtes encore nombreux à aller voir les parents ?
si t'es musulman y a plein de choses que tu dois faire et que beaucoup ne font pas à commencer par les 5 prières, pilier de l'islam.Si tu es musulman, tu dois le faire.
Si tu n'es pas musulman, tu fais ce que tu veux.
apparemment ça se pratique encoreJe croyais que c'était une légende urbaine hi hi![]()
si t'es musulman y a plein de choses que tu dois faire et que beaucoup ne font pas à commencer par les 5 prières, pilier de l'islam.
en tout cas musulman ou pas je fais ce que je veux ça c'est sur![]()
va me dire ça dans le forum islam si j'y suisPeu importe ce que font les gens, si tu es musulman tu as des choses à faire.
Comme toujours tu cherches "une excuse"...
je ne cherche pas d'excuse je ne sais même qui t'es pour te dire si je suis musulman ou pas ou si je veux être musulman à ta manière ou pas.
toi si t'es musulman t'as pas à faire de conjecture sur moi et si tu veux je te sors le verset qui montrer que là maintenant tu devrais te repentir pour ce message que tu m'as adressé![]()
j'attends ton verset alors.
ça dépend de l'interprétation de chacun
Moi si un mec me plait.. et que je le courtise... beh ça m'est égale ce qu'on en pense![]()