Hein?Les images des reportages produits par les médias de masse sont orientées, le mythos des 40 bébés mis au four ont eu raison de tout le système.
Mais moi je parle de la jurisprudence en islam je parles de rien d'autre et je regarde pas les infos.
En islam c'est comme ça qu'on prouve le zina
C'est soit des témoins la grossesse ou les aveux
Tu en connais des gens toi qui vont avoir des rapports dans la rue ? Surtout dans des pays musulmans même les hommes se cachent et en plus de ne pas avoir de coup de fouets ils n'ont pas a reconnaître l'enfant en islam c'est interdit a part si on me donne des preuves verset et hadiths
Donc en somme les femme se font violé ou bien elle se font embobiner par un gros chien de la casse elle tombe enceinte ne peuvent pas avorter elles subissent d
Le traumatisme du viol la stigmatisation de la société musulmanes puis le mépris de la famille ect et en plus l'homme lui ne va pas se faire fouetté ou mise à mort mais il continue pépère sa vie il va continuer a violer des femme ou a coucher a droite a gauche en engrossant des femmes . C'est tout de même bizarre et cruel la jurisprudence