Infidelité des hommes

C'est une vision qui me va...

Désolé ,c'est mon esprit carabin qui ressort
Bien que ce que j'ai avancé puisse étre considéré comme une donnée socio comportementale par exemple.
Des études sérieuses citent cette position comme etant une des préférées chez les femmes...Bizarre non?

Va parler de ça avec la personne concernée: ta femme ou ouvre un thread dans le forum adéquat.

Personne ici n'a évoqué le sujet donc je me passerai bien de ce type de hors-sujet. :cool:

@NoWay la vérité j allais poster un truc du genre "j ai cassé net le délire avec mes niaiseries mielleuses ... " ... et bam tu débarque dans boum supersonique pour sauver le bazar :D

tenor (17).gif

Beh s'ils ne se sentent pas capable de rester fidele pk se marier c'est ca que je capte pas. Autant rester celib justement et ils ft ce qu'ils veulent.
Car ils sont pas honnêtes avec les autres ni avec eux mêmes. Ils veulent présenter qqn à leur mère et avoir un à côté. Mais si tu trouves qqn de pieux cette idée même de tromper le répugneras il ne parlera ni ne regardera une autre femme que toi

Je peux dire ce que je veux, tu m'as imposé tes réflexions et je t'ai envoyé un bon vent.

Va prendre une douche froide, ça te calmera.
Honoré que mes réflexions aient capté ton attention ...Tant pis pour toi je me faisais un plaisir d'apporter ma modeste contribution au thread
Plus tard ,un jour ou un soir tu diras "mais il n'écrivait pas des conneries cet Aladin 60"😀

Honoré que mes réflexions aient capté ton attention ...Tant pis pour toi je me faisais un plaisir d'apporter ma modeste contribution au thread
Plus tard ,un jour ou un soir tu diras "mais il n'écrivait pas des conneries cet Aladin 60"😀

Wach nta tu me cites o tu me dis tes "réflexions" ont capté mon attention?

Sir awa sir...

Aji ba3da, tu as toujours été aladin60 ? Tu n'as pas eu un pseudo similaire auparavant?

Je crois que pour la majorité ils ne prévoient pas d'être infidèles, certains essayent vraiment de ne pas l'être mais se mettent dans des situations où forcément quand tu es faible tu craques... Enfin il ya tellement de cas , qu'on ne peut pas généraliser une reponse

Je crois que pour la majorité ils ne prévoient pas d'être infidèles, certains essayent vraiment de ne pas l'être mais se mettent dans des situations où forcément quand tu es faible tu craques... Enfin il ya tellement de cas , qu'on ne peut pas généraliser une reponse

L occasion fait le larron.

L'infidélité au cours d'un mariage dans la majorité des cas n'est pas quelque chose de prémédité... à part pour les queutards qui eux se marient juste pour être dans le rang..

Je suis convaincue qu'un homme lambda ne résiste pas aux avances répétées d'une femme qui lui plaît surtout au bout d'x années de mariage... à ce qu'il paraît seuls ceux qui n'ont pas d'occasion restent fidèles.. Une exception les Hommes qui craignent Dieu et qui aiment leurs Femmes.

je me dis que le seul moyen d'en être sûr, c'est le crash test ))

Cc

Pk les hommes se marient et apres vont voir ailleur ??? S'ils veulent voir ailleur qu'ils restent celib pk se marier ???

Ils trompent leur femmes avec des koalas ? Avec d'autres femmes biensur, qui souvent elles aussi sont mariées, mais celle-là si elles trompent leur mari c'est forcement parce qu'il les a délaissé, qu'elle se sentent incomprises, blablabla :D
La femme c'est comme le voleur pris la main dans le sac et il va rendre coupable le vendeur et le faire culpabiliser: " ouais mais tu vends ton fromage trop chers, on peut pas l'acheter, à cause de toi on est en carence de calcium", l'art de la faire à l'envers... s ouvent c'est " tu as fouillé dans mon smartphone !!!!! WHAT ???? " genre fouiller dans un smartphone c'est plus grave que la tromperie :joueur:

Vous etes de sacrés spécimen faut le dire :D

Cad si lhomme infidèl tape une autre femme, elle n'est pour rien, c'est lui le fautif , elle juste elle a obéi à son désir :eek:

Retour