Intérêt vs désintérêt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'viens raconter un peu ma life...

Hier, je suis allée me poser au soleil avec un bouquin.

Un charmant jeune homme vient se poser a cote de moi.

Je regarde furtivement pour voir la personne qui se pose a cote de moi et me remets à ma lecture.

J'avoue qu'il est tout a fait à mon gout, physiquement.

Une heure plus tard, je fais une pause et regarde ce qui se passe autours de moi.

Le jeune homme m'interpelle alors, de la maniere la plus respectueuse qui soit.

On discute de mon livre, de lecture en general... Conversation très interessante.
On devie sur les attentes de la vie, de la quete du bonheur et blablabla...

Il me parle ensuite de lui...

Et la pouuuuuffff !! Tout mon interet envolé... Je me remets à lire. On ne s'adressera la parole que pour se dire "au revoir"...

Les bladinettes, vous agissez comme ca aussi ? Vous vous reconnaissez ?
:rouge:

pk ton interet s'est envolé ???

moi j'aime pas parler aux inconnus donc non sa m'est jamais arrivé

T'as jamais parle a une personne que tu ne connaissais pas ?
Ca m'etonne, tiens !! : )

Parcequ'il a commence a parler de lui de maniere plus personnelle... J'ai l'impression qu'il essayait de se vendre...

apparemment ce qu'il ta raconté de lui ne t'a pas plu, ne t'a pas captivé :D

J'ai trouve qu'il avait une conversation interessante et peu commune pour une premiere conversation...

En plus, je le trouvais particulierement charmant.

Mais quand il a commence a parler de lui... :prudent:

J'ai trouve qu'il avait une conversation interessante et peu commune pour une premiere conversation...

En plus, je le trouvais particulierement charmant.

Mais quand il a commence a parler de lui... :prudent:

ah ouais je vois, genre il avait trop la confiance :prudent:
j'aime pas les mecs comme ca ils croivent que tout est gagné d'avance

T'as jamais parle a une personne que tu ne connaissais pas ?
Ca m'etonne, tiens !! :

Parcequ'il a commence a parler de lui de maniere plus personnelle... J'ai l'impression qu'il essayait de se vendre...

non je suis une personne timide a la base donc quand on vient m'aborder j'esquive par ts les moyens homme ou femme des fois :D

qu'est qui ta gener quand il a parler de lui??? il etait pas interessant??

ah ouais je vois, genre il avait trop la confiance :prudent:
j'aime pas les mecs comme ca ils croivent que tout est gagné d'avance

Je crois, oui... Il pensait certainement que ca jouerait en sa faveur de me dire ce qu'il faisait dans la vie...

Moi, j'aime pas...
Ca fait genre, il dit ce qu'il fait, parceque les femmes sont sensibles a un homme qui a une bonne situation.

non je suis une personne timide a la base donc quand on vient m'aborder j'esquive par ts les moyens homme ou femme des fois :D

qu'est qui ta gener quand il a parler de lui??? il etait pas interessant??

C'est dommage, ca !! Mais enfin... T'as du eviter pas mal de lourd-dingues...

Manque d'humilite, j'ai envie de dire... Alors qu'en meme temps, de dire ce qu'on fait dans la vie, je ne sais pas si ca peut s'identifier comme un manque d'humilite...

C'est la saison des amours :love:

Toi, t'es amoureuuuuuuuuse !! :mignon:

je parie que tu ne lui avais même pas demandé ce qu'il faisait

Il m'a posé la question... J'esquive en general, pour ma part... Mais s'il me pose la question, c'est dans l'interet que je lui pose le concernant.

La preuve... J'ai concretement pas dit ce que je faisais, mais il n'a pas cherche a comprendre...

Je te comprends parfaitement :D et je pense que j'aurais réagi de la même façon...

Il m'est arrivé un peu la même chose, dans l'avion, y a 2 ans
Le type (il me plaisait pas du tout hein mais bon il était assis à côté de moi donc forcément on discute... bla bla bla, il commence à me poser des questions d'ordre intime auxquelles je n'ai pas répondues biensûr... et là il me parle de sa vie , en pensant que ça me ferait changer d'avis quant à une eventuelle rencontre sur la terre ferme, comme quoi sa mère avait 2 villas sur la côtes atlantique, qu'il a fait la meilleure école hotelière et au maroc ils ont ci et ils ont ça... tu vois le truc typique qui me fait partir en courant, sauf que j'étais à 10 000m au dessus de sol:D

A la fin, il m'a attendu quand il a récupéré ses bagages... meskine ça m'a fait de la peine mais je lui ai dit "bye" au loin en lui faisant coucou et je suis vite partie...

Miassa, ce n'est pas normal, tu dois consulter :D

Ca peut m'arriver aussi, la personne peut etre interessante, mais pas assez attachante, j'aime les gens chaleureux et spontanes...car je suis comme ca. S'il est trop poli il va juste m'embeter car je n'arriverais jamais a le suivre dans ses manieres...

Conclusion: il n'y a pas de quoi s'inquieter, peut etre qu'il n'etait pas vrai, et tu l'as detecte ce qui a detourne ton attention "mon livre est bien mieux..."

Je te comprends parfaitement :D et je pense que j'aurais réagi de la même façon...

Le type (il me plaisait pas du tout hein mais bon il était assis à côté de moi donc forcément on discute... bla bla bla, il commence à me poser des questions d'ordre intime auxquelles je n'ai pas répondues biensûr... et là il me parle de sa vie , en pensant que ça me ferait changer d'avis quant à une eventuelle rencontre sur la terre ferme, comme quoi sa mère avait 2 villas sur la côtes atlantique, qu'il a fait la meilleure école hotelière et au maroc ils ont ci et ils ont ça... tu vois le truc typique qui me fait partir en courant, sauf que j'étais à 10 000m au dessus de sol

A la fin, il m'a attendu quand il a récupéré ses bagages... meskine ça m'a fait de la peine mais je lui ai dit "bye" au loin en lui faisant coucou et je suis vite partie...

hada fih la frime c'est different :D

Le type (il me plaisait pas du tout hein mais bon il était assis à côté de moi donc forcément on discute... bla bla bla, il commence à me poser des questions d'ordre intime auxquelles je n'ai pas répondues biensûr... et là il me parle de sa vie , en pensant que ça me ferait changer d'avis quant à une eventuelle rencontre sur la terre ferme, comme quoi sa mère avait 2 villas sur la côtes atlantique, qu'il a fait la meilleure école hotelière et au maroc ils ont ci et ils ont ça... tu vois le truc typique qui me fait partir en courant, sauf que j'étais à 10 000m au dessus de sol: D

:D

J'me sens moins seule... :p

J'me dis que s'ils ont cette approche c'est que ca doit surement marche...

Le pire, c'est qu'il avait tout bon... J'ai vraiment trouve qu'il avait une conversation interessante meme s'il en faisait un chouia trop et je le trouvais bien charmant...

La parole de trop !! :p

hada fih la frime c'est different : D

je pense surtout qu'il manquait de confiance, pour me parler de ça:eek: il croyait m'impressionner? tozzz
c'est limite il me disait: mais si tu n'as pas fait de kyte surf tu n'as rien fait dans ta vie :D
genre "quoi? tu connais pas ça?"... baz

Miassa, ce n'est pas normal, tu dois consulter : D

Ca peut m'arriver aussi, la personne peut etre interessante, mais pas assez attachante, j'aime les gens chaleureux et spontanes...car je suis comme ca. S'il est trop poli il va juste m'embeter car je n'arriverais jamais a le suivre dans ses manieres...

Conclusion: il n'y a pas de quoi s'inquieter, peut etre qu'il n'etait pas vrai, et tu l'as detecte ce qui a detourne ton attention "mon livre est bien mieux..."

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh !! : (

J'crois que je cherche la moindre excuse pour me desinterese de quiconque me montre de l'interet...

c'est exactement moi :eek:

à une différence près : je n'ai même pas d'intérêt au début :D

par contre, toi, tu fais exprès :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:

: D

Serieux, il sortait de la masse... Bien qu'il en faisait un peu trop... Il avait vraiment une conversation interessante... Ca je ne peux pas lui oter...
En plus d'etre tres agreable a regarder...

Mais il a tout gache !! : (

je pense surtout qu'il manquait de confiance, pour me parler de ça:eek: il croyait m'impressionner? tozzz
c'est limite il me disait: mais si tu n'as pas fait de kyte surf tu n'as rien fait dans ta vie : D

T'avais pas ton ipod a proximite ? :D

c'est limite il me disait: mais si tu n'as pas fait de kyte surf tu n'as rien fait dans ta vie

Si tu veux me repugner dis moi que si je n'ai pas fais ca, je ne sais pas vivre, waaaa3333... Comme si eux connaissent le plaisir, la vie, et toi walou :fou:

Goullou, je ne connais pas ca, ou beeekheeeeeeer

Le pire, c'est qu'il avait tout bon... J'ai vraiment trouve qu'il avait une conversation interessante meme s'il en faisait un chouia trop et je le trouvais bien charmant...

mais il a dit quoi ????

Moi il avait tout faux d'entrée :D MDR

Meme sui ca fait malpoli, j'aurai glisse les ecouteurs dans mes oreilles...

Apres tout, rien nous oblige d'ecouter qq'un qui ne nous est pas agreable.. D'autant plus si on le connait pas...

j'aimerais bien faire ça mais je n'y arrive pas wallah! tfooooo :D

mon ipod était déchargé! (chemin du retour pour la France et pas d'ordi sur place ni de chargeur:D)
Au secours...

T'aurais du feinter !!! : D

Les ecouteurs dans les oreilles quand meme !! :p

bon arrête de nous faire languir! il fait quoi dans la vie? peut être que ça peut nous intéresser nous:D

Je sais plus... Mais qq'chose qui te fait dire que c'est un leader et qu'il doit etre confortable dans sa vie...

Et je trouve que c'est un manque d'humilite...

Retour