Si tu penses que ma question est dénuée d'intérêt, pourquoi n'y réponds-tu pas? ou alors tu utilises le mot "dénué" sans le comprendre?
lol mdr l'autre fois elle avait un leger avantage mais là c'est toi la championne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu penses que ma question est dénuée d'intérêt, pourquoi n'y réponds-tu pas? ou alors tu utilises le mot "dénué" sans le comprendre?
vous vous faites rouler quand vous ne vous intéressez qu'à ceux qui viennent vers vous.
si vous alliez vous même vers les autres au pire vous apprendriez à mieux choisir alors qu'en vous laissant draguer vous auriez toujours à choisir parmi des dragueurs.
Obtus? Comme les triangles...
Bonjour Qamary,
Je suis pas inspirée aujourd'hui![]()
j'ai trouvé mon coatch calé en sport et nutritionDe toute façon je vais te suivre toi !
Toi et Woman1, vous êtes sous observation.
![]()
C'est bien ce que j'ai dis
Tu ne veux pas me suivre!!!
Mais pourquoi???????????????
oui c'est un point de vue qui se défendvous vous faites rouler quand vous ne vous intéressez qu'à ceux qui viennent vers vous.
si vous alliez vous même vers les autres au pire vous apprendriez à mieux choisir alors qu'en vous laissant draguer vous auriez toujours à choisir parmi des dragueurs.
Bonjour à toutes et à tous,
Une petite question me taraude...Pourquoi quand une femme "court" (ou courtise) après un homme, elle a l'image de la fille désespérée, sans fierté alors que quand un homme court après une fille, c'est juste normal?
marok les air suffisant ne sont que des airs !! tu veux me faire la lecon a chaque fois que tu me croise !!
il faudrais au moins que cela suive car a part etre peste je ne vois pas ce que tu veux demontrer
marok les air suffisant ne sont que des airs !! tu veux me faire la lecon a chaque fois que tu me croise !!
il faudrais au moins que cela suive car a part etre peste je ne vois pas ce que tu veux demontrer![]()
Bonjour Qamary,
Je suis pas inspirée aujourd'hui
c'est *** parce que s'il vient vers toi ça ne veut rien dire. il serait allé vers n'importe qui. tant qu'il ne te connait pas bien t'es n'importe qui.
si c'est toi qui va vers l'inconnu ça sera lui le n'importe qui et comme vous êtes plus sélectives que nous ça sera pas un n'importe qui de mauvais gout.
en fait vous avez juste peur de vous faire refouler, vous êtes comme les gars timides et les puceaux qui ont peut du râteau.
quand jétais à l'école primaire mon meilleur amis avais reçu des super patins à roulettes (à l'époque cétait pas les rollers), il les aimais trop et les montrait à tout le monde mais ne voulait ni les prêter ni les essayer lui même pour ne pas les user.
le jour ou il a décidé de les essayer ils étaient trop petits pour lui.
quand je vois des pucelles trentenaires je pense toujours à ce gars. d'ailleurs je me rappelle de son nom de famille et de son prénom, je vais je chercher sur facebook tiens. ça serait marrant de le retrouver.
je pense que y'a du mieux dans notre générationJe sais mais à c'est à nous de ne pas entrer dans ce jeu d'hypocrisie.
y'a rien de pire que l'hypocrisie, quand on peut la casser il faut pas se gêner ! Même si ça fait des dégâts, c'est le prix à payer pour être vrai.
il faudrais au moins que cela suive car a part etre peste je ne vois pas ce que tu veux demontrer![]()
Oui bah quoi lol allez fait un effort !!!
moi ce qui me touche le plus chez une fille c'est sa gentillesse, ses marques d'attention même bénignes. si elle appelle ça me touchera forcément plus. on vit dans une époque tellement mercantile dans les rapports humains que tout ce qui est attention et gentillesse gratuite me fait beaucoup d'effet. après j'ai parfois du mal à extérioriser ce ressenti et ça peut être mal pris.apres chacun fais comme il le ressent moi j appele cela ne me derange pas je ne vais pas etre en panique pour autant ou me sentir mal!
par contre je n insiste pas je passe a autre chose si le delai que je me suis fixé et depasse![]()
Ben non mais excuse-moi si ta phrase ne veut rien dire...prends les choses bien, c'est pour ton bien que je te corrige moi je m'en fous que tu utilises des mots sans les comprendre...
Que ça suive quoi? je t'ai posé une question, tu m'aurais même répondu "je ne veux pas te répondre" que je t'aurai foutu la paix mais là, tu veux blablater, blablatons donc...
Et arrête avec ce smiley, on sait toutes les deux que tu n'as aucunement envie de faire cette tête
j'ai trouvé mon coatch calé en sport et nutrition
y'a des grosses à fouetter par ici ?j'ai trouvé mon coatch calé en sport et nutrition
hihih je pensais que vous étiez redevenu amies !!!
tu vas faire quoi marok reprendre ton pseudo de mister fake et m insulter
Oh ça va, moi je te trouve bien. T'as l'air détendue et tout.
Pas de sabre, pas de shuriken, ni de kunaï...tu fais grève aujourd'hui ? Le syndicat des ninjas a déposé un préavis ?
t:
je pense que y'a du mieux dans notre génération
de plus en plus les jeunes savent faire la différence entre la religion et les traditions/peur du qu'en dira-t-on
ah ah ah ah ah ah t'es pas sérieuse là? mdrrrrrrrrrr olalala comme c'est petit et surtout pathétique ahahahahhahahahahahaha (vite vite qu''il y ait d'autres nouveaux sur bladi parce que niveau répartie: walo, 0, rien)
moi aussi je t'assure j'en loupe pas uneCalé j'irai pas jusque là...:langue:
On va dire que je regarde beaucoup les émissions médicales et que tout ce qui touche à la nutrition mintéresse.
Y'a un moratoire aujourd'hui sur le port du Katana dans les endroits publics....
ah ah ah ah ah ah t'es pas sérieuse là? mdrrrrrrrrrr olalala comme c'est petit et surtout pathétique ahahahahhahahahahahaha (vite vite qu''il y ait d'autres nouveaux sur bladi parce que niveau répartie: walo, 0, rien)
Bonjour à toutes et à tous,
Une petite question me taraude...Pourquoi quand une femme "court" (ou courtise) après un homme, elle a l'image de la fille désespérée, sans fierté alors que quand un homme court après une fille, c'est juste normal?
tu sais quoi tu fais de la peine tu te donnes des airs que tu n as pas !! faudrais grandir!
tu sais quoi tu fais de la peine tu te donnes des airs que tu n as pas !! faudrais grandir!
si elles sont dans l'incapacité de se marier c'est parce qu'elles visent les mauvais hommes surtout.Salam,
T'es au courant qu'il y a des filles qui ont beaucoup "expérimentée" et qui se retrouvent aujourd'hui "non vierges" et quasiment dans l'incapacité de se marier car ayant trop de kilométrages?.Donc je ne pense pas que l'histoire des rollers de ton ami soit comparable avec ces trentenaires "pucelles" ayant peur du râteau.Car s'il s'agit de perdre sa virginité pas besoin d'avoir peur de prendre un râteau en allant vers un homme qui leur plairait,il leur suffirait juste de répondre favorablement à tous les hommes qui viendraient les courtiser.
Ahhh Un triangle obtus, tu n'ignores pas ce que c'est tout de même!
Ben imagines un esprit qu'il serait également![]()
Les nouveaux
Vous les attaqué qu'est ce que tu veux qu'ils restent!![]()
Ben voyons...je fais de la peine au point que tu ais besoin de répliquer en inventer des trucs... oui c'est clair, c'est moi qui fait de la peine...allez oust