Infidelité des hommes

Cc

Pk les hommes se marient et apres vont voir ailleur ??? S'ils veulent voir ailleur qu'ils restent celib pk se marier ???

Salut,

Tu as de la patience de te poser ce genre de questions et d'essayer d'analyser la psychologie de ces spécimens
Je vais résumer grossièrement ce que je pense, dans l'ensemble les hommes n'en ont rien à cirer de ce que veulent les femmes d'eux et dans la vie en général. Elles leur sont pratiques pour leur permettre de faire des économies en termes de charge mentale dans un peu tous les domaines, et ils s'y intéressent un peu d'un point de vue "intellectuel" tant qu'elles sont désirables et qu'il y a une chance pour qu'ils couchent avec, tout le reste c'est du détail

Et si on parlait des hommes qui eux sont mariés et se font draguer souvent et ne tombent pas..
Idem pour la version femme...
Ont ils plus de mérite que les autres? Wé je pense

Ah ah ah
N'abuse pas non plus, c'est pas un exploit non plus, où tu mérites une médaille :D
Quand t'es heureux en couple t'as aucune raison d'aller voir ailleurs, tout simplement.

Ah ah ah
N'abuse pas non plus, c'est pas un exploit non plus, où tu mérites une médaille :D
Quand t'es heureux en couple t'as aucune raison d'aller voir ailleurs, tout simplement.
Ba dans un couple il ya des hauts et des bas, certains n'ont pas d'occas pour tromper, d'autres en ont beaucoup beaucoup plus, donc je penses que les seconds sont plus " Tentés, donc ils meritent une grosse grosse medaille

Ba dans un couple il ya des hauts et des bas, certains n'ont pas d'occas pour tromper, d'autres en ont beaucoup beaucoup plus, donc je penses que les seconds sont plus " Tentés, donc ils meritent une grosse grosse medaille

Je suis d'accord Ismahane ...
Mais il y'a bas et bas...certains bas sont inévitables dans un couple et ne méritent pas d'aller voir ailleurs.
Quand le couple n'est plus qu'une succession de bas, c'est le moment de se serrer la main et d'aller chacun dans son coin.
Au lieu de faire subir à l'autre la trahison de l'infidélité, qui pour moi est de la pure lâcheté.

Je suis d'accord Ismahane ...
Mais il y'a bas et bas...certains bas sont inévitables dans un couple et ne méritent pas d'aller voir ailleurs.
Quand le couple n'est plus qu'une succession de bas, c'est le moment de se serrer la main et d'aller chacun dans son coin.
Au lieu de faire subir à l'autre la trahison de l'infidélité, qui pour moi est de la pure lâcheté.
Tu m'as mal comprise, jai dit que les hommes ou femmes mariées qui sont convoitées pas mal de fois, sont plus méritants que les autres à rester fidèle, vu que forcément ça creer plus de tentations ...

Cc

Pk les hommes se marient et apres vont voir ailleur ??? S'ils veulent voir ailleur qu'ils restent celib pk se marier ???
les femmes le veulent bien être trompé soit il sont trop laxiste et ont un mode de vie qui met en péril leur couple il y a pas de fumer sans feu l'être humain est faiible il a des faille si tu lui autorise des sucrerie sans lui mettre des limites et après tu parles de confiance c'est normal que tu va être déçu il faut un minimum de discernement et comprendre que certains hommes ont une faiblesse pour les femmes de nos jours les couples veulent être en couple juste pour être en couple et avoir des enfants il n'ont pas le sens de la famille pour eux le sens du couple à un sens de la vie d'être célibataire tout en ayant une vie célibataire beaucoup de personnes ce mettent en couple et non pas de sens des responsabilités il réfléchisse selon leur pulsions primitif comme des animaux tout le monde a un côté bestial si il n'est pas maîtrise et satisfait par la foi ça donne une chute libre à son sens de c'est responsabilité

Ils couchent avec des arbres ? Comme dirait @Witty :D

Tu utilises mal mes citations !

Dans une infidélité, le coupable est celui qui trompe, pas celui ou celle avec qui il ou elle trompe.

Alors que dans une relation sexuelle classique, les deux adultes sont libres et consentants : aucun n’est à blâmer plus que l’autre. D’où ma référence aux arbres... puisque les arabes ont tendance à jeter l’opprobre sur les seules femmes.

Tu utilises mal mes citations !

Dans une infidélité, le coupable est celui qui trompe, pas celui ou celle avec qui il ou elle trompe.

Mdr là où tu étais laxiste dans le cas inverse, soudain tu deviens minutieuse :D et tu as raison, effectivement... et j'ai mal utilisé ta citation, que tu as donc toi meme mal utilisé pour le cas inverse dans l'autre topic :D

1609180070854.png

Cc

c'est dans leurs gènes. Aucun homme hétérosexuel normal ne peut se contenter d'une seule femme. C'est ainsi depuis la nuit des temps.
si ca peut te consoler, sache que l'islam autorise l'homme a avoir 4 femmes.

Oh sa va arretes de te moquer un peu, citrouille :D
Je comprends ce qu'elle a voulu dire, meme si elle l'a exprimé maladroitement
Hahaha tu as raison :D
Mais honnêtement elle se serait arrêté à la première phrase je me serai dit c'est maladroit mais compréhensible (genre il n'est pas heureux dans son couple quoi, c'est une raison tout à fait légitime, c'est vrai) :)

Mais la deuxième phrase "Si il trompe c'est de la faute de sa femme" ca j'ai vraiment du mal à comprendre - au delà du fait de faire porter le blâme de l'echec d'un couple à la femme ds la généralité - comment on peut chercher à légitimer et normaliser une tromperie qq en soit le type et qq en soit la raison

Hahaha tu as raison :D
Mais honnêtement elle se serait arrêté à la première phrase je me serai dit c'est maladroit mais compréhensible (genre il n'est pas heureux dans son couple quoi, c'est une raison tout à fait légitime, c'est vrai) :)

Mais la deuxième phrase "Si il trompe c'est de la faute de sa femme" ca j'ai vraiment du mal à comprendre - au delà du fait de faire porter le blâme de l'echec d'un couple à la femme ds la généralité - comment on peut chercher à légitimer et normaliser une tromperie qq en soit le type et qq en soit la raison

L'homme ou la femme qui fautent dans un couple le font sciemment, et sans couteau sous la gorge...
Quand ils ou elles font porter le chapeau à l'autre, c'est par pure lacheté, pour ne pas assumer leur décision.
Par contre là ou je suis d'accord avec elle, c'est quand t'es heureux dans ton couple, sa ne t'effleure même pas l'esprit.

L'homme ou la femme qui fautent dans un couple le font sciemment, et sans couteau sous la gorge...
Quand ils ou elles font porter le chapeau à l'autre, c'est par pure lacheté, pour ne pas assumer leur décision.
Par contre là ou je suis d'accord avec elle, c'est quand t'es heureux dans ton couple, sa ne t'effleure même pas l'esprit.
Oui sur ca je te rejoins pleinement

Ce n'est pas exactement ce que j'avais compris de son message - et je dois reconnaitre que je n'ai pas cherché à lui accorder une once de bénéfice du doute au regard de ses écrits passés. Si c'est ce qu'elle voulait dire, my bad j'ai hâtivement mal interprété :)

Retour