Tu devrais essayerAh les mecs!
Ils veulent une pure pour être la mère de leurs enfants, mais ils veulent aussi pouvoir s'amuser avec des électriques.
Tu vas te dire, tout ce temps perdu, où j'avais ma tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais essayerAh les mecs!
Ils veulent une pure pour être la mère de leurs enfants, mais ils veulent aussi pouvoir s'amuser avec des électriques.
Tu devrais essayer
Tu vas te dire, tout ce temps perdu, où j'avais ma tête
Pure @Ebion , pureJ'ai pas compris.
Et si on parlait des hommes qui eux sont mariés et se font draguer souvent et ne tombent pas..Cc
Pk les hommes se marient et apres vont voir ailleur ??? S'ils veulent voir ailleur qu'ils restent celib pk se marier ???
la difference entre l humain et l animalC'est ce qui fait la différence entre un Homme et un animal.
Aux mecs de se positionner comme ils veulent.
Cc
Pk les hommes se marient et apres vont voir ailleur ??? S'ils veulent voir ailleur qu'ils restent celib pk se marier ???
Si il est satisfait dans son foyer, il n'ira jamais voir ailleurs. Si il trompe c'est de la faute de sa femmeCc
Et si on parlait des hommes qui eux sont mariés et se font draguer souvent et ne tombent pas..
Idem pour la version femme...
Ont ils plus de mérite que les autres? Wé je pense
Ba dans un couple il ya des hauts et des bas, certains n'ont pas d'occas pour tromper, d'autres en ont beaucoup beaucoup plus, donc je penses que les seconds sont plus " Tentés, donc ils meritent une grosse grosse medailleAh ah ah
N'abuse pas non plus, c'est pas un exploit non plus, où tu mérites une médaille
Quand t'es heureux en couple t'as aucune raison d'aller voir ailleurs, tout simplement.
Ba dans un couple il ya des hauts et des bas, certains n'ont pas d'occas pour tromper, d'autres en ont beaucoup beaucoup plus, donc je penses que les seconds sont plus " Tentés, donc ils meritent une grosse grosse medaille
Tu m'as mal comprise, jai dit que les hommes ou femmes mariées qui sont convoitées pas mal de fois, sont plus méritants que les autres à rester fidèle, vu que forcément ça creer plus de tentations ...Je suis d'accord Ismahane ...
Mais il y'a bas et bas...certains bas sont inévitables dans un couple et ne méritent pas d'aller voir ailleurs.
Quand le couple n'est plus qu'une succession de bas, c'est le moment de se serrer la main et d'aller chacun dans son coin.
Au lieu de faire subir à l'autre la trahison de l'infidélité, qui pour moi est de la pure lâcheté.
Bonjour. Il ne faut pas généraliser le cas, les hommes ne sont pas tous pareils… Après, si un homme est heureux en couple, s’il reçoit l’attention et l’amour de sa moitié, rien ni personne ne pourra le pousser vers l’infidélité. Bref, c’est mon point de vue, un homme marié depuis bientôt 10 ans et qui a toujours été fidèle. Bonne journée.
Les chauves c'est connu au lit pour être beaucoup plus satisfaisants... Peut être que tu ne le savais pas.Comme les enfants ne sont pas encore lit, on va dire:
Khouloud préfère un chauve au lit pour elle toute seule qu'un mec avec des cheveux soyeux qu'elle doit partager avec les filles du quartier.
Les chauves c'est connu au lit pour être beaucoup plus satisfaisants... Peut être que tu ne le savais pas.
les femmes le veulent bien être trompé soit il sont trop laxiste et ont un mode de vie qui met en péril leur couple il y a pas de fumer sans feu l'être humain est faiible il a des faille si tu lui autorise des sucrerie sans lui mettre des limites et après tu parles de confiance c'est normal que tu va être déçu il faut un minimum de discernement et comprendre que certains hommes ont une faiblesse pour les femmes de nos jours les couples veulent être en couple juste pour être en couple et avoir des enfants il n'ont pas le sens de la famille pour eux le sens du couple à un sens de la vie d'être célibataire tout en ayant une vie célibataire beaucoup de personnes ce mettent en couple et non pas de sens des responsabilités il réfléchisse selon leur pulsions primitif comme des animaux tout le monde a un côté bestial si il n'est pas maîtrise et satisfait par la foi ça donne une chute libre à son sens de c'est responsabilitéCc
Cc
Ils couchent avec des arbres ? Comme dirait @Witty
Tu utilises mal mes citations !
Dans une infidélité, le coupable est celui qui trompe, pas celui ou celle avec qui il ou elle trompe.
Mdr là où tu étais laxiste dans le cas inverse, soudain tu deviens minutieuse et tu as raison, effectivement... et j'ai mal utilisé ta citation, que tu as donc toi meme mal utilisé pour le cas inverse dans l'autre topic
Regarde la pièce jointe 274803
Il le sait...Quel toupet ! J’ai utilisé cette phrase dans un contexte précis où elle se suffisait à elle-même.
Il le sait...
fais vite car on est déjà en train de la déformerMauvaise foi. Quelle honte. Je vais demander des royalties pour l’utilisation de mes citations. Non mais.
Quel toupet ! J’ai utilisé cette phrase dans un contexte précis où elle se suffisait à elle-même.
mdr
J'ai relu ton poste et effectivement effectivement je reconnais...
ça va pour cette fois...
Si il est satisfait dans son foyer, il n'ira jamais voir ailleurs. Si il trompe c'est de la faute de sa femme
c'est dans leurs gènes. Aucun homme hétérosexuel normal ne peut se contenter d'une seule femme. C'est ainsi depuis la nuit des temps.Cc
Cc
Hahaha tu as raisonOh sa va arretes de te moquer un peu, citrouille
Je comprends ce qu'elle a voulu dire, meme si elle l'a exprimé maladroitement
Hahaha tu as raison
Mais honnêtement elle se serait arrêté à la première phrase je me serai dit c'est maladroit mais compréhensible (genre il n'est pas heureux dans son couple quoi, c'est une raison tout à fait légitime, c'est vrai)
Mais la deuxième phrase "Si il trompe c'est de la faute de sa femme" ca j'ai vraiment du mal à comprendre - au delà du fait de faire porter le blâme de l'echec d'un couple à la femme ds la généralité - comment on peut chercher à légitimer et normaliser une tromperie qq en soit le type et qq en soit la raison
Oui sur ca je te rejoins pleinementL'homme ou la femme qui fautent dans un couple le font sciemment, et sans couteau sous la gorge...
Quand ils ou elles font porter le chapeau à l'autre, c'est par pure lacheté, pour ne pas assumer leur décision.
Par contre là ou je suis d'accord avec elle, c'est quand t'es heureux dans ton couple, sa ne t'effleure même pas l'esprit.