non...mais sûr que pour rigoler![]()
A fond faut rire c'est obliger sinon autant ce jetée d'un pont, c'est haram de pas rigolé ! décision judiciaire du savant Breaky.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non...mais sûr que pour rigoler![]()
Ha ha ha pas arrivée encore là.Je parle de la poitrine du pouponLOLLLLLLLLL
Oui le détail de 20cm qui fait la différence ^^
Hra punaise envie de vomir, on dirait un cadavre de femme victime d'un meurtre...et dire qu'il y en à ils font des trucs avec...
wili wili wili...pourquoi il écarte les jambes
hé hé..on a pas oublié un détail que j'aime bien
tu sais faut pas trop vite juger
moi j'évite
je pense par exemple au pauvres gens plus ou moins handicapés qui n'ont pas de vie affective, ca me donne envie de chialer tellement c'est triste
mais je ne te critique pas, on ri aussi de bien de choses pires que ça , on est étonné de chose moins graves que ça, c'est juste qu'on ne pense pas toujours a tout
poitrine poilue![]()
C'est quoi le détail que t'aime bien? :!D
ohhhh tharbat matahchmichpoitrine poilue![]()
ohhhh tharbat matahchmich
basah nti ta3wari min tchoufihoum??wili malek??
c'est pas une 3awra![]()
lmouhimm c'est joli chez un hommebasah nti ta3wari min tchoufihoum??
hum un peu de tenu somme dans une mosquée lollllmouhimm c'est joli chez un homme
yakma tu les a enlevé et tu regrette ,ha ha ha ha !!!
et c'est pas illicite d'admirer !!!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhum un peu de tenu somme dans une mosquée lolll
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhum un peu de tenu somme dans une mosquée lolll
..........petite coquine vaMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rassure toi ,frère!! c'est pas interdit ...sinon ..pourquoi on les cache pas en pelerinage
et puis comment ça mosquee???
t'as pas vu on ne parle que des interdit???
t'as oublié les poupées??ou bien tu les as laissé à la porte![]()
tache de ne pas cacher le haut de ta poitrine ..c'est ...et c'est pas haram..........petite coquine va
wili wili li ya3waj chay khossahtache de ne pas cacher le haut de ta poitrine ..c'est ...et c'est pas haram![]()
wili wili li ya3waj chay khossah
..................du djinntu parles de qui là_____________
Donc c'est plus pur de coucher hors mariage avec une esclave que de se masturber????
amatrice de moquette?
avec ou sans la chaine en or?
attendez là!!Chaque fois qu'un adolescent se masturbe, les flammes de l'enfer qui sont préparées pour lui deviennent un peu plus brûlantes.![]()
Les sujets les plus lus sont des Coranistes adifa ***** tharbat**** compassion***En tout cas ce sujet est l'un des plus vu par rapport a d'autre sujet là depuis plus longtemps![]()
Les sujets les plus lus sont des Coranistes adifa ***** tharbat**** compassion***
A mon avis !
et si je me trompe pas , adifa ne va pas tarder à me rejoindre dans ma réponse!!
Compassion??
ah!! celui là ..coraniste pur..il doit se débarrasser de ce fameux aafrit
![]()
Salam MSalam soeur
Compassion n'est pas IMAM
Dans le nord de la france qui refuse de parler aux femmes
ou en présence d'un body gard maskhoute
Salam M
un imam n'est imam que si il est musulman par assunna et alkitab!!
alors que ces coranistes font absration à tout hadith qui nous laisse suivre la sunna acharifa:
prenons comme exemple la salat:
comment quelqu'un pourrait guider une salat alors qu'il ne sait même pas le nombre de rakaat??
la prière est bien décrite par les hadith et non par le coran...
je peut faire l'hipocrite et me trouve une place d'imam, il sufi de peut de chose pour être imam connaisse le coran et savoir faire la prier sunnite ...Salam M
un imam n'est imam que si il est musulman par assunna et alkitab!!
alors que ces coranistes font absration à tout hadith qui nous laisse suivre la sunna acharifa:
prenons comme exemple la salat:
comment quelqu'un pourrait guider une salat alors qu'il ne sait même pas le nombre de rakaat??
la prière est bien décrite par les hadith et non par le coran...