Infidelité des hommes

On a compris que tu guettes les étudiantes fauchées prêtes à se prostituer pour de l'argent et les prostituées.

Pathétique mais bon, qui d'autre voudra de toi...
ces filles exigent des hommes beaucoup plus vieux qu'elles, je vois pas comment elles ne pourrais pas tombée sur des hommes mariés...comme d'ailleurs ces très jeunes prostituée qui exigent clairement des clients de plus de 40 voir 50 ans .

Toi La célibataire et étudiante encore à 33 ans je vois pas pourquoi tu te plain des hommes trompeur toute en exigeant inconsciemment des hommes mariés.

ces filles exigent des hommes beaucoup plus vieux qu'elles, je vois pas comment elles ne pourrais pas tombée sur des hommes mariés...comme d'ailleurs ces très jeunes prostituée qui exigent clairement des clients de plus de 40 voir 50 ans .

Toi La célibataire et étudiante encore à 33 ans je vois pas pourquoi tu te plain des hommes trompeur toute en exigeant inconsciemment des hommes mariés.
En plus une mal élevée
Elle a la totale elle de tout les mauvais critères.

Pire elle se croit pudique, et pense que les autres la trouvebt merveilleuse

De la même façon qu on condamne de femmes dites légères qui font l'amour sans être mariées... on condamne des hommes car infidèles...
les premières sont légères elles le sont avec des hommes comme lesxseconds dont infidèles avec des femmes... les unes et les autres ne devient paswseuls .. ils commettent leur acte avec l'autre sexe ...
Pourquoi les hommes et les femmes sont adultèrins si tu veux rester objective

De la même façon qu on condamne de femmes dites légères qui font l'amour sans être mariées... on condamne des hommes car infidèles...
les premières sont légères elles le sont avec des hommes comme lesxseconds dont infidèles avec des femmes... les unes et les autres ne devient paswseuls .. ils commettent leur acte avec l'autre sexe ...
Pourquoi les hommes et les femmes sont adultèrins si tu veux rester objective

Sauf que les femmes qui ont des relations hors mariage ne sont pas adultérines. Légères ou pas, on s en fiche royalement.
Pour être adultérin, il faut être marié. Les hommes mariés sont adultérins lorsqu ils trompent leurs femmes car ils brisent leur vœu de fidélité.
N oublions pas que ce sont les hommes qui demandent en mariage donc à eux de respecter l engagement qu ils ont souhaité prendre.

Je ne suis pas étudiante et même si je l'étais , tu ne paies pas mes factures. Je ne cherche pas un homme beaucoup plus âgé car l'âge ne veut rien dire, un taré restera un taré même s'il a 50 ans, au contraire ça empire chez les loyers comme toi.

Je ne me plains de personne , tu me confonds avec la posteuse, je dis juste que dois guetter sur ces femmes car personne d'autre ne veut de toi.

Ah les mecs! :fou:

Ils veulent une pure pour être la mère de leurs enfants, mais ils veulent aussi pouvoir s'amuser avec des électriques. :D

"" une pure pour être la mère de leurs enfants,"" ils l'exigent seulement d'une arabo musulmane . Qd elle est blanche ou d'une autre race, ce critere tombe il passe a la trappe. o_O

Retour