Infidélité de mon mari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nourbiche
  • Date de début Date de début
après un mariage par amour qui a duré 13 ans je viens de découvrir que mon mari est marié depuis un an à la femme avec laquelle il me trompait depuis trois ans. en effet j'avais remarqué un grand changement dans notre couple et à chaque fois que je lui fait face et lui demande des explications il niait toute autre relation. c'est très douleureux je suis choquée surtout que je l'aimais énormément il était tous pour moi. au début je ne pensais qu'au divorce je ne supporte pas cette situation.après une semaine de ma découverte il n'arrête de répéter qu'il a commis une erreur qu'il ne veut pas se separer de moi et que sa vie sans moi n'a pas de valeur. on me demande d'être patiente et d'essayer de se remettre ensemble surtout qu'il dit prêt à divorcer de l'autre à condition que je lui donne le temps pour que ca se passe sans histoire vu qu'il a menti par rapport à sa situation familiale lors de l'établissement du deuxième acte de mariage.je suis éffondrée j'ai besoin de votre aide

ce n'est plus de l'infidélité
mais de la polygamie mnt
triste histoire vaut mieux rester célibataire ....
 
Si ça ça vient pas du coeur alors je suis plus que myope :D



Ben oui non? Pourquoi les hommes se permettent-ils d'avoir deux femmes et de jongler? Franchement vous croyez vraiment qu'il n'y aura ni d'hypocrisie ni de jalousies de leurs parts? Moi je n'accepte pas les polygames!! Hors de questions qu'ils s'amusent avec deux femmes..T'imagine t'es en France lui au bled tu dors seule,pendant que lui dorlote sa 1ere épouse! Il ne manquait plus que ça!
 
après un mariage par amour qui a duré 13 ans je viens de découvrir que mon mari est marié depuis un an à la femme avec laquelle il me trompait depuis trois ans. en effet j'avais remarqué un grand changement dans notre couple et à chaque fois que je lui fait face et lui demande des explications il niait toute autre relation. c'est très douleureux je suis choquée surtout que je l'aimais énormément il était tous pour moi. au début je ne pensais qu'au divorce je ne supporte pas cette situation.après une semaine de ma découverte il n'arrête de répéter qu'il a commis une erreur qu'il ne veut pas se separer de moi et que sa vie sans moi n'a pas de valeur. on me demande d'être patiente et d'essayer de se remettre ensemble surtout qu'il dit prêt à divorcer de l'autre à condition que je lui donne le temps pour que ca se passe sans histoire vu qu'il a menti par rapport à sa situation familiale lors de l'établissement du deuxième acte de mariage.je suis éffondrée j'ai besoin de votre aide


sous condition en plus...........
pour que ça ne fasse pas d'histoire..........
quel homme formidable.....
bientot ça va être ta faute......:rolleyes:
 
Allah y sahel a3lik

Toi seule à les réponses pour trouver une solution, qui prendrait la responsabilité de te conseiller, c'est ta vie.

Moi je te conseille fortement de te recueillir et de demander un peu de réconfort auprés de tes proches.

Inchallah qu'allah te fasse passer cette période difficile rapidement et te rendes heureuse
 
Franchement j'ai utiliser le therme ''chien'' mais il n'était pas approprié!! Certains hommes oui ce sont des ''chiens'' vu leur comportement alors stp ne dit pas que nous sommes des chiennes ou des batardes ce qui est faut!!! El hamdolilah nous savons d'ou nous venons
 
Retour
Haut