si tu savais en plus le verset que certains invoquent pour cela, tu serais vraiment malade de voir ça (la vidéo du barbu wahhabite pour laquelle je suis intervenu auprés du musulman (sympa) était vraiment

je te jure)
mais pourquoi ils ont interdit la mixité ?
Tu verrais le hadith principal là dessus tu le décortiques tu le lis , le relis , c'est impossible de lire une interdiction, tout juste un avertissement
d'un avertissement, ils ont enfermé des génération de femmes , c'est ouf quand même !
je pense que des gens dans leur tour d'ivoire, il vivent renfermé et cherche la pureté absolue, ils se montent le bourrichon entre eux et décident du bien et du mal, parce qu'ils pensent que le mal est partout a lextérieur de leur petit monde
les curés c'est pareil, il n'y a pas de texte là dessus non plus en chrétienté, mais il y a pas longtemps encore il y en a qui devaient jubiler en traumatisant des pauvres petit gosses
(déjà qu'on connait les tabous naturels là-dessus .dans les société judéo chrétiennes ...)
Comme si, dans le monde y pas assez de gens qui font du tord aux autres , il faut embêter les jeunes qui font du mal a personnes