Toujours à côté de la plaque...
toujours dans le deni et l'hypocrisie ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours à côté de la plaque...
C est pas moi qui fait des copiés collés compulsifs sur des forums. Va te faire soigner.toujours dans le deni et l'hypocrisie ....
C est pas moi qui fait des copiés collés compulsifs sur des forums. Va te faire soigner.
J ai pas besoin de copier coller le travail des autres pour me sentir intelligente et manifestement mes écrits intéressent bien plus que les tiens.mes copier coller sont bien plus interessant que toute les absurdité que tu debites ...
J ai pas besoin de copier coller le travail des autres pour me sentir intelligente et manifestement mes écrits intéressent bien plus que les tiens.
Te dire de la fermer ce n'est pas parler comme une racaille.on t'a pas appris a exprimer et defendre tes idées sans parler comme une racaille ?
Un charabia illisiblemes copier coller sont bien plus interessant que toute les absurdité que tu debites ...
Te dire de la fermer ce n'est pas parler comme une racaille.
C'est juste une chose utile pour le groupe : ferme la
Venant d un autiste hasperger complétement à côté de la plaque, je prends ça comme un compliment. Merci.c bien le probleme
sur ce forum il y a 2 types d'individu
ceux qui ecrivent des choses interessantes
et ceux qui ont une personnalité interessantes
et tu n'appartien a aucune des 2 donc tu devrai apprendre a te mettre en retrait et a faire comme je fait a savoir partager le savoir des autres qui on des choses bien plus interessante que toi a partager ...
Si si, il faut savoir fermer sa bouche pour éviter les anneriesles gens bien eduqué ne disent pas a leur semblable de la fermé
seul la racaille a un tel comportement ...
les haspergers sont bien plus interessante que tu ne pourra jamais l'etreVenant d un autiste hasperger complétement à côté de la plaque, je prends ça comme un compliment. Merci.
Si si, il faut savoir fermer sa bouche pour éviter les anneries
Tu ris seul.... Comme dans tous tes autres posts,tu devrai appliquer ce principe tu paraitra un peu plus intelligente ...
Tu ris seul.... Comme dans tous tes autres posts,
Bouges d' ici tu pourras alors parler avec toi meme , commme dhab
Eh oui il est temps de déguerpir....je prefere de loin parler avec moi meme qu'avec vous 2
je regresse en parlant avec vous
bon j'ai suffisament perdu de temps
vous meritez pas mon attention
Merci.les haspergers sont bien plus interessante que tu ne pourra jamais l'etre
tu es plus proche d'une asperge que d'une hasperger (humour)
Oui mais la le profil collège était évident, ça me dégoute, ..
J'avais en plus ( c'est le coté " En plus" ) encore plus de dégout car il était maghrébin, et ça on ne peut en douter
Chez les blancs aussi il ya énormément de pédophile, mais ils se cachentIl faut pas se mentir mais la pédophilie assumé est monnaie courante chez les maghrébins.
c toi qui refuse de voir la realité en face
je vous met en face de vos contradiction
le prophete de l'islam est un model pour les musulmans
donc ce pauvre maghrebin ne fait que suivre sa norme
pour lui une femme a 16 ans n'est plus une fille
donc on est plus dans la pedophilie
si ce maghrebin aurai eue 18 ans cela aurai eté acceptable qu'il la drague ?
Chez les blancs aussi il ya énormément de pédophile, mais ils se cachent
Oui effectivement, sur ça je ne peux pas dire le contraire.Je dis pas le contraire mais les regards lubrique dés l'âge de 11 ans, je les ai vu au bled et non en Europe.
Oui effectivement, sur ça je ne peux pas dire le contraire.
Après ce qu'on entend aujourd'hui en France sur l'inceste, prouve que justement ici c'est juste caché..
Disons quau bled ils ne se cachent pas
Oui...L’inceste, c’est un autre sujet et c’est surement pire au bled avec tout cette question de tabou.
Au bled, ils ne se cachent pas pcq pour eux dés que tu sors de l’enfance, tu es bonne à marié lol.
Oui...
Une fois vers 12ans ( ps à 12 ans je ne faisais pas femme, pas précoce, normale ) on jouait avec une cousine de mon âge, et 2 mecs passent genre la 30aines , il me dit en mauvais français " Vous vous voulez sortir avec moi " Il a dû réperer que mre... ..
J'étais genée, WAllah.. La honte devant cette cousine que d'ailleurs j'aimais pas du tout..
Je me suis moquée de lui, de comment il parlait...
Les embrouilles ont commencé, la cousine fifla.. Est parti repeter aux vieux..
Et voilà la honte totale... La honte
Eh oui.... En faite le problème est que j'ai déjà eu ce cas la... ( on va pas rentrer dans les détails non plus) ..J’ai déjà eu ça et même récemment avec une cousine de 14 ans. Un mec qui devait avoir la trentaine à la plage, il arrêtait pas de la draguer et elle rigolait avec lui. Je l’ai menacé en lui disant que j’allais tt raconter à son père.
Eh oui.... En faite le problème est que j'ai déjà eu ce cas la... ( on va pas rentrer dans les détails non plus) ..
Tout d'abord si elle rigole trop, c'est mort, il va croire qu'elle est partante..
Si elle tire la tronche,et l'insulte, ça peut aussi le chauffer encore plus, et la début des embrouilles, indecollable..
.
Rester neutre, regarder, dire bonjour poliement et faire comme ci il ya rien et se concentrer sur autre chose...
C'est une des meilleures solutions,
Oui et surtout quand on est un peu garçon manqué à un âge où on accepte pas trop nos formes etc.. Je peux te dire que c'est vraiment une chose qui te fait te sentir encore plus malJ’ai tjrs nié et je le fais même mtnt mais quand on est plus jeune, on ne sait pas cmt reagir et il y a aussi la naïveté de l'adolescence.
En faite moi je pense que ça arrive à énormément de filles.... Sauf quelles ne le disent pas..@Ismahane1200 j'ai pensé à toi aujourd'hui
J'ai vu un homme d'une soixantaine d'années aller avec une jeune fille ( entre 16 et 18 ans grand max )
Je crois qu'elle se prostituait .....
Horrible horrible horrible.
En faite moi je pense que ça arrive à énormément de filles.... Sauf quelles ne le disent pas..
Ça c'est comme les attouchements dans les metros... ElleS préfèrent nier
Il ya des mecs biens t'inquiètes pas.... Et heuresement d'ailleursBah oui
C pour ça que je hais les hommes
Le problème avec ce genre d'histoires c'est qune fois qu'on pervers à foutu ses sales pattes sur toi, tu auras un problème à vie..Bah oui
C pour ça que je hais les hommes
Le problème avec ce genre d'histoires c'est qune fois qu'on pervers à foutu ses sales pattes sur toi, tu auras un problème à vie..
Ça te change à vie.
C'est pour ça qu'il faut faire attention à ces enfants