Interdit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thepetite
  • Date de début Date de début

Thepetite

Jamais deux sans trois
La masturbation!!!!?????

En Islam, le corps humain, ainsi que toutes les facultés qui ont été données à l'homme sont considérées comme des dépôts de la part d'Allah . Quiconque utilise un organe de son corps ou une de ses facultés d'une façon contraire à celle permise et voulue par Allah se montre ainsi coupable de trahison par rapport au dépôt qui lui a été confié.

A partir de là, il faut savoir que l'appareil génital, masculin et féminin, a été placé chez l'être humain dans un but bien précis : celui de perpétuer l'espèce humaine et d'en jouir entre époux après mariage dans le licite. Toute utilisation qui irait à l'encontre de ce but ultime est donc condamnée en Islam.

C'est pour cette raison que la ******* est interdite et c'est aussi pour cette raison que la masturbation est, comme le disent les
Savants, interdite.

Je l ai lu ce soir mais je me pose la question est se vrai ou pas? Vos avis sont les bienvenus

La masturbation!!!!?????

En Islam, le corps humain, ainsi que toutes les facultés qui ont été données à l'homme sont considérées comme des dépôts de la part d'Allah . Quiconque utilise un organe de son corps ou une de ses facultés d'une façon contraire à celle permise et voulue par Allah se montre ainsi coupable de trahison par rapport au dépôt qui lui a été confié.

A partir de là, il faut savoir que l'appareil génital, masculin et féminin, a été placé chez l'être humain dans un but bien précis : celui de perpétuer l'espèce humaine et d'en jouir entre époux après mariage dans le licite. Toute utilisation qui irait à l'encontre de ce but ultime est donc condamnée en Islam.

C'est pour cette raison que la ******* est interdite et c'est aussi pour cette raison que la masturbation est, comme le disent les Savants, interdite.

makat7chmich :rolleyes:

La masturbation!!!!?????

C'est pour cette raison que la ******* est interdite et c'est aussi pour cette raison que la masturbation est, comme le disent les Savants, interdite.

Donc d'après toi....pisser c'est interdit?

Si les relations sexuelles n'étaient faites que pour se reproduire en islam, il serait préconisé comme dans la religion chrétienne de n'avoir des rapports que durant la période d'ovulation ...

Or ce n'est pas le cas.

Après je ne dis pas que la masturbation est licite ou pas...

Nul besoin, le Coran est suffisamment claire à ce sujet !
Moi j ai lu j ai vu qu on a mis des versets du Coran pour expliquer!!!

Maintenant tu connais peut être le Coran par cœur t en mieux moi je lis et pour être sur je pose les questions.

Maintenant il y a des gens qui contournent la vérité pour qu une situation qui devrait être interdirent ou déconseiller soit autoriser! On se trouve toujours des excuses et on ferme les yeux sur la difficulté

Si les relations sexuelles n'étaient faites que pour se reproduire en islam, il serait préconisé comme dans la religion chrétienne de n'avoir des rapports que durant la période d'ovulation ...

Or ce n'est pas le cas.

Après je ne dis pas que la masturbation est licite ou pas...
Dans se que j ai lu il est favorable de faire ça plusieurs fois par semaine avec sont mari.
Moi aussi je me pose des questions j ai lu sa et je pensais être la seule a ne ps être au courant donc voila apparemment les 4ecoles des savant l interdise

Moi j ai lu j ai vu qu on a mis des versets du Coran pour expliquer!!!

Maintenant tu connais peut être le Coran par cœur t en mieux moi je lis et pour être sur je pose les questions.

Maintenant il y a des gens qui contournent la vérité pour qu une situation qui devrait être interdirent ou déconseiller soit autoriser! On se trouve toujours des excuses et on ferme les yeux sur la difficulté

pourquoi tu t'énerves ? :prudent:

je ne connais pas le Coran par coeur, mais ce sujet a largement été débattu : et à ce jour, personne n'a a autoriser ou interdire ; Dieu nous a envoyé un Message : point .

Dans se que j ai lu il est favorable de faire ça plusieurs fois par semaine avec sont mari.
Moi aussi je me pose des questions j ai lu sa et je pensais être la seule a ne ps être au courant donc voila apparemment les 4ecoles des savant l interdise

donc il erroné de dire que l'islam interdit les relations sexuelles qui n'ont pas pour but la procréation ... tu es d'accord ?

pourquoi tu t'énerves ? :prudent:

je ne connais pas le Coran par coeur, mais ce sujet a largement été débattu : et à ce jour, personne n'a a autoriser ou interdire ; Dieu nous a envoyé un Message : point .
Je ne m énerve pas!!! Je discute c est tout j ai lu se sujet je viens poser une question je n ai jamais dis que je croyais en l interdiction ou a l autorisation.

J ai lu qu il y avait des verset du coran qui parlait de l interdiction c était pas explicite voila

donc il erroné de dire que l'islam interdit les relations sexuelles qui n'ont pas pour but la procréation ... tu es d'accord ?
Je n ai jamais dis qu il était interdit d' avoir des relations sexuelle dans un couple.

Moi j ai poser la question sur la masturbation donc c est un acte qui se fait seul sans partenaire j ai lu que c était interdit j ai été septique d' ou mon sujet sur se post

Si les organes sexuels sont la juste pour la reproductionn cela signifie qu'un couple ne peut pas avoir de relation sexuelles si ils n'ont pas l'intention de reproduire !
c'est comme les chretiens qui appellent cela , le péchés de chair , jamais lu cela ds le Coran!
la ********* est aussi interdite alors ?
Moi non plus je n ai jamais lu ça dansle coran mais je pense qu il y a des choses qu on ignore

En plus le sujet n a rien avoir avec le couple mais seulement d' une fille ou un garçon seul qui se masturbe pourquoi mélanger les sujets

Moi non plus je n ai jamais lu ça dansle coran mais je pense qu il y a des choses qu on ignore

En plus le sujet n a rien avoir avec le couple mais seulement d' une fille ou un garçon seul qui se masturbe pourquoi mélanger les sujets

il semblerait que les nouveau nés et les enfants de bas âges se masturbent aussi : c'est instinctif chez l'Homme ... Dieu nous ayant créé devait le savoir ;)

NON.... il n'y a pas de verset qui interdisent de se faire du bien !

:)
Voila enfin une repose qui répond a ma question simple lol

J ai été septique quand j ai lu ça toute a l heure il comparait la masturbation(seul sans partenaire) a la ******* j ai trouver sa bizarre.

C est pour sa que je suis venu poser la question sur bladi

il semblerait que les nouveau nés et les enfants de bas âges se masturbent aussi : c'est instinctif chez l'Homme ... Dieu nous ayant créé devait le savoir ;)

LOL mais je pense que c est pas comparable et un adulte avec un esprit sain il y a des choses que Dieu autorise avant notre puberté et nous l interdit après.

Dieu sait tout et s il nous a mis sur terre c est pour nous tester c est pour cela qu on a des épreuves c est pour les affronter selon la lois d' Allah

Parce que sur le site , ils utilisent l'argument que sexe = reproduction uniquement !

c'est pour ça qu'on te parle de relation ds uncouple sans but de procréer !

Parce que sur le site , ils utilisent l'argument que sexe = reproduction uniquement !

c'est pour ça qu'on te parle de relation ds uncouple sans but de procréer !
Non il ne parle pas de sexe égale reproduction que du contraire!!!

Mais dans ma question je n ai jamais parler de couple!!

C est comme si je demandais si tu allaisbien et que tu le répondais qu ton médecin est malade sa n a rien avoir.;)

La masturbation!!!!?????

ouai bah le concepteur aurait du réviser le logiciel qui tend a bugger lorsque la machine n'obtient pas sa dose de jouissance.
Et pour l'instant, les techniciens n'ont rien trouver de mieux que la savonette et le sexe pré marriage. (quoique il existe des pillules qui ont pour effet secondaire de retenir le désir ... mais elle vous transforme en femme aussi ...)

La masturbation!!!!?????

C'est pour cette raison que la ******* est interdite et c'est aussi pour cette raison que la masturbation est, comme le disent les
Savants, interdite.

Je l ai lu ce soir mais je me pose la question est se vrai ou pas? Vos avis sont les bienvenus

Tu te masturbes et tu crains pour l'au-delà ?

moi je pars du principe que la masturbation est préférable à une prostitué ou à un coup d'un soir.
Masturbation ou fornication à chacun ses démons. Mais me dire que des personnes son capable de rester clean ( ni fornication, ni masturbation) jusqu'au mariage moi je demande à voir.
A force d'étouffer ses pulsions on fini par devenir un psychopathe qui s'éclate à torturer des chats lol
Maintenant allah w 3lam

La masturbation!!!!?????

Savants, interdite.

salam matecha :)
tu sais bien nous on se contente de faire l’étoile de mer , tu n'as pas oublié j'espère :D

Retour