Infidelité des hommes

Ils le savent pas eux memes.
Ca sert a rien de se poser ces questions philiophoques .L'ere est à la debauche et certains resistent moins a la tentation. De moins en moins
Et parait il, les femmes suivent ...de loin. Ca commence.

Ils le savent pas eux memes.
Ca sert a rien de se poser ces questions philiophoques .L'ere est à la debauche et certains resistent moins a la tentation. De moins en moins
Et parait il, les femmes suivent ...de loin. Ca commence.
Beh s'ils ne se sentent pas capable de rester fidele pk se marier c'est ca que je capte pas. Autant rester celib justement et ils ft ce qu'ils veulent.

Beh s'ils ne se sentent pas capable de rester fidele pk se marier c'est ca que je capte pas. Autant rester celib justement et ils ft ce qu'ils veulent.
Parce qu'ils font ce qu'ils veulent . Et si tu es pas d'accord avec ça , ne te marie pas c'est tout
Pourquoi tu cherches a te marier s'ils sont tous infideles et que tu le sais ?

Cc

Pk les hommes se marient et apres vont voir ailleur ??? S'ils veulent voir ailleur qu'ils restent celib pk se marier ???
L'infidélité au cours d'un mariage dans la majorité des cas n'est pas quelque chose de prémédité... à part pour les queutards qui eux se marient juste pour être dans le rang..

Je suis convaincue qu'un homme lambda ne résiste pas aux avances répétées d'une femme qui lui plaît surtout au bout d'x années de mariage... à ce qu'il paraît seuls ceux qui n'ont pas d'occasion restent fidèles.. Une exception les Hommes qui craignent Dieu et qui aiment leurs Femmes.

L'infidélité au cours d'un mariage dans la majorité des cas n'est pas quelque chose de prémédité... à part pour les queutards qui eux se marient juste pour être dans le rang..

Je suis convaincue qu'un homme lambda ne résiste pas aux avances répétées d'une femme qui lui plaît surtout au bout d'x années de mariage... à ce qu'il paraît seuls ceux qui n'ont pas d'occasion restent fidèles.. Une exception les Hommes qui craignent Dieu et qui aiment leurs Femmes.
Y rajouter la question qui revient souvent sous une forme ou une autre : L'Homme est il polygame par nature? Ou la monogamie est elle contre nature chez l'Homme? Ou l'Homme est il un polygame refoulé?

Y rajouter la question qui revient souvent sous une forme ou une autre : L'Homme est il polygame par nature? Ou la monogamie est elle contre nature chez l'Homme? Ou l'Homme est il un polygame refoulé?
Je pense que Tous les hommes ne diraient pas non à une polygamie consentie... à partir de là on en tire les conclusions qu'on veut..

C'est ce qui fait la différence entre un Homme et un animal.

Aux mecs de se positionner comme ils veulent.

Ça me rappelle une copine qui me disait moi je le veux moche wellahma ba3ra ntliha bou7di wla wrayda ychemmha m3aya koulchi :p

Quid du désir reciproque?Quelle est sa durée dans un couple?
Bah ça ne dure pas éternellement... mais c'est plus mal vécu par les hommes que par les femmes.. Nous quand on a nos enfants, on peut presque se passer du reste ou du moins on s'en accommode facilement.

C'est pour ça que je trouve que les femmes sont plus fidèles que les hommes.. déjà un homme c'est difficile alors un autre.

Dernière édition:
Oui et heureusement
Mais quelle est la place des hormones dans cette relation homme-femme?
Quid du désir reciproque?Quelle est sa durée dans un couple?

On peut toujours divorcer si ça ne marche pas.

Un couple partage un projet d'une vie entière, des valeurs familiales, un havre de paix où on peut se ressourcer et savoir qu'on a quelqu'un avec nous dans cette vie.

Il faut que le désir évolue dans cette dynamique (et ça nécessite justement beaucoup de travail, ce n'est pas du prêt à consommer) sinon il ne faut pas s'en prendre aux libertins et les juger, ils ne sont pas pire que vous.

Les étudiantes célibataires et les prostituées s'en contrefiche de savoir si ton mec va voir ailleurs ou pas. Ça les excités même. #solidarité féminine

De mon avis et de ce que j'observe ce n'est pas dans la nature des Femmes la polyandrie... ça révulse plus qu'autre chose.. Mais bon ya toujours des exceptions.
Je comprends ,nous sommes d'accord culture,religion,éducation en commun
Mais en France (je suppose que tu vis en France)tu sais probablement que ça existe chez les djeuns ,femmes..et elles s'en flattent d'avoir plusieurs partenaires à la fois....

Au delà de la France,voir chez les Mosso en Chine

Les étudiantes célibataires et les prostituées s'en contrefiche de savoir si ton mec va voir ailleurs ou pas. Ça les excités même. #solidarité féminine

On a compris que tu guettes les étudiantes fauchées prêtes à se prostituer pour de l'argent et les prostituées.

Pathétique mais bon, qui d'autre voudra de toi...

On peut toujours divorcer si ça ne marche pas.

Un couple partage un projet d'une vie entière, des valeurs familiales, un havre de paix où on peut se ressourcer et savoir qu'on a quelqu'un avec nous dans cette vie.

Il faut que le désir évolue dans cette dynamique (et ça nécessite justement beaucoup de travail, ce n'est pas du prêt à consommer) sinon il ne faut pas s'en prendre aux libertins et les juger, ils ne sont pas pire que vous.

C'est une vision qui me va...
Il ne faut pas toujours avoir sa tête dans le derrière, qui parle de positions sexuelles!?

Désolé ,c'est mon esprit carabin qui ressort
Bien que ce que j'ai avancé puisse étre considéré comme une donnée socio comportementale par exemple.
Des études sérieuses citent cette position comme etant une des préférées chez les femmes...Bizarre non?

Retour