Mon problème c'est que nous on doit subir une punition obligatoire parve
Donc vous trouvez ça juste que les femme prennent les coup de fouets plus que les hommes c'est ça la religion de juste ?
C'est la preuve que ya un réel problème ici .
Le problème est que ce n'est une question ces entrain de changer CEST LES TEXTES . C'EST COMME CA ET AVOIR LA FOI AVEC DES TEXTE COMME ÇA C'EST PAS POSSIBLE lesgens qui y arrivent c'est pas normal.
Au Pakistan c'est aussi le sport national et c'est des Muslim je suis désolée faut voir la réalité en face nos textes sont fait de cette manière et c'est pour ça que les hommes musulmans arrivent couchent a droite a gauche sans aucun problème car la meuf n'arrivent pas. A prouver avec des témoins alors que si on pouvait faire autrement ils seront fouettés et non pass que les femmes ça changerai bcq bcq bcq de chose
C'est pas possible sérieusement les gens lisent pas et comprennent rienA partir du moment où tu sais ça, et que tu sais que c'est toi qui tombe enceinte, tu peux soit
1) garder tes jambes fermées
2) ne pas coucher avec le premier clochard qui passe et si t'es musulmane attendre de te trouver un mari pour coucher
3) utiliser un moyen de contraception
En tant que femme notre devoir est de se protéger soi-même .
Pour le viol, c'est autre chose et les choses sont en train de changer. Il y'a encore du travail, en effet. Mais tu vois mele pas lislam a ça. C'est le sport national en inde et pourtant c'est pas des musulmans dans la très grande majorité.
Donc vous trouvez ça juste que les femme prennent les coup de fouets plus que les hommes c'est ça la religion de juste ?
C'est la preuve que ya un réel problème ici .
Le problème est que ce n'est une question ces entrain de changer CEST LES TEXTES . C'EST COMME CA ET AVOIR LA FOI AVEC DES TEXTE COMME ÇA C'EST PAS POSSIBLE lesgens qui y arrivent c'est pas normal.
Au Pakistan c'est aussi le sport national et c'est des Muslim je suis désolée faut voir la réalité en face nos textes sont fait de cette manière et c'est pour ça que les hommes musulmans arrivent couchent a droite a gauche sans aucun problème car la meuf n'arrivent pas. A prouver avec des témoins alors que si on pouvait faire autrement ils seront fouettés et non pass que les femmes ça changerai bcq bcq bcq de chose