Interdit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thepetite
  • Date de début Date de début
Hra punaise envie de vomir, on dirait un cadavre de femme victime d'un meurtre...et dire qu'il y en à ils font des trucs avec...

tu sais faut pas trop vite juger
moi j'évite
je pense par exemple au pauvres gens plus ou moins handicapés qui n'ont pas de vie affective, ca me donne envie de chialer tellement c'est triste

mais je ne te critique pas, on ri aussi de bien de choses pires que ça , on est étonné de chose moins graves que ça, c'est juste qu'on ne pense pas toujours a tout

tu sais faut pas trop vite juger
moi j'évite
je pense par exemple au pauvres gens plus ou moins handicapés qui n'ont pas de vie affective, ca me donne envie de chialer tellement c'est triste

mais je ne te critique pas, on ri aussi de bien de choses pires que ça , on est étonné de chose moins graves que ça, c'est juste qu'on ne pense pas toujours a tout

Non mais moi je parle de mecs normalement constitué, si le mec à des handicape qui lui rendent impossible une vie affective, bon à la rigueur.Mais savoir que des mecs qui on tous pour eux ce soulage avec ça...

hum un peu de tenu somme dans une mosquée lolll
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rassure toi ,frère!! c'est pas interdit ...sinon ..pourquoi on les cache pas en pelerinage:D

et puis comment ça mosquee???
t'as pas vu on ne parle que des interdit???
t'as oublié les poupées??ou bien tu les as laissé à la porte :D

Donc c'est plus pur de coucher hors mariage avec une esclave que de se masturber????

:eek: tu parles trop en MP !

Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:

muslim18 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

ثةورزدذطظكمنتالبيسشجحخهعغفقصضثةورخابتننبنصحصحصترطسونسسمسنريتيسنضحوذردعفقحسمتيتيمصنيتيتي

Chaque fois qu'un adolescent se masturbe, les flammes de l'enfer qui sont préparées pour lui deviennent un peu plus brûlantes. :D
attendez là!!
mais en Islam ,il y a fiq'h al'awlawiyat,c'est à dire qu'il y a des priorités!
se masturbé est un acte méprisant en Islam,mais pour se protéger de la fornication vaut mieux éteindre sa flamme en se masturbant,!

Les sujets les plus lus sont des Coranistes adifa ***** tharbat**** compassion***
A mon avis !

Salam mon frère!

je rectifie :
coraniste :c'est essayer de comprendre le coran à sa façon sans l'aide des hadith,... j'atteste que je suis suis musulmane par:le livre de Allah et la sunna de son prophète!!!

et si je me trompe pas , adifa ne va pas tarder à me rejoindre dans ma réponse!!

Compassion??
ah!! celui là ..coraniste pur:D ..il doit se débarrasser de ce fameux aafrit:D

et si je me trompe pas , adifa ne va pas tarder à me rejoindre dans ma réponse!!

Compassion??
ah!! celui là ..coraniste pur:D ..il doit se débarrasser de ce fameux aafrit:D

Salam soeur

Compassion n'est pas IMAM
Dans le nord de la france qui refuse de parler aux femmes
ou en présence d'un body gard maskhoute

Salam soeur

Compassion n'est pas IMAM
Dans le nord de la france qui refuse de parler aux femmes
ou en présence d'un body gard maskhoute
Salam M
un imam n'est imam que si il est musulman par assunna et alkitab!!
alors que ces coranistes font absration à tout hadith qui nous laisse suivre la sunna acharifa:
prenons comme exemple la salat:
comment quelqu'un pourrait guider une salat alors qu'il ne sait même pas le nombre de rakaat??

la prière est bien décrite par les hadith et non par le coran...

Salam M
alors que ces coranistes font absration à tout hadith qui nous laisse suivre la sunna acharifa:
comment quelqu'un pourrait guider une salat alors qu'il ne sait même pas le nombre de rakaat??

Salam

Ah je découvre et apprends qu'il remplis pas les conditions
pourtant nous musulmans ont connait le nombre de rakaatst les oudou'aa
c'est la base

Merci de cet éclaircissement
tu vois ton aide est précieuse sur notre site
zazak Allah Kheiren

Salam M

je peut faire l'hipocrite et me trouve une place d'imam, il sufi de peut de chose pour être imam connaisse le coran et savoir faire la prier sunnite ... :)

Retour