Y a @N3alChetane qui débarque tiens ... un bon sparring partner ... coup pour coup ... à coup sûr tu seras pas déçueJ ai rien dit, je ne me suis même pas échauffée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a @N3alChetane qui débarque tiens ... un bon sparring partner ... coup pour coup ... à coup sûr tu seras pas déçueJ ai rien dit, je ne me suis même pas échauffée !
J'ai été mandaté en soumsoum par la majorité silencieuse, voté à l'unanimité pour défendre nos intérêts, c'est moi qui me tape la sale image du relou pendant que eux peuvent continuer à miauler et paraderY a @N3alChetane qui débarque tiens ... un bon sparring partner ... coup pour coup ... à coup sûr tu seras pas déçue
Il y a des hommes fidèles.
Et il ya des femmes infidèles aussi.
l'kedoub hramWach nta tu me cites o tu me dis tes "réflexions" ont capté mon attention?
Sir awa sir...
Aji ba3da, tu as toujours été aladin60 ? Tu n'as pas eu un pseudo similaire auparavant?
La mon ga, tu joues avec une bombel'kedoub hram
J'ai toujours été Aladin60 qui j’espère reviendra un jour ou un soir à ton bon souvenir .
Bonne soirée miss.
l'kedoub hram
J'ai toujours été Aladin60 qui j’espère reviendra un jour ou un soir à ton bon souvenir .
Bonne soirée miss.
Alors ca va beauté ?Pourquoi ?
Elle est mokhanizatriceMais personne ne t'oblige de lire ni d'y répondre.
A ce que je sache tu n'es pas encore moderatrice?
Elle est mokhanizatrice
Ktkhnez lforum
Nan comme ça d'habitude tu balances des missiles nucléaires direct, là tu n'as plus rien dans les chaussettes carence en vitamineC MagnesiumPourquoi ?
Mdrrrr c'est exactement ça, toi tu es l'éclaireur, dés que tu vois une femen du bled crépue hysterique tu cris fort et j'arrive direct
ces filles exigent des hommes beaucoup plus vieux qu'elles, je vois pas comment elles ne pourrais pas tombée sur des hommes mariés...comme d'ailleurs ces très jeunes prostituée qui exigent clairement des clients de plus de 40 voir 50 ans .On a compris que tu guettes les étudiantes fauchées prêtes à se prostituer pour de l'argent et les prostituées.
Pathétique mais bon, qui d'autre voudra de toi...
En plus une mal élevéeces filles exigent des hommes beaucoup plus vieux qu'elles, je vois pas comment elles ne pourrais pas tombée sur des hommes mariés...comme d'ailleurs ces très jeunes prostituée qui exigent clairement des clients de plus de 40 voir 50 ans .
Toi La célibataire et étudiante encore à 33 ans je vois pas pourquoi tu te plain des hommes trompeur toute en exigeant inconsciemment des hommes mariés.
C’est plutôt avec ce genre de remarque qu’on sait que tu es une femme.C'est ce qui fait la différence entre un Homme et un animal.
Aux mecs de se positionner comme ils veulent.
ça s'appelle un nystagmus horizontal..
Ah bonLa mon ga, tu joues avec une bombe
Cc
Pk les hommes se marient et apres vont voir ailleur ??? S'ils veulent voir ailleur qu'ils restent celib pk se marier ???
Cad si lhomme infidèl tape une autre femme, elle n'est pour rien, c'est lui le fautif , elle juste elle a obéi à son désir
De la même façon qu on condamne de femmes dites légères qui font l'amour sans être mariées... on condamne des hommes car infidèles...
les premières sont légères elles le sont avec des hommes comme lesxseconds dont infidèles avec des femmes... les unes et les autres ne devient paswseuls .. ils commettent leur acte avec l'autre sexe ...
Pourquoi les hommes et les femmes sont adultèrins si tu veux rester objective
ces filles exigent des hommes beaucoup plus vieux qu'elles, je vois pas comment elles ne pourrais pas tombée sur des hommes mariés...comme d'ailleurs ces très jeunes prostituée qui exigent clairement des clients de plus de 40 voir 50 ans .
Toi La célibataire et étudiante encore à 33 ans je vois pas pourquoi tu te plain des hommes trompeur toute en exigeant inconsciemment des hommes mariés.
En plus une mal élevée
Elle a la totale elle de tout les mauvais critères.
Pire elle se croit pudique, et pense que les autres la trouvebt merveilleuse
C’est plutôt avec ce genre de remarque qu’on sait que tu es une femme.
Merci ^-^Il vaut mieux se coltiner une mule plutôt que d'avoir une fleur sniffée par tout le monde.
En gros, il vaut mieux avoir un moche mais rien que pour soi qu'un beau qui sera convoité par tout le monde.
Tu veux dire faire tester son mari ?je me dis que le seul moyen d'en être sûr, c'est le crash test ))
Mais ils veulent aussi une **** pour un amusement a volontéAh les mecs!
Ils veulent une pure pour être la mère de leurs enfants, mais ils veulent aussi pouvoir s'amuser avec des électriques.
Les Hommes digne de ce nom préfèrent le vivre avec leurs Femmes... les autres faiblards vont chercher ailleurs..Ah les mecs!
Ils veulent une pure pour être la mère de leurs enfants, mais ils veulent aussi pouvoir s'amuser avec des électriques.
yep ! ))Tu veux dire faire tester son mari ?
c est pas une question philosophiqueIls le savent pas eux memes.
Ca sert a rien de se poser ces questions philiophoques .L'ere est à la debauche et certains resistent moins a la tentation. De moins en moins
Et parait il, les femmes suivent ...de loin. Ca commence.
Ah les mecs!