Interdit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thepetite
  • Date de début Date de début
Salam M
un imam n'est imam que si il est musulman par assunna et alkitab!!
alors que ces coranistes font absration à tout hadith qui nous laisse suivre la sunna acharifa:
prenons comme exemple la salat:
comment quelqu'un pourrait guider une salat alors qu'il ne sait même pas le nombre de rakaat??

la prière est bien décrite par les hadith et non par le coran...

A-t-on vraiment besoin de connaître le nombre de rakaat ?

Penses-tu que Dieu refusera notre prière si on fait 2 rakaat au lieu de 3 ?

la pratique de la masturbation cause d’énorme dommages sur le développement du cerveau et des nerfs, frigidité sexuelle, épuisement physique, perte de la mémoire, de la vitalité et du magnétisme ...et c'est prouvé scientifiquement !
Alors prenez-en garde^^

Les sujets les plus lus sont des Coranistes adifa ***** tharbat**** compassion***
A mon avis !
Salam Mustapha,

juste pour clarifier un point, je suis pas coraniste quoi que l'on en dise, moi je me considère parmis les gens du rappel, gens du livre
les gens qui puise dans le kalam l'Allah,

de plus je pense pas que je fasse parti de ceux qui son le plus lue :cool:

la pratique de la masturbation cause d’énorme dommages sur le développement du cerveau et des nerfs, frigidité sexuelle, épuisement physique, perte de la mémoire, de la vitalité et du magnétisme ...et c'est prouvé scientifiquement !
Alors prenez-en garde^^
:D

non mais la tu ma tuer, le mec il est la avec son zizi raide, il a le chois soi il se masturbe et les chois se calme, son il commence a faire de la philosophie,

si je me masturbe mon cerveaux va en prendre un coups, si je décide de protéger mon cerveaux, ma que va éclater les bouton de mon pantalon :(

:JD

non mais la tu ma tuer, le mec il est la avec son zizi raide, il a le chois soi il se masturbe et les chois se calme, son il commence a faire de la philosophie,

si je me masturbe mon cerveaux va en prendre un coups, si je décide de protéger mon cerveaux, ma que va éclater les bouton de mon pantalon :(
ha ha ha ha mamsouuukh.:Dquoi que tu m'as tuée(..creuvée..fdditi m3aya had sba7,tu as vraiment raison....)je suis parfaitement de ton avis.

Retour