Instinct de maman?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Salam..
Je suis sortie avec ma petite aujourd'hui.
Et dans un escalator, il y'avait une bande de filles de 15/16ans , des gamines tranquilles entrain de rigoler.
Bref elles étaient devant nous dans l'escalator qui descendait... Et face à nous, il ya un mec qui montait la 30 aine, rebeu, un tête de zonard, Peut-être un sans paps qui zone dans le coin..
Donc il monte en sens inverse et il regardait la petite devant qui parlait, mais il la regardé comme un gros vicelard, il a voulut lui parler, sauf que vu comment je le regardais, limite à lui cracher dessus je pEnse qu'il s'est senti mal et qu'il a regardé devant lui direct..
Comment il l'a regardé, gros vicelard que c'était..
Malheureusement, en tant que sportive, de naissance, je démarre aussi au quart de Tours, et je vous jure, que si il lui aurait parler, j'aurais été vers lui, rien à battre je le gifle ..
Mon comportement peut être jugé excessif... Mais je le trouve correct.
Je le trouve logique.
Ce mec aurait regardé une adulte, not m'y buisness..
S'exciter sur une petite, Parce-que Oui, la fille fesait vraiment gamine, petite bouclée aux yeux bleus.
Si nous les mamans on affiche pas ce genre de comportement, qui le fera!!
Voilà, on est bien d'accord mon comportement est normal ?
Tu as été bienveillante 😉 et c est tout a ton honneur.
Etant maman je pense que j'aurai fait pareil et j'aurai meme pousser un peu plus loin en lui demandant pourquoi il regarde "ma fille" 😈

Je dis pas le contraire mais les regards lubrique dés l'âge de 11 ans, je les ai vu au bled et non en Europe.
Je ne sais pas....je pense que c'est universelle comme perversion

Il y a une vingtaine d'années..

Je me rappelle les ouvriers portugais qui me sifflent lorsque j'ai 12 ans...je suis dans le jardin à faire sécher du linge et des sifflements vulgaires...j'étais vraiment mal...que mes parents aient entendu surtout...les portugais avaient cette façon d'agir à l'époque...j'osais plus aller chez ma copine son père me regardait d'une manière hyper gênante...l'adolescence boulette et mal dans sa peau que j'étais..

Un jour je devais avoir 13 ans et deux vieux papis Sri Lankais commencent à me parler dans leur langue, en s'approchant et me sifflant..

Dernier souvenir (plus marquant mais j'en ai à la pelle) les profs de gym qui faisaient des commentaires sur le physique de mes copines de classes à la gym...."regarde la petite asiatique, mignonne celle-là...! " des filles de 15 ans ...suisses les profs ce genre se discours était courant mais ça passe plus maintenant. Les temps ont changé

Je me rappelle les ouvriers portugais qui me sifflent lorsque j'ai 12 ans...je suis dans le jardin à faire sécher du linge et des sifflements vulgaires...j'étais vraiment mal...que mes parents aient entendu surtout...les portugais avaient cette façon d'agir à l'époque...j'osais plus aller chez ma copine son père me regardait d'une manière hyper gênante...l'adolescence boulette et mal dans sa peau que j'étais..

Un jour je devais avoir 13 ans et deux vieux papis Sri Lankais commencent à me parler dans leur langue, en s'approchant et me sifflant..

Dernier souvenir (plus marquant mais j'en ai à la pelle) les profs de gym qui faisaient des commentaires sur le physique de mes copines de classes à la gym...."regarde la petite asiatique, mignonne celle-là...! " des filles de 15 ans ...suisses les profs ce genre se discours était courant mais ça passe plus maintenant. Les temps ont changé
Oui c'est juste fait différemment... Mais c'est tous pareil..
Enfin attention, il ne faut pas en faire une généralité, ce qui reviendrait un peu à dire que c'est normal, non... C'est dégeu, ce n'est pas normal et ce n'est pas la majorité des hommes

Bien sur que c’est un problème mondiale mais personnellement, je l’ai plus remarqué chez les maghrébins que chez les autres. Ça veut pas dire que ça existe pas.

Tu n'es jamais allée au Mexique ou en Inde...
Malheureusement c'est pire la-bas !
Faut vraiment faire un truc avec les hommes & leur frustration de mer$$

Oui je suis jamais partie en Inde ou au Mexique mais je parles du Maghreb 😅. C’est pas pcq il y a pire autre part que ça minimise ce qu’il se passe chez nous.

Ça m’etonne pas pour l’Inde, chez eux ils épousent des petites filles sans aucun soucis comme le Yemen et l’Afghanistan.

Oui je suis jamais partie en Inde ou au Mexique mais je parles du Maghreb 😅. C’est pas pcq il y a pire autre part que ça minimise ce qu’il se passe chez nous.

Ça m’etonne pas pour l’Inde, chez eux ils épousent des petites filles sans aucun soucis comme le Yemen et l’Afghanistan.

Je n'ai pas dit que ça minimisé. Si ? o_O

Bien sur que c’est un problème mondiale mais personnellement, je l’ai plus remarqué chez les maghrébins que chez les autres. Ça veut pas dire que ça existe pas.
Non tu l’as pas dit mais tu donnes l’impression que tu devis le probleme vers d’autres contrés alors qu’on parlait des maghrébins.

Juste avant tu dis que c'est un pb mondial. Donc il me parait judicieux de parler d'autres horizons. Même si tu connais pas.
Le problème reste un problème.
Ca ne minimise rien.

Une anecdote qui prouve que certaines familles sont bien perverses.
En région parisienne, le bus de ma ville, chez moi beaucoup d'Africains / maghrébins, pas énormément de marocains, je trouve.. Bref.
Bus un peu bondé, comme d'hab..
Une famille maghrébine, certainement la mère+ la fille plus un gamin ado, qui avait l'air perturbé, problème mentale je pense mais très calme..
Sa mère lui a dit d'aller s'asseoir, hors il était très bien debout à côté d'elle, .
Il yavait une jeune renoi assise, elle lui a dit de s'asseoir près d'elle, .
Moi j'étais le siège à côté separé par l'allée donc je voyais tout.
Il s'est frotté à la fille, elle était mal à l'aise meskina, elle osait rien dire, ...
La mère et sa kehba de grand mère voyaient très bien. ..
Je pense c'était kbaylia, ..
Bande de perverses, au lieu de garder ton fils à côté de toi, quand tu sais qu'il a un problème, Ok cest pas sa faute, mais c'est bien la faute de ces 2 perverses... Beurk
Parfois la perversité n'est pas la ou on s'attend

Pourtant ce que tu signales comme attaque personnelle est bien traité. Les autres n' en font un fromage même si ils ont raison et que cela peut-être considéré comme censure par une personne qui ne voit que le bout de son nez et non pas l' effet de ses écrits sur les autres bladinautes !!... Bref tes écrits par rapport à ce sujet n' ont rien a faire chez les bladinettes..

je me disait bien que la censure ne s'applique qu'a moi
quand les autre font de veritable hors sujet et insulte
c une autre histoire pour supprimer leur message ...

Si tu es averti, c’ est parce que tu es capable de poster des centaines de trucs en une soirée ..c’ est le seul moyen de contrôle..

c faux et tu le sais ...
car que je sois averti ou pas ne change rien au nombre de poste
au contraire le fait que je ne peut pas corriger mes propre poste m'oblige parfois a posté plusieur fois a la suite ....

c faux et tu le sais ...
car que je sois averti ou pas ne change rien au nombre de poste
au contraire le fait que je ne peut pas corriger mes propre poste m'oblige parfois a posté plusieur fois a la suite ....
Écoutes moi, tu crois que tout le monde t' en veut ici.. Mais il n' en est rien.. Parles de la pluie et beau temps est tu auras p'ein d' affinités.. Tu parles que de sujet trop sérieux... Et tu vas dans tous les sens 🤔🤔. .. NE SORT PAS LES ARGUMENTS Des FACHO QUI NE CONNAISSENT DE L' ISLAM QUE QUELQUES VIDEOS YOUTUBE

Si tu es averti, c’ est parce que tu es capable de poster des centaines de trucs en une soirée ..c’ est le seul moyen de contrôle..

si le probleme c juste une question de nombre de poste
vous n'avez qu'a me dire combien de poste je ne doit pas depasser et je le ferai
ca aurai eté plus simple que de m'avertir et cela m'arrangerai

je peux faire meme mieu je peux vous donner une liste de poste a fusionner cela limiterai le nombre de poste ouvert

vous n'avez qu'a me dire combien de poste je ne doit pas depasser et je le ferai

je peux faire meme mieu je peux vous donner une liste de poste a fusionner cela limiterai le nombre de poste ouvert
Écoutes, je ne te comprends pas. J' ai essayé de chercher une logique à ce que tu postes mais visiblement il n'y que toi qui comprends.. Donc je laisse les choses comme ça... Je te laisses faire mais quand ça commence à se clasher j'interviens c' est tout

Re; va discuter sur tes posts , virés de la , merci.
J’ai pas de réponses à tes posts , je ne suis pas psy

Retour