Inégalité dans la démarche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
...

Je vois pas trop en quoi le fait de porter un sabre tranchant à la ceinture, peut gêner les gens...

Tout pour nous emm***** z'ont rien de mieux à faire ? :fou:

Encore une diversion pour ne pas evoquer la situation économique ça...

On fait une manif' samedi.... Faut venir avec un Katana en plastic histoire de montrer notre respect de la non- violence :mignon:

Mais je vois pas en quoi j'ai un esprit obtus

Tu preferes quoi alors?

Bonjour à toi,

Ben pourquoi il faut toujours qu'il y en ait un ou une qui court après l'autre :-(

Ou alors courir l'un vers l'autre, c'est plus simple :rolleyes:

Pour en revenir au sujet, c'est un peu comme l'image qu'a un homme quand il multiplie les conquêtes et celle d'une femme ayant le même comportement...

Oui mais ça ne me dit toujours pas pourquoi :rolleyes:

Coucou à toi

Je pense qu'il y a courrir et courrir... Clairement si tu cours apres qq qui ne reagis pas à tes avances tu es desesperée... Ms pr un homme c'est exactement pareil

Et pas mal d'hommes sont d'ailleurs taxés de "lourdeau" dc vrmt ca n'a rien à voir ac le sexe de personne

Surtt que quand tu cours apres qq avec succés, tu ne "cours" pas tu seduis...

Et là encore tu as un grand nombre de femmes qui sont appelées "seductrice" sans que leur sexe pose pb !

Attends...là c'est ta vision des choses parce que concrètement, c'est différent...un homme se fait moins passer pour un lourdeau qu'une femme pour une désespérée

A vrai dire, j'ai assez de mal à saisir ces doléances.
Les femmes sont quand même vachement douées pour la manipulation... Il suffit juste d'attirer l'objet de convoitise vers soi à l'insu de son plein gré! :-D
oui c'est que j'appelle faire croire à l'homme qu'il a chassé l'hameçon dans lequel il a mordu :D
il croira avoir fait le premier pas et votre égo sera épargné :D

oui c'est que j'appelle faire croire à l'homme qu'il a chassé l'hameçon dans lequel il a mordu :D
il croira avoir fait le premier pas et votre égo sera épargné

Pour moi, c'est la meillure des techniques. Au passage, ça glorifie un peu l'égo du type, en secret ça glorifie celui de la demoiselle parce que en fait elle sait que, mais lui ne sait pas que ...
Comme ça tout le monde est content... Et peut chanter autour d'un feu de joie en se faisant des bisoux baveux :D

comme y a des hommes qui ne savent pas courtiser

Il faut de tout pour faire un monde ...

Elles passent vite pour des allumeuses, oui...

Ma méthode c'est "Viens là toi!" :sourneois: c'est bien ça? :e(

Non pas forcement, mais y'a un risque.

Une allumeuse c'est quoi dans le fond, c'est une meuf qui fait tout le travail de séduction(donc faut le faire déjà), et apres pouf, elle est plus la pour la suite et le plus interessant !

Pour moi, c'est la meillure des techniques. Au passage, ça glorifie un peu l'égo du type, en secret ça glorifie celui de la demoiselle parce que en fait elle sait que, mais lui ne sait pas que ...
Comme ça tout le monde est content... Et peut chanter autour d'un feu de joie en se faisant des bisoux baveux :D
s'il a un égo de ze3ma "j'ai réussi à la pécho" alors c'est un gamin.
moi je le sais quand je mords dans un hameçon, et je suis honoré qu'on l'ait tendu pour moi.

mdr alors moi chui dans le triple jeu dans ce cas ^^

je fais en sorte qu'elle me provoque, et fait le mec tout :rouge: quand il saisit la perche lol
subtile ²
lol
comme tu dis, comme ça tout le monde il est content ^^

s'il a un égo de ze3ma "j'ai réussi à la pécho" alors c'est un gamin.
moi je le sais quand je mords dans un hameçon, et je suis honoré qu'on l'ait tendu pour moi.

Peu importe le chemin, à ce niveau, l'important est la finalité:D
Mais, en effet, je prefere qu'un type morde à l'hemçon à l'insu de son plein gré :D
Ca voudra dire qu'il est pas trop bete au moins...

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite question me taraude...Pourquoi quand une femme "court" (ou courtise) après un homme, elle a l'image de la fille désespérée, sans fierté alors que quand un homme court après une fille, c'est juste normal?
Faut bien que quelqu'un fasse le pas et tire la langue :langue:

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite question me taraude...Pourquoi quand une femme "court" (ou courtise) après un homme, elle a l'image de la fille désespérée, sans fierté alors que quand un homme court après une fille, c'est juste normal?

pour ma part ni l'un, ni l'autre n'est normal :)

je préfère l'idée que les gens se rencontre et non se court après, ça fait chien de chasse

moi j'adooore les allumeuse :eD
en plus ça tombe bien, je suis un produit super inflammable :D

est ce qu'on est d'accord sur la définition d'allumeuse ?

parce que pour moi ca sert à rien au final une allumeuse si elle m'allume juste pour m'allumer (ouais j'l'ai allumé mais il aura pas mon c*l, trop fiere) :prudent:

Retour