Tu as été bienveillante et c est tout a ton honneur.Salam..
Je suis sortie avec ma petite aujourd'hui.
Et dans un escalator, il y'avait une bande de filles de 15/16ans , des gamines tranquilles entrain de rigoler.
Bref elles étaient devant nous dans l'escalator qui descendait... Et face à nous, il ya un mec qui montait la 30 aine, rebeu, un tête de zonard, Peut-être un sans paps qui zone dans le coin..
Donc il monte en sens inverse et il regardait la petite devant qui parlait, mais il la regardé comme un gros vicelard, il a voulut lui parler, sauf que vu comment je le regardais, limite à lui cracher dessus je pEnse qu'il s'est senti mal et qu'il a regardé devant lui direct..
Comment il l'a regardé, gros vicelard que c'était..
Malheureusement, en tant que sportive, de naissance, je démarre aussi au quart de Tours, et je vous jure, que si il lui aurait parler, j'aurais été vers lui, rien à battre je le gifle ..
Mon comportement peut être jugé excessif... Mais je le trouve correct.
Je le trouve logique.
Ce mec aurait regardé une adulte, not m'y buisness..
S'exciter sur une petite, Parce-que Oui, la fille fesait vraiment gamine, petite bouclée aux yeux bleus.
Si nous les mamans on affiche pas ce genre de comportement, qui le fera!!
Voilà, on est bien d'accord mon comportement est normal ?
Etant maman je pense que j'aurai fait pareil et j'aurai meme pousser un peu plus loin en lui demandant pourquoi il regarde "ma fille"