Instinct de maman?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Face à ça j'ai encore 9 ans environ devant moi
Très tôt je vais faire de la prévention auprès de mes filles
Je suis aussi contente que ce genre d'attitude perverse soit de moins en moins acceptée dans l'opinion. Un prof qui mate son élève de manière bizarre comme à mon époque ça passe plus du tout. Par contre il y a le danger des réseaux sociaux et smartphones qu'on avait pas...
Oui à notre époque c'était les profs...
Je le voyais pas sur moi mais sur les filles un peu rondes avec des formes tot, elles subissaient.

Salam..
Je suis sortie avec ma petite aujourd'hui.
Et dans un escalator, il y'avait une bande de filles de 15/16ans , des gamines tranquilles entrain de rigoler.
Bref elles étaient devant nous dans l'escalator qui descendait... Et face à nous, il ya un mec qui montait la 30 aine, rebeu, un tête de zonard, Peut-être un sans paps qui zone dans le coin..
Donc il monte en sens inverse et il regardait la petite devant qui parlait, mais il la regardé comme un gros vicelard, il a voulut lui parler, sauf que vu comment je le regardais, limite à lui cracher dessus je pEnse qu'il s'est senti mal et qu'il a regardé devant lui direct..
Comment il l'a regardé, gros vicelard que c'était..
Malheureusement, en tant que sportive, de naissance, je démarre aussi au quart de Tours, et je vous jure, que si il lui aurait parler, j'aurais été vers lui, rien à battre je le gifle ..
Mon comportement peut être jugé excessif... Mais je le trouve correct.
Je le trouve logique.
Ce mec aurait regardé une adulte, not m'y buisness..
S'exciter sur une petite, Parce-que Oui, la fille fesait vraiment gamine, petite bouclée aux yeux bleus.
Si nous les mamans on affiche pas ce genre de comportement, qui le fera!!
Voilà, on est bien d'accord mon comportement est normal ?

La majorité sexuelle en Fr est à 15 ans.

C'est très jeune je te l'accorde. Mais c'est la règle. Les filles de cet âge sont considérées comme apte à donner un consentement éclairé.

Heureusement que tu n'as rien fait. Sinon, j'ai bien peur que si l'homme avait porté plainte contre toi...

Si l'homme l'avait agressé.. j'aurais compris ta réaction "violente". Mais là il n'en est rien. Qu'est ce qu'un regard pervers ?

C'est très jeune je te l'accorde. Mais c'est la règle. Les filles de cet âge sont considérées comme apte à donner un consentement éclairé.

Heureusement que tu n'as rien fait. Sinon, j'ai bien peur que si l'homme avait porté plainte contre toi...

Si l'homme l'avait agressé.. j'aurais compris ta réaction "violente". Mais là il n'en est rien. Qu'est ce qu'un regard pervers ?
Il est majeur, donc non..
Qu'est-ce qu'un regard pervers ? Tu es sérieux la

Qu'il aille porter plainte, je me demerderais pour l'accuser moi même d'attouchements. T'inquiète les hommes mont bien detrAquées je sais y faire

Ah ça fait du bien de savoir qune maman hystérique peut débarquer pendant qu'on essaye de se taper une ado ...
Ça craint pour les pervers.

donc si je comprend la logique
quand un belle acteur regarde une jeune ado-femme comme un pervers c'est flatteur il n'y a aucun probleme il travail juste ensemble ...
mais quand un clando regarde une ado-femme c un pervers ...

En fait il ne t'a pas regardée et ça t'a blessée ! Lol

De quoi je me mêle. Tu nous dis que tu lui aurais mis une gifle mais je suis sûr qu'il t'aurait exterminée sur place lol
Ca n'a rien à voir avec de la jalousie. Tu crois qu'on est flattées par n'importe quel regard ? Il y a des regards qui dégoutent qui foutent la gerbe et que tu ne souhaites à personne et encore moins à une gamine. Elle a bien fait de le regarder de travers pour lui faire comprendre que son comportement est dégoutant bach ijme3 rasso. Le gifler n'aurait pas été une bonne idée surtt en compagnie de ton enfant mais l'afficher juste en regard accusateur et pq pas en paroles je trouve cela normal.

Ca n'a rien à voir avec de la jalousie. Tu crois qu'on est flattées par n'importe quel regard ? Il y a des regards qui dégoutent qui foutent la gerbe et que tu ne souhaites à personne et encore moins à une gamine. Elle a bien fait de le regarder de travers pour lui faire comprendre que son comportement est dégoutant bach ijme3 rasso. Le gifler n'aurait pas été une bonne idée surtt en compagnie de ton enfant mais l'afficher juste en regard accusateur et pq pas en paroles je trouve cela normal.
Et ça à Marché, sûrement aussi parce-que je suis en province, en général il ya un genre de respect entre maghrébin,

Ah ça fait du bien de savoir qune maman hystérique peut débarquer pendant qu'on essaye de se taper une ado ...
Ça craint pour les pervers.
Y a un père de famille qui est mort comme ça.
Sa pré-ado se faisait harceler par un jeune, il lui a mis une baffe en lui disant qu il était temps qu il arrête. Le jeune est revenu se venger et il avait planqué le corps avec ses complices dans un parc ...

Sa pré-ado se faisait harceler par un jeune, il lui a mis une baffe en lui disant qu il était temps qu il arrête. Le jeune est revenu se venger et il avait planqué le corps avec ses complices dans un parc ...
Oui je sais bien, surtout que j'ai tendance à humilier, .
En espérant que je n'ai pas à assister souvent à ce genre de chose

Laisse tomber, toddler a ouvert un thread pour nous expliquer comment il faisait boire les femmes pour abuser d d'elles donc bon tu comprends bien qu ils puissent se sentir viser ...

Heureusement que j'ai quitté la région parisienne, ici c'est plus tranquille, il ya un genre d'entraide entre maghrébin.
Surtout pour une fille c'est mille fois plus tranquille

Laisse tomber, toddler a ouvert un thread pour nous expliquer comment il faisait boire les femmes pour abuser d d'elles donc bon tu comprends bien qu ils puissent se sentir viser ...
C'est pas possible ???? Tjrs là à minimiser leurs actes, tfou !!! Des fois je préfère détourner le regard tellement c insupportable tout le mal que les hommes peuvent faire subir aux autres ss une once de pitié.

C'est pas possible ???? Tjrs là à minimiser leurs actes, tfou !!! Des fois je préfère détourner le regard tellement c insupportable tout le mal que les hommes peuvent faire subir aux autres ss une once de pitié.
Ah non non il ne minimise rien et donne plein de détail. Il était même avec son pote et s est bien amusé.

Les hommes s'en fichent de l'âge
Ils voient des fesses et des seins , c'est ok pour eux .

Bcp d'hommes de + de 60 ans reluquent des femmes de 20 ans
C'est aussi une forme de ''pédophilie''.

c bon le sujet n'a plus lieu d'etre vu la censure sur le forum ...
pourtant contrairement a beaucoup que vous laissez m'insulté sans les censuré
cette hypocrisie puante est trés revelatrice de la mentalité malsaine que vous voulez denoncer
Ici, tu es loin d' être censuré.. Si il n'y avait pas bladi qui est forum ouvert et tolérant les seuls qui te laisserait serait les identitaires machin truc juste parce que tu casses du sucre sur le dos de l ' Islam ici c' est une discussion de filles pourquoi tu ramènes le sujet à la religion ? De plus d' histoire de l ' âge de 9 ans n' est confirmé en rien car c' est la paroles des Hommes.. De plus dans le religion quand tu prends les textes au premier degrés tu es complètement à l ' ouest !!

c toi qui refuse de voir la realité en face
je vous met en face de vos contradiction
le prophete de l'islam est un model pour les musulmans
donc ce pauvre maghrebin ne fait que suivre sa norme
pour lui une femme a 16 ans n'est plus une fille
donc on est plus dans la pedophilie

si ce maghrebin aurai eue 18 ans cela aurai eté acceptable qu'il la drague ?
Spice de détraqué, tu n'as pas suivi mon Conseil...
Je vais faire comme ci que tu l'AS suivi.

Ici, tu es loin d' être censuré.. Si il n'y avait pas bladi qui est forum ouvert et tolérant les seuls qui te laisserait serait les identitaires machin truc juste parce que tu casses du sucre sur le dos de l ' Islam ici c' est une discussion de filles pourquoi tu ramènes le sujet à la religion ? De plus d' histoire de l ' âge de 9 ans n' est confirmé en rien car c' est la paroles des Hommes.. De plus dans le religion quand tu prends les textes au premier degrés tu es complètement à l ' ouest !!

tu aura beau le tourné dans le sens que tu voudra il y a censure
combien de fois on a detourné mes poste sur ma personne sans que vous ne soyez aussi rapide a la censure ?

biensur que si l'age de aisha est confirmé ce n'est que recement que certain essaie de le mettre en doute car intenable a notre epoque
mais peut importe que ce soit vrai ou pas car la majorité des musulmans pensent que c vrai savant compris

et le sujet est lié car qui dit clando maghrebin dit culture musulmane qui dit culture musulmane dit femme responsable a la puberté donc un musulmans et un occidental n'auront pas la meme definition de ce qu'est une personne adulte et donc de ce qu'est la pedophilie
ce mot n'existai meme pas au temps du prophete et jusqu'a une epoque recente
donc jugé un clando qui n'a pas assimilé la culture occidental celon nos critere d'occidentaux ce n'est pas voir le probleme dans son ensemble
d'où incomprehension car dans de nombreux pays un mariage entre un homme de 30 ans et une femme de 16 ans ne choquerai pas
donc faire le proces de tout les hommes au travers cette anecdote est plus que discutable ...

combien de fois on a detourné mes poste sur ma personne sans que vous ne soyez aussi rapide a la censure ?

biensur que si l'age de aisha est confirmé ce n'est que recement que certain essaie de le mettre en doute car intenable a notre epoque
mais peut importe que ce soit vrai ou pas car la majorité des musulmans pensent que c vrai savant compris

et le sujet est lié car qui dit clando maghrebin dit culture musulmane qui dit culture musulmane dit femme responsable a la puberté donc un musulmans et un occidental n'auront pas la meme definition de ce qu'est une personne adulte et donc de ce qu'est la pedophilie
donc jugé un clando qui n'a pas assimilé la culture occidental celon nos critere d'occidentaux ce n'est pas voir le probleme dans son ensemble
d'où incomprehension car dans de nombreux pays un mariage entre un homme de 30 ans et une femme de 16 ans ne choquerai pas
donc faire le proces de tout les hommes au travers cette anecdote est plus que discutable ...
Pourtant ce que tu signales comme attaque personnelle est bien traité. Les autres n' en font un fromage même si ils ont raison et que cela peut-être considéré comme censure par une personne qui ne voit que le bout de son nez et non pas l' effet de ses écrits sur les autres bladinautes !!... Bref tes écrits par rapport à ce sujet n' ont rien a faire chez les bladinettes..

Tu peux la fermé, y'a plein dexhibes à la sortie des écoles et ce né sont pas des maghrébins

Pourtant ce que tu signales comme attaque personnelle est bien traité. Les autres n' en font un fromage même si ils ont raison et que cela peut-être considéré comme censure par une personne qui ne voit que le bout de son nez et non pas l' effet de ses écrits sur les autres bladinautes !!... Bref tes écrits par rapport à ce sujet n' ont rien a faire chez les bladinettes..

ok la prochaine fois on verra si les moderateur sont aussi prompt à censurer tout les hs sur mes postes

Retour